Les forums / BD manquables
>>Ro avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>A l'instar des BDs immanquables, je me demandais si vous aviez les stats sur les BD les moins bien notées. >>>>En même temps, ça risque d'être compliqué à interpréter vu qu'elles ne doivent pas bénéficier d'un grand nombre d'avis... >>>> >>>>Quezako ? >> >>Eh bien, il existe un thème dénommé "C'est caca" qui recense les séries les moins bien notées (par au moins 6 personnes) du site. >>Mais comme c'est un peu insultant pour les auteurs et pour les oeuvres de se retrouver là, c'est un thème masqué et je ne te dirai pas de cliquer là pour voir à quoi il ressemble. Bon, ben comment je fais, alors ???
>>Michelmichel avait écrit: >>A l'instar des BDs immanquables, je me demandais si vous aviez les stats sur les BD les moins bien notées. >>En même temps, ça risque d'être compliqué à interpréter vu qu'elles ne doivent pas bénéficier d'un grand nombre d'avis... >> >>Quezako ? Eh bien, il existe un thème dénommé "C'est caca" qui recense les séries les moins bien notées (par au moins 6 personnes) du site. Mais comme c'est un peu insultant pour les auteurs et pour les oeuvres de se retrouver là, c'est un thème masqué et je ne te dirai pas de cliquer là pour voir à quoi il ressemble.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site