Les forums / #### js ####

Par js Le 02/04/2012 - 14:18 (Modifier)

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Apparemment il y a quelques mots qui ont été effacés dans ton avis, un de tes phrases n'est pas terminée : >> >>"On découvre cette digue à travers notre jeune héros, condamné à chercher les >>L'histoire perd un peu de son rythme à partir de la moitié du récit mais le tout reste très prenant et très drôle." >> Corrigé, merci ! J'avoue ne pas avoir relu cette fois-là avant de poster ... Triste


Par Little Miss Giggles Le 02/04/2012 - 12:06 (Modifier)
Little Miss Giggles

Apparemment il y a quelques mots qui ont été effacés dans ton avis, un de tes phrases n'est pas terminée : "On découvre cette digue à travers notre jeune héros, condamné à chercher les L'histoire perd un peu de son rythme à partir de la moitié du récit mais le tout reste très prenant et très drôle."


Par js Le 13/06/2011 - 22:37 (Modifier)

Voilà. J'espère que c'est bon maintenant ... J'ai relongé le truc mais rien d'exceptionnel. Merci à toi !


Par Miranda Le 13/06/2011 - 22:02 (Modifier)
Miranda

>>js avait écrit: >>Ok, je vais compléter cela ... >>J'avais fait vite car je n'ai vraiment pas gd chose à dire sur cette série...! >>Merci. >> Super, merci Sourire


Par js Le 13/06/2011 - 21:42 (Modifier)

Ok, je vais compléter cela ... J'avais fait vite car je n'ai vraiment pas gd chose à dire sur cette série...! Merci.


Par Miranda Le 13/06/2011 - 21:36 (Modifier)
Miranda

Je n'ai pas trouvé de mail pour te contacter. Ton avis sur Les Amours compliquées de Roméo et Juliette n'est pas assez développé, je t'en mets ici une copie pour que tu puisses le compléter et le reposter. Merci de ta compréhension. ...Ben je n'ai pas ri et cela m'a vite agacé... Les personnages ne sont pas attachants, les gags ne m'ont pas fait rire et le dessin ne m'a pas séduit ... Avis peut-être sévère pour une BD qui a de quoi en séduire certains ... Mais moi je n'ai pas accroché.