Les forums / Blackest Night
Je suis en train de lire les bimensuel DC heroes et je suis en plein dans la saga Blackest Night. C'est un peu le bordel mais les dessins sont très bon et j'adore les morts vivant... D'ailleurs j'ai particulièrement aimer le passage avec Batman. Par contre il y a un passage que j'ai absolument pas compris l'histoire avec Wonder Woman et j'ai besoin de vos lumières, pour ceux qui suivent la série. Attention SPOIL : Au début Wonder woman interviens dans un cimetière pour vaincre un black lantern... En apparence elle gagne et s'en va du cimetière... Et là on passe dirrectement à un Wonder Woman elle même possédé par un anneau des black lantern et qui à un diadème différents qui lui tombe sur les tempes qui se bats contre les titans, elle tue Wondergirl, sa mère et donna une autre black lantern et v'la que Bruce wayne intervient pour embrasse Wonder Woman (depuis quand ils sont ensemble? XD) mais apparemment c'était une illusion créé par une star saphir (Corps des lantern violet) pour lui donner un anneau de cette couleur et pouvoir battre les Black lantern qui infestent le monde. Bref, j'ai absolument pas compris le passage Wonderwoman classique à Wonderwoman black lantern. J'ai surement du rater un épisode, surement dans DC universe.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site