Les forums / Marc-Antoine Mathieu (Julius Corentin Acquefacques, etc.)
j'ai acheté le coffret, mais il n'est pas spécialement joli... son contenu par contre est excellentissime! et franchement, plus j'y pense, plus ce tome 5 se hisse au niveau des meilleurs tomes de la série.
j'ai acheté le coffret, effectivement Sinon, plein de passages génialissimes dans ce dernier tome... mais difficile d'en parler sans déflorer le plaisir de ceux qui doivent encore découvrir l'album... Un conseil: laissez les lunettes où elles sont et n'y pensez pas trop lors de votre première lecture... ne les prenez qu'au moement où elles arrivent Sinon, la ceinture d'astroïdes et les planètes, c'est une idée géniale !!!!
J'ai lu le dernier tome de la série: Franchement excellent! Comme d'hab c'est bien délire... Franchement une référence, cette série! Le seul hic c'est les lunettes, comment vous faites pour les remettre dans la main du gars après?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site