Les forums / Décès d'auteurs de BD
>> Alix avait écrit : >> Daniel Bardet n'est plus. >> >> Auteur entre autres de Timon des blés, Les Misérables (Glénat), Le Parfum des cèdres et bien plus encore. Ba merdoum, il était invité à notre festival dans 15 jours...
Daniel Bardet n'est plus. Auteur entre autres de Timon des blés, Les Misérables (Glénat), Le Parfum des cèdres et bien plus encore.
>> Spooky avait écrit : >> Merde, Jean-Claude Mézières est décédé... Argh ! J'ai mis l'info en page d'accueil.
bonjour je confirmes son décés a 95 ans , GUY SAJER / MOUMINOUX / DIMITRI LA HACHE / DIMITRI , nous a bien quitté , mais c est l OMERTA sur les actualités . jalousies ?? reproche de son passé de malgré nous ?? je conseille des recherches sur le B D M , mais tout n y est pas , son dernier album doit se trouver aux éditions taupinambour , avec lesquelles il travaillait depuis de nombreuses années ..pour l avoir connu c était un grand MONSIEUR et 1 trés beau peintre , il n y a que a voir ses couvertures pour les éditions glénat , jamais réeditées ..
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Guy Mouminoux/Dimtiri serait mort, mais je trouve pas de source.... oui, Guy est décédé le 11 janvier 2022, il dessinait aussi sous le nom de Dimitri et écrivait sous le pseudo de Sajer. Un grand dessinateur qui nous quitte. >> >> >> >> Il y a pas mal de gens qui en parlent sur FB oui, fais une recherche sur "Guy Mouminoux" >> >>https://www.facebook.com/search/top/?q=Guy Mouminoux >> >> >> >> >> Et je viens de voir que quelqu'un a tout mit ses séries sous le nom Dimitri alors qu'il a signé quelques séries avec son vrai nom. >> >> >> >> Faudrait nous dire lesquelles. >> >> en effet, ces histoires de rééditions , c'est pas malin pour s'y retrouver, mais pour les séries suivantes, elles ont bien été signées Guy Mouminoux : >> - Goutatou et Dorochaux >> - Les Aventures de Rififi >> - Prémolaire >> - Blason d'argent
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site