Les forums / Quai des bulles 2011

Par fred Le 04/09/2011 - 22:53 (Modifier)

Coucou. Je reviens à la chargeSourire Est ce quelqu'un connait ou à des infos sur le programme (ex jour par jour ou noms des dessinateurs présents) du quai des bulles 2011? a+

Par Spooky Le 30/05/2011 - 09:10 (Modifier)
Spooky

>>Michelmichel avait écrit: >>C'est où ? Saint Malo.

Par Michelmichel Le 30/05/2011 - 08:00 (Modifier)
Michelmichel

C'est où ?

Par fred Le 29/05/2011 - 20:46 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>fred avait écrit: >>>>C'est "bientôt" le quai des bulles et je voulais savoir si quelqu'un connaissait les noms des auteurs, dessinateurs qui vont venir? En plus il parait qu'il va avoir du lourd car c'est les 25 ans de Delcourt. >> >>Euh c'est dans 5 mois... Encore un peu tôt pour savoir qui va venir, je pense... C'est clair, on dirait comme dire l'autre que je suis un peu pressé mais bon quand on aime le 9ème art. A+

Par Spooky Le 29/05/2011 - 19:21 (Modifier)
Spooky

>>fred avait écrit: >>C'est "bientôt" le quai des bulles et je voulais savoir si quelqu'un connaissait les noms des auteurs, dessinateurs qui vont venir? En plus il parait qu'il va avoir du lourd car c'est les 25 ans de Delcourt. Euh c'est dans 5 mois... Encore un peu tôt pour savoir qui va venir, je pense...

Par fred Le 29/05/2011 - 18:22 (Modifier)

C'est "bientôt" le quai des bulles et je voulais savoir si quelqu'un connaissait les noms des auteurs, dessinateurs qui vont venir? En plus il parait qu'il va avoir du lourd car c'est les 25 ans de Delcourt.