Les forums / La belle mort de Mathieu Bablet

Par Jetjet Le 26/05/2011 - 12:13 (Modifier)
Jetjet

J'attends ton aval Miranda. et si tu veux une explication à ce joli bouquin, ben tu as mon adresse alors passe et je te l'expliquerais de vive voix Sourire Parfois les coups de coeur ne s'expliquent pas... (ah tiens je vais le rajouter dans mon avis bonne idée Sourire )

Par Jetjet Le 26/05/2011 - 12:07 (Modifier)
Jetjet

>>Jetjet avait écrit: >>>>miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Quand tu liras mon avis tu vas vite comprendre qu'on n'est pas d'accord sauf sur les dessins et le coté "léthargique" Sourire >>>> >>>>Pour commencer, tu dis : >>>> >>>>"(...) une course sur des immeubles effondrés est le lecteur est littéralement transposé... que veux-tu dire ? >>>> >>>>Ensuite, tu parles de péché de jeunesse, tu te contredis, vu que le péché de jeunesse est une erreur et non pas une réussite comme tu le dis tout au long de ton avis. >>>> >>>>Pour finir, je ne suis pas plus avancée qu'avant quant à une éventuelle explication des faits Confus >> >>Oups je me relis merci ! et je vais pas expliquer les faits non plus. Tout ne s'explique pas mais peut se ressentir comme au cinéma ! Mais ça veut rien dire ce que je dis LOOL je fume plus de trucs bizarres depuis la fac pourtant !!! Maintenant pour corriger des termes aussi inexacts bonjour !!!!

Par Jetjet Le 26/05/2011 - 12:01 (Modifier)
Jetjet

>>miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Quand tu liras mon avis tu vas vite comprendre qu'on n'est pas d'accord sauf sur les dessins et le coté "léthargique" Sourire >> >>Pour commencer, tu dis : >> >>"(...) une course sur des immeubles effondrés est le lecteur est littéralement transposé... que veux-tu dire ? >> >>Ensuite, tu parles de péché de jeunesse, tu te contredis, vu que le péché de jeunesse est une erreur et non pas une réussite comme tu le dis tout au long de ton avis. >> >>Pour finir, je ne suis pas plus avancée qu'avant quant à une éventuelle explication des faits Confus Oups je me relis merci ! et je vais pas expliquer les faits non plus. Tout ne s'explique pas mais peut se ressentir comme au cinéma !

Par Miranda Le 26/05/2011 - 10:32 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Quand tu liras mon avis tu vas vite comprendre qu'on n'est pas d'accord sauf sur les dessins et le coté "léthargique" Sourire Pour commencer, tu dis : "(...) une course sur des immeubles effondrés est le lecteur est littéralement transposé... que veux-tu dire ? Ensuite, tu parles de péché de jeunesse, tu te contredis, vu que le péché de jeunesse est une erreur et non pas une réussite comme tu le dis tout au long de ton avis. Pour finir, je ne suis pas plus avancée qu'avant quant à une éventuelle explication des faits Confus

Par Jetjet Le 26/05/2011 - 09:32 (Modifier)
Jetjet

Quand tu liras mon avis tu vas vite comprendre qu'on n'est pas d'accord sauf sur les dessins et le coté "léthargique" Sourire

Par Jetjet Le 25/05/2011 - 15:42 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Alors ? tu l'as ? >>>>L'as tu déjà lue ? >>>> >>>>J'ai hate de lire ton avis moi Sourire >> >>T'es toujours pressé Rire je pars à ma librairie dans quelques instants, donc pas d'avis avant ce soir ou demain, ou plus tard Confus Je suis pressé mais patient ! Et vu que ma voiture est au garage pour tamponnage par un "A" je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller la chercher ce soir !!!! Merci ma belle !

Par Miranda Le 25/05/2011 - 15:34 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>Alors ? tu l'as ? >>L'as tu déjà lue ? >> >>J'ai hate de lire ton avis moi Sourire T'es toujours pressé Rire je pars à ma librairie dans quelques instants, donc pas d'avis avant ce soir ou demain, ou plus tard Confus

Par Jetjet Le 25/05/2011 - 12:52 (Modifier)
Jetjet

Alors ? tu l'as ? L'as tu déjà lue ? J'ai hate de lire ton avis moi Sourire

Par Jetjet Le 20/05/2011 - 23:02 (Modifier)
Jetjet

ça pourrait être sympa une interview de cet auteur, as tu ses coordonnées ? Moi j'ai celles de Scarlett Johansson, Miranda et Pasukare si tu veux Sourire

Par Jetjet Le 20/05/2011 - 22:53 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>http://cinquiemedimension.blogspot.com/ >>>> >>>>Je trouve son travail très prometteur ! >>>> >>>>Comme de surcroit Ankama fait toujours un travail d'édition superbe je sens que je ne vais pas hésiter longtemps avant de choper ce bouquin la semaine prochaine ^_^ >> >>déjà sur ma liste d'achats La mienne également Sourire

Par Miranda Le 20/05/2011 - 20:33 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>http://cinquiemedimension.blogspot.com/ >> >>Je trouve son travail très prometteur ! >> >>Comme de surcroit Ankama fait toujours un travail d'édition superbe je sens que je ne vais pas hésiter longtemps avant de choper ce bouquin la semaine prochaine ^_^ déjà sur ma liste d'achats

Par Jetjet Le 20/05/2011 - 15:53 (Modifier)
Jetjet

http://cinquiemedimension.blogspot.com/ Je trouve son travail très prometteur ! Comme de surcroit Ankama fait toujours un travail d'édition superbe je sens que je ne vais pas hésiter longtemps avant de choper ce bouquin la semaine prochaine ^_^