Les forums / Décès d'auteurs de BD
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Mort de Quino, le dessinateur de Mafalda, à l'âge de 88 ans >> >> >> >> >> >> Oui, triste. Mafalda est sûrement ce que j'aime le moins de lui, je préfère nettement ses recueils de strips ou dessins d'humour. >> >> >> >> Ah mince, oui c'est triste. >> >> J'aime énormément l'humour de Quino. >> >> Et je suis toujours dans l'attente d'un vrai recueil de ses meilleurs dessins d'humour. Il n'en existe que des versions à chaque fois partielles malheureusement. >> >> Je crois que tu vas encore attendre. En effet, Glenat, qui détient les droits je pense, n'a fait qu'un recueil partiel il y a quelques années, et j ene crois pas qu'ils en feront un autre plus complet - hélas ! Ouais, je l'ai acheté ce recueil partiel (Quino - 60 ans d'humour) et il m'a plutôt déçu car il lui manque énormément de très bons gags.
>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mort de Quino, le dessinateur de Mafalda, à l'âge de 88 ans >> >> >> >> Oui, triste. Mafalda est sûrement ce que j'aime le moins de lui, je préfère nettement ses recueils de strips ou dessins d'humour. >> >> Ah mince, oui c'est triste. >> J'aime énormément l'humour de Quino. >> Et je suis toujours dans l'attente d'un vrai recueil de ses meilleurs dessins d'humour. Il n'en existe que des versions à chaque fois partielles malheureusement. Je crois que tu vas encore attendre. En effet, Glenat, qui détient les droits je pense, n'a fait qu'un recueil partiel il y a quelques années, et j ene crois pas qu'ils en feront un autre plus complet - hélas !
>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Mort de Quino, le dessinateur de Mafalda, à l'âge de 88 ans >> >> Oui, triste. Mafalda est sûrement ce que j'aime le moins de lui, je préfère nettement ses recueils de strips ou dessins d'humour. Ah mince, oui c'est triste. J'aime énormément l'humour de Quino. Et je suis toujours dans l'attente d'un vrai recueil de ses meilleurs dessins d'humour. Il n'en existe que des versions à chaque fois partielles malheureusement.
>> Alix avait écrit : >> Mort de Quino, le dessinateur de Mafalda, à l'âge de 88 ans Oui, triste. Mafalda est sûrement ce que j'aime le moins de lui, je préfère nettement ses recueils de strips ou dessins d'humour.
un des derniers grands auteurs du journal Tintin, peut-être même le dernier, un maître du récit policier, Duchâteau m'a baladé dans des récits policiers et d'aventures quand j'étais gamin avec Ric Hochet, Les Aventures des 3A et bien d'autres... décidément une année maudite pour les auteurs de BD
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site