Les forums / Carlos Nine
>>Jetjet avait écrit: >>A priori ses albums ont des fans, surtout celui du canard Je compte le lire aussi, je dirais tout dans mon avis
>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Je suis raide dingue de son trait depuis que j'avais lu "Crève Coeur" dans la série Donjon Monsters mais je ne connais pas ses autres oeuvres et les avis ici ne m'aident pas trop à distinguer le fruit rare de cet auteur. >>>>>> >>>>>>Aussi dans le même style de trait, que peut on me recommander de bon de ce monsieur ? >>>>>> >>>> >>>>Ecoute, tout ce que j'ai lu de lui, je l'ai trouvé graphiquement beau et intéressant mais illisible au niveau de la narration. Pour te dire, je suis un fan absolu de la série Donjon mais je n'ai jamais réussi à lire "Crève Coeur". Donc je ne suis pas bien placé pour te conseiller. >>>> >>>> >> >>D'accord avec Ro, sauf pour ce qui concerne Donjon. J'ai essayé Fantagas, ça n'a ni queue ni tête, c'est un grand foutoir, j'ai laissé tombé après quelques pages, Nine veut faire de la B.D. mais il est plus proche de l'illustration. A priori ses albums ont des fans, surtout celui du canard mais je vous crois sur paroles. C'est un peu comme pour Yacine Elghorri qui a un style sympa mais des scénarios peu aboutis...
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je suis raide dingue de son trait depuis que j'avais lu "Crève Coeur" dans la série Donjon Monsters mais je ne connais pas ses autres oeuvres et les avis ici ne m'aident pas trop à distinguer le fruit rare de cet auteur. >>>> >>>>Aussi dans le même style de trait, que peut on me recommander de bon de ce monsieur ? >>>> >> >>Ecoute, tout ce que j'ai lu de lui, je l'ai trouvé graphiquement beau et intéressant mais illisible au niveau de la narration. Pour te dire, je suis un fan absolu de la série Donjon mais je n'ai jamais réussi à lire "Crève Coeur". Donc je ne suis pas bien placé pour te conseiller. >> >> D'accord avec Ro, sauf pour ce qui concerne Donjon. J'ai essayé Fantagas, ça n'a ni queue ni tête, c'est un grand foutoir, j'ai laissé tombé après quelques pages, Nine veut faire de la B.D. mais il est plus proche de l'illustration.
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Je suis raide dingue de son trait depuis que j'avais lu "Crève Coeur" dans la série Donjon Monsters mais je ne connais pas ses autres oeuvres et les avis ici ne m'aident pas trop à distinguer le fruit rare de cet auteur. >>>>>>>> >>>>>>>>Aussi dans le même style de trait, que peut on me recommander de bon de ce monsieur ? >>>>>>>> >>>>>> >>>>>>Ecoute, tout ce que j'ai lu de lui, je l'ai trouvé graphiquement beau et intéressant mais illisible au niveau de la narration. Pour te dire, je suis un fan absolu de la série Donjon mais je n'ai jamais réussi à lire "Crève Coeur". Donc je ne suis pas bien placé pour te conseiller. >>>>>> >>>>>> >>>> >>>>Merci néanmoins de ta réponse, d'ailleurs petite question au passage car nul n'en fait la remarque mais la série Fantagas est elle complète, abandonnée ou on ne sait pas ? >> >>Je ne sais pas. >>Par contre, de ce que j'ai lu et vu, je crois que c'est son plus bel album, graphiquement parlant. Ca y ressemble effectivement ! Merci pour ton aide !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Je suis raide dingue de son trait depuis que j'avais lu "Crève Coeur" dans la série Donjon Monsters mais je ne connais pas ses autres oeuvres et les avis ici ne m'aident pas trop à distinguer le fruit rare de cet auteur. >>>>>> >>>>>>Aussi dans le même style de trait, que peut on me recommander de bon de ce monsieur ? >>>>>> >>>> >>>>Ecoute, tout ce que j'ai lu de lui, je l'ai trouvé graphiquement beau et intéressant mais illisible au niveau de la narration. Pour te dire, je suis un fan absolu de la série Donjon mais je n'ai jamais réussi à lire "Crève Coeur". Donc je ne suis pas bien placé pour te conseiller. >>>> >>>> >> >>Merci néanmoins de ta réponse, d'ailleurs petite question au passage car nul n'en fait la remarque mais la série Fantagas est elle complète, abandonnée ou on ne sait pas ? Je ne sais pas. Par contre, de ce que j'ai lu et vu, je crois que c'est son plus bel album, graphiquement parlant.
>>Ro avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je suis raide dingue de son trait depuis que j'avais lu "Crève Coeur" dans la série Donjon Monsters mais je ne connais pas ses autres oeuvres et les avis ici ne m'aident pas trop à distinguer le fruit rare de cet auteur. >>>> >>>>Aussi dans le même style de trait, que peut on me recommander de bon de ce monsieur ? >>>> >> >>Ecoute, tout ce que j'ai lu de lui, je l'ai trouvé graphiquement beau et intéressant mais illisible au niveau de la narration. Pour te dire, je suis un fan absolu de la série Donjon mais je n'ai jamais réussi à lire "Crève Coeur". Donc je ne suis pas bien placé pour te conseiller. >> >> Merci néanmoins de ta réponse, d'ailleurs petite question au passage car nul n'en fait la remarque mais la série Fantagas est elle complète, abandonnée ou on ne sait pas ?
>>Jetjet avait écrit: >>Je suis raide dingue de son trait depuis que j'avais lu "Crève Coeur" dans la série Donjon Monsters mais je ne connais pas ses autres oeuvres et les avis ici ne m'aident pas trop à distinguer le fruit rare de cet auteur. >> >>Aussi dans le même style de trait, que peut on me recommander de bon de ce monsieur ? >> Ecoute, tout ce que j'ai lu de lui, je l'ai trouvé graphiquement beau et intéressant mais illisible au niveau de la narration. Pour te dire, je suis un fan absolu de la série Donjon mais je n'ai jamais réussi à lire "Crève Coeur". Donc je ne suis pas bien placé pour te conseiller.
Je suis raide dingue de son trait depuis que j'avais lu "Crève Coeur" dans la série Donjon Monsters mais je ne connais pas ses autres oeuvres et les avis ici ne m'aident pas trop à distinguer le fruit rare de cet auteur. Aussi dans le même style de trait, que peut on me recommander de bon de ce monsieur ? Il y a également un Dingo Romero de son fils mais je ne sais pas ce que ça vaut...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site