Les forums / steamboy13

Par Gaendoul Le 30/05/2011 - 20:44 (Modifier)
Gaendoul

>>Juste Leblanc avait écrit: >>Oui enfin à ta place, je l'ouvrirais pas trop non plus, hein, on est tous le con de quelqu'un... Bravo pour cette intervention anonyme ma foi très utile... x)


Par Alix iPad Le 26/05/2011 - 19:37 (Modifier)

>>Juste Leblanc avait écrit: >>Oui enfin à ta place, je l'ouvrirais pas trop non plus, hein, on est tous le con de quelqu'un... Ben c'est profond ça tiens... Je suis le con de qui moi ? Sourire ( pas tous en meme temps hein)


Par Ro Le 26/05/2011 - 14:31 (Modifier)
Ro

Oh le sympathique échange d'amabilités... Ça commence bien... Ça risque de vite finir aussi...


Par Juste Leblanc Le 26/05/2011 - 14:05 (Modifier)

Oui enfin à ta place, je l'ouvrirais pas trop non plus, hein, on est tous le con de quelqu'un...


Par Gaendoul Le 26/05/2011 - 13:04 (Modifier)
Gaendoul

Je viens de lire tes avis sur sanctuary, strain et heat et c'est à se pisser dessus. A croire que t'es jamais sorti de france... Faudrait peut être te renseigner sur le japon avant d'écrire tant de bétises Confus Je vais te citer histoire de te montrer un peu: "Les femmes sont, comme d'habitude avec Buronson, des objets sans âmes et sans saveur, tout juste bonnes à se faire cogner ou baiser." Ben forcémment, les nanas qui passent du temps avec les yakuza c'est pas des pdg de grandes entreprises hein...elles vendent leurs fesses quoi. Ca existe meme en france, si si. " Les flics sont forcément des ripous, les mafieux sont commandés par de pauvres grabataires sans age portant le costume traditionnel... Quelle galerie digne du plus mauvais des nanars de série Z." Il ne s'agit pourtant pas de clichés mais d'un reflet de la réalité. Le leader actuel d'un des plus grands groupes de yakuza (Yamaguchi-gumi) a environ 69 ans. A mon avis il doit être loin de la forme qu'il avait à 25 ans...et c'est pareil pour les autres groupes... "Mais la palme est pour le héros : Un bellâtre, tatoué et tout, un maître de la castagne qui ne recule devant rien, qui baise toutes les nanas qu'il veut et autant de fois qu'il le veut et qui se paye même le luxe de leur faire atteindre l'orgasme de leur vie... tout en ayant l'air décontracté et la clope au bec.'" Bah les jeunes yakuza font ça pour l'argent le pouvoir et les femmes (bien entendu la plupart n'ont pas grand chose mais toujours plus qu'en étant sdf). Et vaut mieux savoir se battre quand même. Les tatouages c'est traditionnel. Le reste j'avoue que c'est abusé mais bon, c'est une BD après, pas un documentaire. Personne n'a rien dit quand c'était cobra qui faisait la même chose :p et le cigare au bec avec l'air décontracté... "Ne parlons même pas de la façon dons les femmes sont traitées dans ce récit c'est d'un machisme tellement poussé que ça m'a fait crever de rire. De simples objets sexuels, bonnes qu'à se prendre des gifles, super!" (strain) Ca se passe en malaisie. Si tu crois qu'elles ont la chance de pouvoir tenter de vivre comme des européennes, je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. citation: Témoignage d'une militante malaisienne : Le pays est plein de contradiction ; le gouvernement vient de dénoncer la mondialisation libérale mais privatise les services publics et la sécurité sociale. Il y a en Malaisie à Kuala Lumpur les immeubles les plus hauts du monde, des grands hôtels, un grand aéroport, mais nous avons aussi énormément de pauvres dans nos villes. Nous avons la "liberté" de parole, mais une fois que nous avons parlé nous n'avons plus de liberté. La soi-disant guerre contre le terrorisme a servi de prétexte pour renforcer des lois dites de sécurité nationale. Le processus de traite des femmes est rendu possible avec la "libéralisation" de l'économie mondiale. Ainsi en Asie du sud, des femmes qui travaillaient pour un salaire même modeste sont les premières licenciées dans le cadre des délocalisations des emplois pour raisons boursières. Beaucoup d'entres elles sont poussées à la prostitution pour survivre. La plupart d'entre elles doivent subir la violence des hommes qui les exploitent. Certaines sont ramassées par la police et se retrouves détenues dans des camps de travail forcé. Avec cette nouvelle main d'oeuvre à un coût particulièrement dérisoire, des sociétés réduisent même leurs investissements en machines et licencient des salariés. Les femmes pour être plus fortes doivent découvrir qu'elles ont des droits. http://fsm2004.free.fr/femme.htm Enfin bref, tes avis font peine à voir une fois passée la phase de découverte humoristique. Les notes que tu mets je m'en fous, libre à toi de ne pas aimer (heureusement), mais voir des absurdités pareilles dans les avis...hem hem.