Les forums / Les Requins Marteaux, la fin est proche ?

Par Miranda Le 14/06/2011 - 15:50 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>il n'y a rien d'alléchant sur leur site ? offres ou autres ? Leur but c'est de vendre pour s'en sortir pas de brader pour fermer boutique. Confus

Par Jetjet Le 14/06/2011 - 14:22 (Modifier)
Jetjet

il n'y a rien d'alléchant sur leur site ? offres ou autres ?

Par PAco Le 14/06/2011 - 09:18 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>...le mail de mon libraire

Par PAco Le 14/06/2011 - 09:17 (Modifier)
PAco

...le mail de mon libraire

Par cac Le 24/05/2011 - 21:24 (Modifier)
cac

alors il doit y avoir environ 200 titres dans cette maison d'édition et on me sort Bouzard, Winshluss, Squarzoni (oui j'ai lu Garduno, bof), de Poortere (j'ai lu le fils d'hitler chez Glénat, très bien)... bref, pas grand chose. Surtout aux prix de leurs albums, j'ai pas trop envie de prendre un truc au pif pour tomber sur du kk. Canetor pourquoi pas. ça m'aura permis de voir qu'il y a un nouveau Dickie le mois prochain (chez Glénat...)

Par Jetjet Le 24/05/2011 - 00:50 (Modifier)
Jetjet

Canetor bien sur !!!!

Par Jetjet Le 24/05/2011 - 00:47 (Modifier)
Jetjet

Villemolle le film de Winshluss présenté dans un packaging superbe est un must pour tous les amoureux de son travail ou comment transformer un budget proche du générique de la roue de la fortune en pépite burlesque et truffée d'idées géniales. Il y a également la nuit du canard garou mais c'est du Bouzard donc vous le savez déjà Sourire Muerto Kid m'a l'air très fréquentable ainsi que Santa Riviera ! Après il y a aussi de bôs tshirts par ici : http://www.lesrequinsmarteaux.org/ext/http://www.ferrailleshop.com/shop/index.php?pages/Catalogue

Par Ro Le 23/05/2011 - 23:36 (Modifier)
Ro

>>Claire avait écrit: >>Garduno et Zapatta de Squarzoni, >>the autobiography of me, de Bouzard >>Blexbolex et ses albums serigraphiés, >>Dickie de Pieter de Poortere (le fils d'hitler, paru cette année) >>le zine ferraille.... >>pour les plus faciles... >> >>et il y a encore plein de belles choses, mais elles demande beaucoup d'attention, c'est peut-être pour cela que vous êtes passé à coté... Tire la langue >> Blam Alix et cac ! Clin d Par contre, Claire, nous n'avons aucun avis sur Dickie de Pieter de Poortere sur BDthèque : personne ne semble l'avoir lu. Si tu l'as lu et s'il est bien, tu ne voudrais pas écrire un avis pour pouvoir enregistrer la série ? Et quand tu parles du zine Feraille, tu parles de Feraille Illustré qui n'est plus publié ? (dommage, j'aimais bien) Par contre, je n'ai pas aimé Garduno et Zapatta de Squarzoni. Inversement, Alix et cac parlait déjà de Bouzard ci-dessous avant que tu ne leur tapes sur les doigts. Sourire

Par Claire Le 23/05/2011 - 22:39 (Modifier)

Garduno et Zapatta de Squarzoni, the autobiography of me, de Bouzard Blexbolex et ses albums serigraphiés, Dickie de Pieter de Poortere (le fils d'hitler, paru cette année) le zine ferraille.... pour les plus faciles... et il y a encore plein de belles choses, mais elles demande beaucoup d'attention, c'est peut-être pour cela que vous êtes passé à coté... Tire la langue >>cac avait écrit: >>en même temps à part Winshluss et Bouzard (que j'ai déjà), il n'y a pas grand chose qui fait envie dans leur catalogue. Des conseils en particulier sur une pépite manquée ?Tire la langueTire la langueTire la langueTire la langueTire la langue

Par Alix iPad Le 23/05/2011 - 20:52 (Modifier)

>>cac avait écrit: >>en même temps à part Winshluss et Bouzard (que j'ai déjà), il n'y a pas grand chose qui fait envie dans leur catalogue. Des conseils en particulier sur une pépite manquée ? +1

Par cac Le 23/05/2011 - 20:22 (Modifier)
cac

en même temps à part Winshluss et Bouzard (que j'ai déjà), il n'y a pas grand chose qui fait envie dans leur catalogue. Des conseils en particulier sur une pépite manquée ?

Par Superjé Le 23/05/2011 - 19:26 (Modifier)

je verrais si ma librairie à quelques titres d'eux.

Par Jetjet Le 23/05/2011 - 17:44 (Modifier)
Jetjet

du coup je vais me laisser tenter par quelques un de leurs titres.... Ce serait dommage qu'un si chouette éditeur indépendant disparaisse ! En tous cas leur initiative est chouette !

Par biglolo Le 23/05/2011 - 14:15 (Modifier)

C'est pas moi qui le dit, c'est sur leur site : la fin est proche Il semble qu'il va y avoir des promos sur les livres de cet éditeur dans les prochains jours, histoire de renflouer la trésorerie. A part Pinocchio de Winshluss, je ne connais pas assez cet éditeur... mais par solidarité, je vais peut-être me laisser tenter.