Les forums / Michelmichel - Drôles d'histoires de toubibs
>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>>>Bon ben comment va-t-on présenter cette série alors ??? >>>>>>>> >>>>>>>>"Drôles d'histoires de..." et chaque tome dans la série ? >>>>>> >>>>>>Ben Drôles d'histoires en BD comme sur le site de l'editeur >>>>>> >>>>>>Je sais que c'est pas ideal, et que ce genre de serie est toujours un peu difficile a poster, mais il faut coller au principe du site, et a l'avisage par serie... >>>> >>>>Aaaaaaaaaaaaah y'est !!!!! >>>> >>>>C'est dingue ce qu'on peut faire sur ce site !!! >> >>Nickel, merci Aaaaah mais ce fut un plaisir ! ::
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Bon ben comment va-t-on présenter cette série alors ??? >>>>>> >>>>>>"Drôles d'histoires de..." et chaque tome dans la série ? >>>> >>>>Ben Drôles d'histoires en BD comme sur le site de l'editeur >>>> >>>>Je sais que c'est pas ideal, et que ce genre de serie est toujours un peu difficile a poster, mais il faut coller au principe du site, et a l'avisage par serie... >> >>Aaaaaaaaaaaaah y'est !!!!! >> >>C'est dingue ce qu'on peut faire sur ce site !!! Nickel, merci
>>Alix avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Bon ben comment va-t-on présenter cette série alors ??? >>>> >>>>"Drôles d'histoires de..." et chaque tome dans la série ? >> >>Ben Drôles d'histoires en BD comme sur le site de l'editeur >> >>Je sais que c'est pas ideal, et que ce genre de serie est toujours un peu difficile a poster, mais il faut coller au principe du site, et a l'avisage par serie... Aaaaaaaaaaaaah y'est !!!!! C'est dingue ce qu'on peut faire sur ce site !!!
>>Michelmichel avait écrit: >>Bon ben comment va-t-on présenter cette série alors ??? >> >>"Drôles d'histoires de..." et chaque tome dans la série ? Ben "Drôles d'histoires en BD" comme sur le site de l'editeur Je sais que c'est pas ideal, et que ce genre de serie est toujours un peu difficile a poster, mais il faut coller au principe du site, et a l'avisage par serie...
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>on n'a pas cette série (avec les 6 tomes) sur le site ? >>>> >>>>on fait quoi alors, on complète cette série avec les 5 autres tomes ? >> >>En tout cas je ne l'avais pas trouvée en effectuant une recherche... >> >>Après je sais pas, que faire mesdames et messieurs les modos...? >>Pas sûr que les personnes qui ont lu la majorité de la série foisonnent.... ouaip, et je pense que pour ce genre de série commerciale, lire 1/3 de la série (comme toi) c'est déjà représentatif -mais ce n'est que mon humble avis-
>>Pasukare avait écrit: >>on n'a pas cette série (avec les 6 tomes) sur le site ? >> >>on fait quoi alors, on complète cette série avec les 5 autres tomes ? En tout cas je ne l'avais pas trouvée en effectuant une recherche... Après je sais pas, que faire mesdames et messieurs les modos...? Pas sûr que les personnes qui ont lu la majorité de la série foisonnent....
Salut Drôles d'histoires de toubibs est classé tome 6 de la serie "Drôles d'histoires en BD" sur le site de l'editeur : http://www.ventsdouest.com/bd/droles-d-histoires-en-bd-tome-06-9782749300986.htm Il faudrait poster un avis sur toute la serie. On ne peut pas garder Drôles d'histoires de toubibs en tant que serie à part.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site