Les forums / Actualité en tout genre

Par Superjé Le 18/01/2012 - 12:31 (Modifier)
Par Superjé Le 15/12/2011 - 13:35 (Modifier)

promus au grade de Chevalier dans l’Ordre des Arts et des Lettres dont : Laurant de Brunhoff (Babar) Jean Giraud Joann Sfar : ici même si ça date un peu

Par Superjé Le 28/06/2011 - 22:19 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>>Un article de Kris -un homme est mort- sur les rémunérations d'auteurs (encore !) >>>> >>>> >> >>Très intéressant merci jé de rien, euh.... 'ac ?! Clin d

Par Superjé Le 28/06/2011 - 22:16 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> >>>>Un article de Kris -un homme est mort- sur les rémunérations d'auteurs (encore !) >>>> >>>> >> >>Très intéressant merci jé de rien, euh.... 'ac ?! Clin d

Par cac Le 28/06/2011 - 22:11 (Modifier)
cac

>>Superjé avait écrit: >> >>Un article de Kris -un homme est mort- sur les rémunérations d'auteurs (encore !) >> >> Très intéressant merci jé

Par Superjé Le 28/06/2011 - 17:19 (Modifier)
Par Spooky Le 20/05/2011 - 10:55 (Modifier)
Par Superjé Le 19/05/2011 - 21:31 (Modifier)

J'ai eu l'idée de ce sujet fourre-tout car (par exemple), sur facebook, je vois beaucoup de liens (essentiellement postés par Spooky) sur l'actu BD, qui m'intéresse (je pense donc que d'autres BDphiles aussi), mais sur un forum, il est souvent dur de savoir où les mettre. Voilà, billets ou articles d'actualités, notes de blog drôles et qui font buzz, c'est ici. Ces derniers temps, voici les liens qui m'ont intéressé : un kilomètre de planche à Lyon Maurice Tillieux Un article de Kris -un homme est mort- sur les rémunérations d'auteurs (encore !) plus léger