Les forums / Décès d'auteurs de BD

Une fois n'est pas coutume, saluons Lily Renee, autrice de comics (non présente dans la base de bdtheque) qui a fêté ses 101 ans hier : https://www.facebook.com/photo/?fbid=5329065543816462&set=a.689455831110813

>> Gaston avait écrit :
>> >> Gaston avait écrit :
>> >> Bon il y a probablement juste Agecanonix qui doit le connaitre à part moi: George Pérez a un cancer en face terminale.
>>
>> Et voilà il est mort.
je le connais beaucoup moins que John Byrne, Kirby, Neal Adams, Infantino ou Buscema car étrangement, j'ai lu peu de comics de super-héros dessinés par lui, probablement quelques épisodes des Avengers dans les publications Arédit du début des 80's, je crois me rappeler que son dessin était à la fois fin et costaud...

>> Alix avait écrit : >> Daniel Bardet n'est plus. >> >> Auteur entre autres de Timon des blés, Les Misérables (Glénat), Le Parfum des cèdres et bien plus encore. Ba merdoum, il était invité à notre festival dans 15 jours...

Daniel Bardet n'est plus. Auteur entre autres de Timon des blés, Les Misérables (Glénat), Le Parfum des cèdres et bien plus encore.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site