Les forums / Celiasara38

Par Jetjet Le 19/06/2011 - 20:15 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Oui je l'ai surtout bloquee pour attirer son attention, sur son ecran elle voit un message qui lui demande de me contacter. >> >>Je vois qu'elle s'est fait bloquee deux fois, et a donc vu le message deux fois... mais toujours pas de nouvelle Donc bon dé... Euh bon déstockage, déménagement, débriefing, détox, déshabillage, décaféiné celiasarah et bonne soirée à tous ! Sourire::


Par Alix Le 19/06/2011 - 19:25 (Modifier)
Alix

Oui je l'ai surtout bloquee pour attirer son attention, sur son ecran elle voit un message qui lui demande de me contacter. Je vois qu'elle s'est fait bloquee deux fois, et a donc vu le message deux fois... mais toujours pas de nouvelle.


Par Jetjet Le 19/06/2011 - 17:42 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Ca a recommence ce matin => adresse IP bloquee. >>>> >>>>Merci et bon débarras ! >> >>T'aurais pas encore fait "entrer" trop vite ? >> >>"Bon débarras", c'est quand même un peu fort, elle n'avait pas de mauvaises intentions, elle n'a pas lu les règles et ne s'exprime peut-être pas comme toi, mais c'est pas une raison pour être désobligeant. Confus Je n'ai pas la prétention d'écrire mieux qu'elle ou qui que ce soit mais je n'ai pas appuyé sur "enter" trop vite ! Désolé néanmoins si mes propos paraissent désobligés c'est peut être pas ma journée. Belle leçon de tolérance Miranda::


Par Miranda Le 19/06/2011 - 17:16 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ca a recommence ce matin => adresse IP bloquee. >> >>Merci et bon débarras ! T'aurais pas encore fait "entrer" trop vite ? "Bon débarras", c'est quand même un peu fort, elle n'avait pas de mauvaises intentions, elle n'a pas lu les règles et ne s'exprime peut-être pas comme toi, mais c'est pas une raison pour être désobligeant. Confus


Par Jetjet Le 19/06/2011 - 16:34 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Ca a recommence ce matin => adresse IP bloquee. Merci et bon débarras !


Par Alix Le 19/06/2011 - 12:49 (Modifier)
Alix

Ca a recommence ce matin => adresse IP bloquee.


Par Belhou Le 18/06/2011 - 18:06 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Eviter le spoiler sur Samurai deeper kyo! è_é >> >>merci pour l'info, ô grand lecteur de manga ! Rire De rien Lunettes de soleil Rire


Par Miranda Le 18/06/2011 - 18:06 (Modifier)
Miranda

je t'ajoute : Samuraï Deeper Kyo où il est vrai que tu racontes presque essentiellement l'histoire et tu fais trop de révélations qui pourrait entamer le plaisir de lecture des éventuels lecteurs. Tu devrais lire quelques avis sur le site pour te donner une idée de ce que l'on demande aux posteurs. J'ai lu ce shogen du premier au dernier. C'est beaucoup d'émotion au dernier (38ème manga est le dernier de Kyo) dès que l'ex roi rouge prend Kyo avec lui pour l'emmener à la mort. Puis Yuya qui veut retrouver Kyo 3 ans plus tard il arrive et il est content de retrouver Yuya. J'ai très envie que Samuraï Deeper Kyo continue, c'est le meilleur manga que j'ai jamais lu. Il y a beaucoup d'émotion dès que maître Muramasa est mort. J'ai pleuré au dernier tome de Samouraï Deeper, et je suis contente que Kyo revienne voir Yuya. J'ai très envie que la suite arrive pour avoir encore beaucoup d'aventures et que l'histoire sentimentale de Kyo et Yuya sois amoureux l'un est l'autre. Je suis fier de l'avoir lu est je le recommande à toute les personnes qui aiment et n'aiment pas les mangas. C'est un grand coup de coeur. Les dessins sont magnifiques. Les personnages : Okuni, tigre rouge, rouge,Yuya,kyo,kyoshiro,sakuya,sasuke,yukimura,luciole,shinrei,akira,bontenmaru,nobunoga, ieasu le père de tigre rouge,muramasa,akari,ex roi rouge,yuan,shihodo,fubuki,hishigi,tokito,julian,chinmei,la faille de yuan.


Par Miranda Le 18/06/2011 - 18:01 (Modifier)
Miranda

>>Belhou avait écrit: >>Eviter le spoiler sur Samurai deeper kyo! è_é merci pour l'info, ô grand lecteur de manga ! Rire


Par Belhou Le 18/06/2011 - 17:56 (Modifier)

Eviter le spoiler sur Samurai deeper kyo! è_é


Par Miranda Le 18/06/2011 - 17:33 (Modifier)
Miranda

Ludo Je n'ai pas aimée du tout c'est une BD qui ne fait pas l'affaire je ne l'aime pas c'est ennuyant à mourir les bulle sont grande Cédric C'est n'est pas la meilleure bd que j'ai lu mais jele conseille quand même. C'est une bande dessinée qui fait rire mais est un peu lassant au bout d'un moment Nana C'est un super manga il est bien. Les deux nana on un style différents mais s'apprécie énormement. Love Hina C'est un manga qui est bien au début mais après est un peu lassant Gokinjo C'est un manga qui a beaucoup de chose


Par cac Le 18/06/2011 - 17:32 (Modifier)
cac

tiens Alix, si tu mettais en place une simple vérification que les avis font au moins 200 caractères (par exemple), cela éviterait un peu plus ce genre d'avis non ?


Par Miranda Le 18/06/2011 - 17:02 (Modifier)
Miranda

ton adresse mail n'est pas bonne, je t'ai envoyé un mail qui m'est revenu, te disant de compléter tes avis qui sont beaucoup trop courts et surtout pas assez argumentés. On attend généralement des posteurs qu’ils écrivent un peu plus afin que les lecteurs puissent se faire une meilleure idée de la bd qu'ils souhaitent lire. Je te remets les copies ici : GTO Je n'aime pas beaucoup ce manga parce qu'il y a des choses dégoutante. Je me dit qu'il ne faut pas l'acheter j'ai lu le 1 et le 2 je n'irai pas plus loin Alice 19th Ce manga est super bien il raconte l'histoire d'une jeune fille. J'aimerais qu'il y'est moin de échant est que la soeur d'Alice sois gentil au cours de tout les mangas La Rose écarlate C'est super bien comme manga de ape et d'épée j'ai lu que le 1er mais je aisme décider à lire les autres. Mint Na Bokura C'est un shojo qui mérite de continuer ce manga est une pure merveille dès qu'on lit se manga on se sent comme dans l'histoire tout nous ramène sur les jumeaux et jumelles Titeuf Titeuf est une ande dessinée qui est drôle mais qui parle beaucoup de rapport sexuel avec une femme je ne le conseille pas du tout au moin de 10 ans En ce qui concerne Je ne suis pas un ange, tu ne parles pas de la B.D. mais fait un résumé de celle-ci qui se trouve déjà dans la fiche de la série, tu dois avant tout parler de ce qui t’as plu ou pas. En voici une copie : C'est un mangas qui gros à lire mais qui à beaucoup de charme sa met Midori et Akira en valeur je le conseille à toute les personnes de le lire c'est un coup de coeur je pourrais écrire toute l'histoire mais bon Résumé. C'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Midori est qui adore un homme qui s'appelle Akira, lors du vote pour l'élection du comité des éleve la classe de Midori essaie de la mettre au conseil. Et voilà une surprise, Akira veut aussi se présenter au comité des éleves. Merci pour ta compréhension.