Les forums / [Dexter London] de Léo et Sergio Garcia
la série évolue dans le 2e. Leo est un as pour créer un univers, et il a de très bonnes idées dans le 2 (le 1er est un univers assez conventionnel) mais autant l'univers est très bien, autant la trame et les aventures sont moyennes : des gens arrivent par hasard et sauvent les personnages principaux, moi ça m'énerve un peu ce genre de lapin sorti du chapeau... au risque de me répéter, je pense qu'il faut lire le 2 pour se faire une opinion, le 2 relance quand même l'intérêt de la série.
dans ce cas, le 2 explique pas mal de choses et développe un peu. il y a quand même quelques trucs *pouf pouf magique* (comprendre : Ooooh ! quel hasard nous permet de faire ceci ou cela) en général j'estime qu'il faut quand même 2 tomes pour avoir un avis correct sur une BD (une BD en plusieurs tomes, s'entend) en gros, si tu n'as pas d'autres achats urgents et 10 euros en poche, achète-le. tu pourras toujours arrêter la série en cours de route. question : est-ce un succès, ce truc ?
et je me suis dit : bon ben on verra bien, pê que la suite ratrapera. D'où ma question, histoire de savoir si j'achetais le 2 ou si je me contentais de regretter d'avoir acheter le 1
Typiquement le genre d'albums que je me félicite de ne pas avoir acheté... dessins et histoire ne sont pas mauvais, mais j'accroche pas des masses... de méchants méchants, des gentils naïfs et gentils, nan, vraiment, manque un truc là... peut-être un peu de subtilité ? Mais Thorn, pourquoi ta question porte sur le tome 2 ? je ne l'ai pas trouvé différent du tome 1, juste sa suite, quoi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site