Les forums / BD manquables

Par Jetjet Le 08/06/2011 - 20:10 (Modifier)
Jetjet

Encore une option cachée en plus de la Scarlett du Jour ! Mais y en a combien encore des Easter Eggs accessibles comme ça pour les non modérateurs que nous sommes ? Sourire

Par Alix Le 08/06/2011 - 19:45 (Modifier)
Alix

On a parle de ca souvent depuis la creation du site y a 10 ans... en gros, on ne souhaite pas vraiment mettre en avant les mauvais albums, les avis negatifs etc... Par contre tu peux facilement retrouver ca avec la recherche avancee... note < 2 et au moins moins 5 avis par exemple Sourire

Par Michelmichel Le 08/06/2011 - 19:13 (Modifier)
Michelmichel

>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>A l'instar des BDs immanquables, je me demandais si vous aviez les stats sur les BD les moins bien notées. >>>>En même temps, ça risque d'être compliqué à interpréter vu qu'elles ne doivent pas bénéficier d'un grand nombre d'avis... >>>> >>>>Quezako ? >> >>Eh bien, il existe un thème dénommé "C'est caca" qui recense les séries les moins bien notées (par au moins 6 personnes) du site. >>Mais comme c'est un peu insultant pour les auteurs et pour les oeuvres de se retrouver là, c'est un thème masqué et je ne te dirai pas de cliquer pour voir à quoi il ressemble. Bon, ben comment je fais, alors ??? Rire

Par Ro Le 08/06/2011 - 18:24 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>A l'instar des BDs immanquables, je me demandais si vous aviez les stats sur les BD les moins bien notées. >>En même temps, ça risque d'être compliqué à interpréter vu qu'elles ne doivent pas bénéficier d'un grand nombre d'avis... >> >>Quezako ? Eh bien, il existe un thème dénommé "C'est caca" qui recense les séries les moins bien notées (par au moins 6 personnes) du site. Mais comme c'est un peu insultant pour les auteurs et pour les oeuvres de se retrouver là, c'est un thème masqué et je ne te dirai pas de cliquer pour voir à quoi il ressemble.

Par Michelmichel Le 08/06/2011 - 18:20 (Modifier)
Michelmichel

A l'instar des BDs immanquables, je me demandais si vous aviez les stats sur les BD les moins bien notées. En même temps, ça risque d'être compliqué à interpréter vu qu'elles ne doivent pas bénéficier d'un grand nombre d'avis... Quezako ?