Les forums / Les Requins Marteaux, la fin est proche ?
>>cac avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>La vente aux enchères de soutien vient de débuter. >> >>vous voyez quoi sur le dessin d'Aude Picault classe dans son salon et c'est celui qui a le plus d'enchères
>>Spooky avait écrit: >>La vente aux enchères de soutien vient de débuter. vous voyez quoi sur le dessin d'Aude Picault classe dans son salon
>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>La vente aux enchères de soutien vient de débuter. >> >>ET bien, vivement la semaine prochaine, pasque là, y'a rien qui me plait 300€ pour un bagnard dessiné par ma main droite (chuis gaucher) le cul à l'air c'est vrai que c'est "motivant" :-)
>>Spooky avait écrit: >>La vente aux enchères de soutien vient de débuter. ET bien, vivement la semaine prochaine, pasque là, y'a rien qui me plait
>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Vente aux enchères de soutien très bientôt... >> >>Je comprends rien, ils sont où les dessins ? Ils sont à venir, non?
>>Spooky avait écrit: >>Vente aux enchères de soutien très bientôt... Je comprends rien, ils sont où les dessins ?
>>Miranda avait écrit: >>mmm... a priori c'est pas trop ma tasse de thé, j'ai bien fait de le prendre en occase. Je vais me le visionner ce we. >> >>Merci pour les infos. :: Au moins tu sais à quoi t'en tenir. J'attends ton feed back sur le canard garou car il me fait de l'oeil depuis longtemps celui là
>>Jetjet avait écrit: >>Alors Villemolle 81 est un film réalisé par Winshluss himself avec 3 bouts de ficelle ce qui n’handicape en rien le foisonnement d’idées chères à son auteur. >>Tourné en vidéo, Winshluss reprend à son compte l’idée de l’émission Strip Tease qu’il détourne à ses fins par un reportage fauché sur l’organisation d’une fête folklorique dans un village paumé, Villemolle pour la promotion de son « patrimoine ». On y retrouve toute une série de beaufs attachants, du maire fier et sur de lui à la secrétaire de mairie mutine, l’idiot du village, le bonheur est dans le pré, l’artiste frustrée, un gourou de secte, les deux adjoints de police municipale et j’en passe… C’est à hurler de rire pour peu qu’on soit rompu à un humour grolandais. Le tout est parsemé de petites séquences d’animation relatant l’élevage d’hamsters (spécialité de la ville) et j’en passe… >>Puis une météorite s’abat sur le bled et là toutes les enjeux sont balayés d’une main par une invasion zombiesque.. Ici changement de style radical. Un beau noir et blanc remplace la réalisation tâtonne du début et même si l’ensemble demeure classique on joue clairement la carte du burlesque et de l’humour. Quelques chouettes idées sont mises en avant et on ose à peine imaginer l’auteur de Pinocchio avec un budget conséquent tant son talent éclate à l’écran. Bien sur il s’agit d’humour à la « Requins Marteaux » qui ne sera pas susceptible d’être apprécié par tout le monde mais on peut vite deviner en quelles eaux on navigue rapidement. Le fait d’utiliser maquettes en carton et hamsters en peluche prête davantage à sourire tant leur utilisation est ingénieuse. Comme quoi de bonnes idées et le système D remplaceront toujours la vacuité des propos d’un pirates des caraibes ou transformerde qui carburent à 0 niveau créativité. Les acteurs tous inconnus pour ma part en font des tonnes pour mon plus grand plaisir et j’ai eu beaucoup de plaisir à le revoir lors de ma deuxième visionnage. Ca se prête très bien à une soirée collégiale, bières, cahouètes et rires gras garantis ! >> >>Le DVD vaut la peine car il est dans un digipack intégralement dessiné par winshluss du plus bel effet, comporte un poster du monsieur que j’adore sur son film et est de surcroit bourré de bonus crétins qui méritent un visionnage tant ils complètent agréablement l’ensemble… Ce serait fort dommage de passer à coté tant l’œuvre sert les propos de son auteur au lieu de la desservir comme un récent film félin en 3D n’ajoutant rien de neuf…. >> mmm... a priori c'est pas trop ma tasse de thé, j'ai bien fait de le prendre en occase. Je vais me le visionner ce we. Merci pour les infos. ::
Alors Villemolle 81 est un film réalisé par Winshluss himself avec 3 bouts de ficelle ce qui n’handicape en rien le foisonnement d’idées chères à son auteur. Tourné en vidéo, Winshluss reprend à son compte l’idée de l’émission Strip Tease qu’il détourne à ses fins par un reportage fauché sur l’organisation d’une fête folklorique dans un village paumé, Villemolle pour la promotion de son « patrimoine ». On y retrouve toute une série de beaufs attachants, du maire fier et sur de lui à la secrétaire de mairie mutine, l’idiot du village, le bonheur est dans le pré, l’artiste frustrée, un gourou de secte, les deux adjoints de police municipale et j’en passe… C’est à hurler de rire pour peu qu’on soit rompu à un humour grolandais. Le tout est parsemé de petites séquences d’animation relatant l’élevage d’hamsters (spécialité de la ville) et j’en passe… Puis une météorite s’abat sur le bled et là toutes les enjeux sont balayés d’une main par une invasion zombiesque.. Ici changement de style radical. Un beau noir et blanc remplace la réalisation tâtonne du début et même si l’ensemble demeure classique on joue clairement la carte du burlesque et de l’humour. Quelques chouettes idées sont mises en avant et on ose à peine imaginer l’auteur de Pinocchio avec un budget conséquent tant son talent éclate à l’écran. Bien sur il s’agit d’humour à la « Requins Marteaux » qui ne sera pas susceptible d’être apprécié par tout le monde mais on peut vite deviner en quelles eaux on navigue rapidement. Le fait d’utiliser maquettes en carton et hamsters en peluche prête davantage à sourire tant leur utilisation est ingénieuse. Comme quoi de bonnes idées et le système D remplaceront toujours la vacuité des propos d’un pirates des caraibes ou transformerde qui carburent à 0 niveau créativité. Les acteurs tous inconnus pour ma part en font des tonnes pour mon plus grand plaisir et j’ai eu beaucoup de plaisir à le revoir lors de ma deuxième visionnage. Ca se prête très bien à une soirée collégiale, bières, cahouètes et rires gras garantis ! Le DVD vaut la peine car il est dans un digipack intégralement dessiné par winshluss du plus bel effet, comporte un poster du monsieur que j’adore sur son film et est de surcroit bourré de bonus crétins qui méritent un visionnage tant ils complètent agréablement l’ensemble… Ce serait fort dommage de passer à coté tant l’œuvre sert les propos de son auteur au lieu de la desservir comme un récent film félin en 3D n’ajoutant rien de neuf….
>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>il n'y a rien d'alléchant sur leur site ? offres ou autres ? >>>> >>>>Leur but c'est de vendre pour s'en sortir pas de brader pour fermer boutique. >> >>Oui c'est pas faux, me suis même rendu compte de l'énormité de mon propos après avoir appuyé sur "enter" >> >>Ce que je voulais savoir c'est s'il y avait des manifestations un peu partout en France pour mettre en avant leurs oeuvres. Malheureusement à l'exception de Super Negra, tout ce qui m'intéresse chez eux est déjà chez moi (y compris le fantastique dvd de VILLEMOLLE 81 que je recommande à tous au plus haut point avec poster, bonus et digipack plus que sympas) J'ai commandé à ma librairie : Twist and Shout et La Nuit du Canard Garou Villemolle 81 est vendu 7,5 euros sur ebay, alors que neuf il fait 17, va falloir m'en dire plus pour que je l'achète neuf
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>il n'y a rien d'alléchant sur leur site ? offres ou autres ? >> >>Leur but c'est de vendre pour s'en sortir pas de brader pour fermer boutique. Oui c'est pas faux, me suis même rendu compte de l'énormité de mon propos après avoir appuyé sur "enter" Ce que je voulais savoir c'est s'il y avait des manifestations un peu partout en France pour mettre en avant leurs oeuvres. Malheureusement à l'exception de Super Negra, tout ce qui m'intéresse chez eux est déjà chez moi (y compris le fantastique dvd de VILLEMOLLE 81 que je recommande à tous au plus haut point avec poster, bonus et digipack plus que sympas)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site