Les forums / BD manquables
>>PAco avait écrit: >>trop fort ces sujets ! >> oui faudrait le nommer le "sujet des trucs cachés de BDTHèque" ! Sinon, je trouve le thème jaune très harmonieux avec la couleur du site, contrairement au thème marron trop "ton sur ton"
>>Spooky avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Notamment, ça fait 2 ans qu'Alix refuse de dévoiler au public BDT v3.0 tout ça parce qu'il refuse que Google et Microsoft viennent le harceler à coups de millions de dollars pour l'embaucher en tant que consultant technique et stratégique... >> >>Ils ont peur parce qu'il veut devenir MAITRE DU MONDE™ Gnnn ?
>>Ro avait écrit: >>Notamment, ça fait 2 ans qu'Alix refuse de dévoiler au public BDT v3.0 tout ça parce qu'il refuse que Google et Microsoft viennent le harceler à coups de millions de dollars pour l'embaucher en tant que consultant technique et stratégique... Ils ont peur parce qu'il veut devenir MAITRE DU MONDE™
>>Spooky avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser ! >>>>Des malades ... !!! J'adore les malades !!! >> >>On a bien d'autres choses cachées, mais le monde n'est pas prêt pour ça Notamment, ça fait 2 ans qu'Alix refuse de dévoiler au public BDT v3.0 tout ça parce qu'il refuse que Google et Microsoft viennent le harceler à coups de millions de dollars pour l'embaucher en tant que consultant technique et stratégique...
>>js avait écrit: >>Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser ! >>Des malades ... !!! J'adore les malades !!! On a bien d'autres choses cachées, mais le monde n'est pas prêt pour ça
>>js avait écrit: >> >>>>Rouge à pois blancs ! >> >>Génial !!! Merci !!! Excellent !!! >>Je ne me souviens plus du dessinateur de "la rouge à points blancs" !? >> >> C'est un dessinateur de chez Soleil.
>>Ro avait écrit: >>>>js avait écrit: >>>>Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser ! >>>>Des malades ... !!! J'adore les malades !!! >> >>Ah ben si tu aimes, je vais dévoiler mes autres cartouches alors : >> >>Noir ! >>Marron ! >>Rouge ! >>Jaune ! >>Rouge à pois blancs ! Je viens de faire connaissance avec le thème Rouge à pois blancs, il est édifiant :S
>>js avait écrit: >>Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser ! >>Des malades ... !!! J'adore les malades !!! Ah ben si tu aimes, je vais dévoiler mes autres cartouches alors : Noir ! Marron ! Rouge ! Jaune ! Rouge à pois blancs !
Mais non seulement vous êtes des incollables de la BD, mais en plus ... Vous êtes de grands malades !!!! Je suis fan à 100% de ces "nouveaux" thèmes que je viens de découvrir ! Surtout le thème 'rose', 'fallait y penser ! Des malades ... !!! J'adore les malades !!!
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Encore une option cachée en plus de la Scarlett du Jour ! Mais y en a combien encore des Easter Eggs accessibles comme ça pour les non modérateurs que nous sommes ? >>>> >>>>Les séries où on voit des zizis. >>>> >>>> >> >>Oui, enfin, il est plus mis à jour depuis de nombreuses années celui-là parce que sinon il serait plein à craquer... >> >>Moi j'ai un faible pour ce thème là : Rose ! je connaissais les BDs caca, et j'ai un souvenir du thème Zizi, mais le thème rose est cool et encore inconnu pour moi
>>Ro avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Encore une option cachée en plus de la Scarlett du Jour ! Mais y en a combien encore des Easter Eggs accessibles comme ça pour les non modérateurs que nous sommes ? >>>> >>>>Les séries où on voit des zizis. >>>> >>>> >> >>Oui, enfin, il est plus mis à jour depuis de nombreuses années celui-là parce que sinon il serait plein à craquer... >> >>Moi j'ai un faible pour ce thème là : Rose ! C'est génial ! Merci ! Bizarre que Miranda ne s'amuse pas à le mettre à jour !
>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Encore une option cachée en plus de la Scarlett du Jour ! Mais y en a combien encore des Easter Eggs accessibles comme ça pour les non modérateurs que nous sommes ? >> >>Les séries où on voit des zizis. >> >> Oui, enfin, il est plus mis à jour depuis de nombreuses années celui-là parce que sinon il serait plein à craquer... Moi j'ai un faible pour ce thème là : Rose !
>>Jetjet avait écrit: >>Encore une option cachée en plus de la Scarlett du Jour ! Mais y en a combien encore des Easter Eggs accessibles comme ça pour les non modérateurs que nous sommes ? Les séries où on voit des zizis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site