Les forums / Xavier ?

Par Ro Le 20/06/2011 - 20:54 (Modifier)
Ro

>>Pol avait écrit: >>Quel amateur ce Ro ... Les mails ne sont plus visible que par les modos dans l'édition d'avis Sourire >> ah merde, j'avais oublié...


Par Miranda Le 20/06/2011 - 20:54 (Modifier)
Miranda

>>Pol avait écrit: >>Quel amateur ce Ro ... Les mails ne sont plus visible que par les modos dans l'édition d'avis Sourire >> Oui, dis donc, il n'est pas si parfait que ça l'animal ! RireBisou


Par pol Le 20/06/2011 - 20:51 (Modifier)
pol

Quel amateur ce Ro ... Les mails ne sont plus visible que par les modos dans l'édition d'avis Sourire >>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>Bonjour, >>>>>> >>>>>>Désolé mais ton avis sur Le Cuirassier est trop court. On ne peut pas le garder tel quel. >>>>>> >>>>>>Pourrais-tu étoffer, dire ce qui t'a plu ou déplu dans le seul tome paru, hormis le fait qu'il soit sans suite ? >>>> >>>>Je viens juste de lui envoyer un mail et supprimé l'avis Confus >> >>Hein ? Il n'y avait pourtant pas d'adresse mail sur ses posts... Confus


Par Ro Le 20/06/2011 - 20:46 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>Bonjour, >>>> >>>>Désolé mais ton avis sur Le Cuirassier est trop court. On ne peut pas le garder tel quel. >>>> >>>>Pourrais-tu étoffer, dire ce qui t'a plu ou déplu dans le seul tome paru, hormis le fait qu'il soit sans suite ? >> >>Je viens juste de lui envoyer un mail et supprimé l'avis Confus Hein ? Il n'y avait pourtant pas d'adresse mail sur ses posts... Confus


Par Miranda Le 20/06/2011 - 20:44 (Modifier)
Miranda

>>Ro avait écrit: >>Bonjour, >> >>Désolé mais ton avis sur Le Cuirassier est trop court. On ne peut pas le garder tel quel. >> >>Pourrais-tu étoffer, dire ce qui t'a plu ou déplu dans le seul tome paru, hormis le fait qu'il soit sans suite ? Je viens juste de lui envoyer un mail et supprimé l'avis Confus


Par Ro Le 20/06/2011 - 20:20 (Modifier)
Ro

Bonjour, Désolé mais ton avis sur "le cuirassier" est trop court. On ne peut pas le garder tel quel. Pourrais-tu étoffer, dire ce qui t'a plu ou déplu dans le seul tome paru, hormis le fait qu'il soit sans suite ?