Les forums / Décès d'auteurs de BD
>> Blue boy avait écrit : >> J'avais eu l'honneur de rencontrer Hubert il y a un an à Angoulême... un échange que j'avais beaucoup apprécié. L'homme était vraiment charmant. >> La nouvelle de sa mort est un choc, et c'est le cœur serré que je remets le lien de cette interview avec son compère Gatignol : >> >> >> L'interview texte sur BDthèque >> >> Et la version vidéo : >> Vidéo de l'interview Hubert et Gatignol Et merde. Plus d'un an après j'apprends la nouvelle avec l'avis de Gaston sur Le Boiseleur. https://fr.wikipedia.org/wiki/Hubert_(auteur)
>> Jetjet avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> J'ai jamais été fan du Concombre Masqué, mais maintenant que les trois fondateurs de l'Echo des savanes sont morts, c'est comme la fin d'une époque. >> >> T'aimes rien de tt façon toi à part les nipponeries ! ^^ C'est quoi ce commentaire diffamatoire ?!
>> Spooky avait écrit : >> Nikita Mandryka s'en est allé... Nom d'un bretzel liquide ! oh merde... On l'avait eu comme auteur invité à notre festoche BD y'a pas si longtemps de ça
>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> merci ! pourquoi la dernière phrase ? >> >> >> >> Bah quand tu dis "Il se consacrait exclusivement à cette activité", c'est pas vrai, puisqu'il a continué à faire de la BD...enfin, c'est pas grave, c'est un detail. >> >> c'est sous-entendu puisque j'indique avant que le dernier Canardo date de 2019, mes amis artistes feront le pont Le sous entendu ne me semble pas vraiment implicite (surtout quand tu conclus en disant explicitement qu'il ne faisait plus que du jeu vidéo) et je rejoins Alix sur ce point, mais c'est un détail et la chronique est sympa 🙂
>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> merci ! pourquoi la dernière phrase ? >> >> Bah quand tu dis "Il se consacrait exclusivement à cette activité", c'est pas vrai, puisqu'il a continué à faire de la BD...enfin, c'est pas grave, c'est un detail. c'est sous-entendu puisque j'indique avant que le dernier Canardo date de 2019, mes amis artistes feront le pont
>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> J'adore des jeux vidéo, j'ai fouillé mes placards pour tout retrouver 🤓 >> >> Ben ? Et Syberia 1 ? Pas retrouvé... je sais plus si je l’ai. Pareil pour l’île noyée... il me semblait l’avoir mais j’ai pas trouvé. Je rachète tout sur Steam de toute façon
J'adore des jeux vidéo, j'ai fouillé mes placards pour tout retrouver 🤓
Fichier joint : 20210529_183828.jpg
>> Gaendoul avait écrit : >> C'est quoi ce mois pourri?? >> D'abord Miura maintenant Sokal... tous les deux au talent immense et bien trop jeunes pour quitter ce monde.. >> 😔 La mort de Sokal m'a beaucoup affecté, personnellement je ne sais pas pourquoi, je l'ai rencontré que 1 ou 2 fois en festival.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site