Les forums / Eternal Sabbath (ES)
ah... j'ai du confondre avec OS...de fait
mais ES, ca veut rien dire dans le monde fabuleux de l'informatique?
"Je suis un hacker. Mais c'est dans le cerveau des gens que je suis capable de m'introduire en un instant. Je lis les données qu'il contient, je modifie sa programmation et je l'adapte à ma convenance." Si c'est pas de l'informatique, ça? Informatique organique, ok...métaphore sûrement... mais le propre du cyberpunk est justement de mélanger électronique et chair... au point qu'on les confonde ou que l'un agisse comme l'autre... Souviens toi d'Existenz....

j'ai pas trop réfléchi en postant, mais c'est vrai que c'est plutot sf. C'est un mec qui a des pouvoirs psi en fait. C'est le côté visions qu'il peut donner aux gens qui m'a induit en erreur Par contre cyberpunk je crois pas, enfin je sais pas mais ça déchaine les foules quand il s'agit de savoir si une série est cyberpunk. Y'a pas d'informatique ou d'ia
Cac, t'es sûr que c'est pas de la SF plutôt que du fantastique? Plutôt cyberpunk même, dans sa thématique...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site