Les forums / Création nouvelle série pour un nouveau cycle d'une série existante ?
>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Est-ce que le Kid Lucky (qui porte un numéro 1) sorti récemment et fait par Achdé fait parti de la série enregistré ou ça compte comme une nouvelle série ? >> >>Non, c'est une nouvelle série. >>Comme sur la couverture, il faudrait l'appeler par exemple : >>"Kid Lucky (Les aventures d'après Morris)" Okay je vais le faire.
>>Gaston avait écrit: >>Est-ce que le Kid Lucky (qui porte un numéro 1) sorti récemment et fait par Achdé fait parti de la série enregistré ou ça compte comme une nouvelle série ? Non, c'est une nouvelle série. Comme sur la couverture, il faudrait l'appeler par exemple : "Kid Lucky (Les aventures d'après Morris)"
>>Superjé avait écrit: >>les dernières règles de postage du site, je pense qu'il faudrait séparer les trois albums qui composent la série Robin en trois séries : ("Swimming poule mouillée", "Le Grand Méchant Huit" et "Platratas !"), l'éditeur les considère comme des tomes indépendants, tout comme la numérotation sur la tranche. >> >>J'ai la possibilité de lire (et donc de poster) "Le grand méchant huit" mais pas "Platatras" Je suis plutôt d'accord.
les dernières règles de postage du site, je pense qu'il faudrait séparer les trois albums qui composent la série Robin en trois séries : ("Swimming poule mouillée", "Le Grand Méchant Huit" et "Platratas !"), l'éditeur les considère comme des tomes indépendants, tout comme la numérotation sur la tranche. J'ai la possibilité de lire (et donc de poster) "Le grand méchant huit" mais pas "Platatras"
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>La saison 2 de Cité 14 s'entame avec des albums numérotés Saison 2 - Tome 1, etc... >>>>Selon la règle tacitement mise en place ci-dessous, quand quelqu'un l'aura entamée, il faudra donc l'enregistrer comme une nouvelle série. >>>>Vous êtes d'accord avec ça ? >> >>Oui. +1.
J'approuve pleinement cette initiative. Très souvent, les seconds cycles n'ont plus grand chose à avoir avec le 1er cycle et constitue une série qu'on peut apprécier à part. Il faudrait sans doute faire la même chose pour la série Bout d'homme et Apocalypse Mania qui ont d'ailleurs une numérotation qui redémarre à 1.
>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>J'ai deja cache les avis sur la page d'accueil, pour ne pas noyer les avis du jour... >>>>Je chance les mdp quand j ai fini de manger >> >>Bon appéti (y en faut quand on vit chez les Grands Bétas) Et bravo à la belle orthographe de mon dernier post Sorry
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site