Les forums / Décès d'auteurs de BD
Il y a encore 2 scénaristes jodorowski (91 ans) et le doyen des doyens Henri Vernes (102 ans). Ils vont être rejoints en 2021 par gerald Forton et luc Mazel dans ce club restreint Pour Berck je suis bien triste. J’aimais beaucoup lire Sammy >> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Un autre ancien collaborateur de Cauvin est mort: Berck. >> >> >> >> Putain c'est au moins le troisième (après Bretcher et Malik). Si j'étais Lambil ou Mazel j'aurais un peu peur. >> >> >> >> Et c'est aussi un troisième auteur du club des plus de 90 ans qui meurt cette année après Uderzo et Duchateau. Si je me trompe pas, il reste Gratton (le plus vieux, né en 1923), Attanasio et Mouminoux, >> >> Berck, encore tout un pan de mon enfance qui disparait
>> Gaston avait écrit : >> Un autre ancien collaborateur de Cauvin est mort: Berck. >> >> Putain c'est au moins le troisième (après Bretcher et Malik). Si j'étais Lambil ou Mazel j'aurais un peu peur. >> >> Et c'est aussi un troisième auteur du club des plus de 90 ans qui meurt cette année après Uderzo et Duchateau. Si je me trompe pas, il reste Gratton (le plus vieux, né en 1923), Attanasio et Mouminoux, Berck, encore tout un pan de mon enfance qui disparait
>> Gaston avait écrit : >> Un autre ancien collaborateur de Cauvin est mort: Berck. >> >> Putain c'est au moins le troisième (après Bretcher et Malik). Si j'étais Lambil ou Mazel j'aurais un peu peur. >> >> Et c'est aussi un troisième auteur du club des plus de 90 ans qui meurt cette année après Uderzo et Duchateau. Si je me trompe pas, il reste Gratton (le plus vieux, né en 1923), Attanasio et Mouminoux, Dans le club des 90 ans j'ai oubliée Alejandro Jodorowsky et John Romita Sr a eu 90 ans cette année. Je viens aussi de me rendre compte qu'il y aussi trois anciens collaborateur de Goscinny qui sont mort cette année (Uderzo, Bretecher et Berck) et aussi trois grand prix d'Angouleme (Bretecher, Uderzo et Corben).
Un autre ancien collaborateur de Cauvin est mort: Berck. Putain c'est au moins le troisième (après Bretcher et Malik). Si j'étais Lambil ou Mazel j'aurais un peu peur. Et c'est aussi un troisième auteur du club des plus de 90 ans qui meurt cette année après Uderzo et Duchateau. Si je me trompe pas, il reste Gratton (le plus vieux, né en 1923), Attanasio et Mouminoux,
>> Papymanu avait écrit : >> Salut Agecanonix! >> Je tenais à te dire que Mafalda me plaisait surtout pour la pertinence de ses propos et sa vision de la vie. >> P.S. Est-ce que l'on ne serait pas déjà rencontré (sur le net) dans un site où l'on partageait notre passion pour la BD? >> Cordialement non , je crois pas
Salut Agecanonix! Je tenais à te dire que Mafalda me plaisait surtout pour la pertinence de ses propos et sa vision de la vie. P.S. Est-ce que l'on ne serait pas déjà rencontré (sur le net) dans un site où l'on partageait notre passion pour la BD? Cordialement
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site