Les forums / Décès d'auteurs de BD

Par Roquevidal Le 28/12/2020 - 23:15 (Modifier)

Il y a encore 2 scénaristes jodorowski (91 ans) et le doyen des doyens Henri Vernes (102 ans). Ils vont être rejoints en 2021 par gerald Forton et luc Mazel dans ce club restreint Pour Berck je suis bien triste. J’aimais beaucoup lire Sammy >> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Un autre ancien collaborateur de Cauvin est mort: Berck. Pleure >> >> >> >> Putain c'est au moins le troisième (après Bretcher et Malik). Si j'étais Lambil ou Mazel j'aurais un peu peur. Confus >> >> >> >> Et c'est aussi un troisième auteur du club des plus de 90 ans qui meurt cette année après Uderzo et Duchateau. Si je me trompe pas, il reste Gratton (le plus vieux, né en 1923), Attanasio et Mouminoux, >> >> Berck, encore tout un pan de mon enfance qui disparait Pleure

Par Agecanonix Le 28/12/2020 - 13:24 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> Un autre ancien collaborateur de Cauvin est mort: Berck. Pleure >> >> Putain c'est au moins le troisième (après Bretcher et Malik). Si j'étais Lambil ou Mazel j'aurais un peu peur. Confus >> >> Et c'est aussi un troisième auteur du club des plus de 90 ans qui meurt cette année après Uderzo et Duchateau. Si je me trompe pas, il reste Gratton (le plus vieux, né en 1923), Attanasio et Mouminoux, Berck, encore tout un pan de mon enfance qui disparait Pleure

Par Gaston Le 28/12/2020 - 12:38 (Modifier)
Gaston

>> Gaston avait écrit : >> Un autre ancien collaborateur de Cauvin est mort: Berck. Pleure >> >> Putain c'est au moins le troisième (après Bretcher et Malik). Si j'étais Lambil ou Mazel j'aurais un peu peur. Confus >> >> Et c'est aussi un troisième auteur du club des plus de 90 ans qui meurt cette année après Uderzo et Duchateau. Si je me trompe pas, il reste Gratton (le plus vieux, né en 1923), Attanasio et Mouminoux, Dans le club des 90 ans j'ai oubliée Alejandro Jodorowsky et John Romita Sr a eu 90 ans cette année. Je viens aussi de me rendre compte qu'il y aussi trois anciens collaborateur de Goscinny qui sont mort cette année (Uderzo, Bretecher et Berck) et aussi trois grand prix d'Angouleme (Bretecher, Uderzo et Corben).

Par Gaston Le 28/12/2020 - 12:24 (Modifier)
Gaston

Un autre ancien collaborateur de Cauvin est mort: Berck. Pleure Putain c'est au moins le troisième (après Bretcher et Malik). Si j'étais Lambil ou Mazel j'aurais un peu peur. Confus Et c'est aussi un troisième auteur du club des plus de 90 ans qui meurt cette année après Uderzo et Duchateau. Si je me trompe pas, il reste Gratton (le plus vieux, né en 1923), Attanasio et Mouminoux,

Par Spooky Le 11/12/2020 - 15:05 (Modifier)
Spooky

>> Bouriket avait écrit : >> Malik est décédé ce matin dans l’incendie de sa maison. >> Une triste année... Exactement ce que je me disais... Triste

Par Agecanonix Le 11/12/2020 - 13:03 (Modifier)
Agecanonix

>> Bouriket avait écrit : >> Malik est décédé ce matin dans l’incendie de sa maison. >> Une triste année... quelle mort horrible Pleure

Par Agecanonix Le 11/12/2020 - 12:58 (Modifier)
Agecanonix

>> Papymanu avait écrit : >> Salut Agecanonix! >> Je tenais à te dire que Mafalda me plaisait surtout pour la pertinence de ses propos et sa vision de la vie. >> P.S. Est-ce que l'on ne serait pas déjà rencontré (sur le net) dans un site où l'on partageait notre passion pour la BD? >> Cordialement non , je crois pas

Par Papymanu Le 11/12/2020 - 10:45 (Modifier)

Salut Agecanonix! Je tenais à te dire que Mafalda me plaisait surtout pour la pertinence de ses propos et sa vision de la vie. P.S. Est-ce que l'on ne serait pas déjà rencontré (sur le net) dans un site où l'on partageait notre passion pour la BD? Cordialement

Par Gaston Le 11/12/2020 - 10:27 (Modifier)
Gaston

>> Bouriket avait écrit : >> Malik est décédé ce matin dans l’incendie de sa maison. >> Une triste année... C'est violant comme fin. Triste

Par Bouriket Le 11/12/2020 - 10:24 (Modifier)
Bouriket

Malik est décédé ce matin dans l’incendie de sa maison. Une triste année...

Par Alix Le 10/12/2020 - 17:09 (Modifier)
Alix

>> Spooky avait écrit : >> Et merde, Richard Corben... Argh Triste

Par Spooky Le 10/12/2020 - 17:04 (Modifier)
Par Spooky Le 10/12/2020 - 10:17 (Modifier)
Par Gaston Le 27/10/2020 - 22:30 (Modifier)
Gaston

Jean-Pierre Autheman est mort aussi.

Par Bertrand Le 24/10/2020 - 19:59 (Modifier)

Alex Varenne est mort