Les forums / La belle mort de Mathieu Bablet
>>Jetjet avait écrit: >>>>miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Quand tu liras mon avis tu vas vite comprendre qu'on n'est pas d'accord sauf sur les dessins et le coté "léthargique" >>>> >>>>Pour commencer, tu dis : >>>> >>>>"(...) une course sur des immeubles effondrés est le lecteur est littéralement transposé... que veux-tu dire ? >>>> >>>>Ensuite, tu parles de péché de jeunesse, tu te contredis, vu que le péché de jeunesse est une erreur et non pas une réussite comme tu le dis tout au long de ton avis. >>>> >>>>Pour finir, je ne suis pas plus avancée qu'avant quant à une éventuelle explication des faits >> >>Oups je me relis merci ! et je vais pas expliquer les faits non plus. Tout ne s'explique pas mais peut se ressentir comme au cinéma ! Mais ça veut rien dire ce que je dis LOOL je fume plus de trucs bizarres depuis la fac pourtant !!! Maintenant pour corriger des termes aussi inexacts bonjour !!!!
>>miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Quand tu liras mon avis tu vas vite comprendre qu'on n'est pas d'accord sauf sur les dessins et le coté "léthargique" >> >>Pour commencer, tu dis : >> >>"(...) une course sur des immeubles effondrés est le lecteur est littéralement transposé... que veux-tu dire ? >> >>Ensuite, tu parles de péché de jeunesse, tu te contredis, vu que le péché de jeunesse est une erreur et non pas une réussite comme tu le dis tout au long de ton avis. >> >>Pour finir, je ne suis pas plus avancée qu'avant quant à une éventuelle explication des faits Oups je me relis merci ! et je vais pas expliquer les faits non plus. Tout ne s'explique pas mais peut se ressentir comme au cinéma !
>>Jetjet avait écrit: >>Quand tu liras mon avis tu vas vite comprendre qu'on n'est pas d'accord sauf sur les dessins et le coté "léthargique" Pour commencer, tu dis : "(...) une course sur des immeubles effondrés est le lecteur est littéralement transposé... que veux-tu dire ? Ensuite, tu parles de péché de jeunesse, tu te contredis, vu que le péché de jeunesse est une erreur et non pas une réussite comme tu le dis tout au long de ton avis. Pour finir, je ne suis pas plus avancée qu'avant quant à une éventuelle explication des faits
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Alors ? tu l'as ? >>>>L'as tu déjà lue ? >>>> >>>>J'ai hate de lire ton avis moi >> >>T'es toujours pressé je pars à ma librairie dans quelques instants, donc pas d'avis avant ce soir ou demain, ou plus tard Je suis pressé mais patient ! Et vu que ma voiture est au garage pour tamponnage par un "A" je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller la chercher ce soir !!!! Merci ma belle !
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>http://cinquiemedimension.blogspot.com/ >>>> >>>>Je trouve son travail très prometteur ! >>>> >>>>Comme de surcroit Ankama fait toujours un travail d'édition superbe je sens que je ne vais pas hésiter longtemps avant de choper ce bouquin la semaine prochaine ^_^ >> >>déjà sur ma liste d'achats La mienne également
>>Jetjet avait écrit: >>http://cinquiemedimension.blogspot.com/ >> >>Je trouve son travail très prometteur ! >> >>Comme de surcroit Ankama fait toujours un travail d'édition superbe je sens que je ne vais pas hésiter longtemps avant de choper ce bouquin la semaine prochaine ^_^ déjà sur ma liste d'achats
http://cinquiemedimension.blogspot.com/ Je trouve son travail très prometteur ! Comme de surcroit Ankama fait toujours un travail d'édition superbe je sens que je ne vais pas hésiter longtemps avant de choper ce bouquin la semaine prochaine ^_^
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site