Les forums / Lisez-vous des séries abandonnées ?
>>Miranda avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main >> >>>>Tout dépend des auteurs. Franz, par exemple... ben, je peux pas résister à l'envie de lire ses albums, même si la série a été abandonnée. >> >>Zut, j'aurais dû préciser de ne pas tenir compte de nos auteurs préférés. Moi non plus je pourrais pas résister à un Cromwell par exemple. Mais hors ces cas particulier, pourrais-tu lire des séries abandonnées ? Voilà j'ai ajouté ça
>>Mac Arthur avait écrit: >>Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main >>Tout dépend des auteurs. Franz, par exemple... ben, je peux pas résister à l'envie de lire ses albums, même si la série a été abandonnée. Zut, j'aurais dû préciser de ne pas tenir compte de nos auteurs préférés. Moi non plus je pourrais pas résister à un Cromwell par exemple. Mais hors ces cas particulier, pourrais-tu lire des séries abandonnées ?
Parfois, si je n'ai rien d'autre sous la main###Plutôt par accident, j'accepte le jeu si les ou les tomes peuvent se suffire à eux-mêmes. La curiosité peut prendre le dessus pour quelques rares séries. J'ai surtout horreur de me faire planter par un éditeur en cours de publication, à titre personnel, je regrette quelques décisions de Soleil et EP... Même les Humanos, malgré leur situation, font l'effort de terminer le maximum de séries.
Souvent, je lis tout tout tout###Je suis curieux de tout. Et je suis tombé sur quelques perles malheureusement abandonnées qui valent le coup par leurs seuls albums parus (Récits d'un siècle oublié par exemple). Et il y en a beaucoup qu'on aimerait bien voir reprises du coup (je pense à Thanéros par exemple).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site