Les forums / Pages manquantes dans revues de Spirou
Finalement grâce à Fred j'ai presque toutes les pages. Il ne me manque plus que les 3 pages suivantes Simba Lee : Safari vers Dialo revue spirou n° 1139 : page 4 revue Siprou 1158 ou 1159 ou 1160 (je ne sais pas laquelle) : page 39 Tif et Tondu à hollywood page 42 Comme Fred l'a gentillement fait si vous avez ces pages ,merci de me les envoyer en pièce jointe à mon adresse gerard-mangin0151@orange.fr >>itou57 avait écrit: >>Merci beaucoup fred j'ai bien reçu tes envois :super >>>>fred avait écrit: >>>>je veux bien m'y coller. >>>> >>>>>>itou57 avait écrit: >>>>>>Bonjour >>>>>>J'ai scanné pas mal de pages dans des revues de Spirou pour les imprimer et constituer >>>>>>des histoires jamais parues en album. >>>>>>Malheureusement il me manque quelques pages (acheter sur le net les revues avec les frais d'expédition me reviendrait trop cher) >>>>>>Si vous possédez une ou plusieurs de ces revues ,ce serait super sympa si vous pouviez scanner les pages manquantes et me les envoyer à mon adresse émail. >>>>>>Cela concerne les revues suivantes: >>>>>>n° 1139 : pages de Simba Lee (safari vers dialo) >>>>>>n° 1158 + 1159 + 1160 + 1164 : pages de Pascal contre les espions - Simbe Lee >>>>>>n° 1415 + 1421 : pages de Michel et Thierry (Le boutefeu) >>>>>>n° 1471 pages de Michel et Thierry (la clinique du docteur ...) >>>>>>n° 1558 : pages de Michel et Thierry (Lafayette nous voici) >>>>>>Merci d'avance
Merci beaucoup fred j'ai bien reçu tes envois :super >>fred avait écrit: >>je veux bien m'y coller. >> >>>>itou57 avait écrit: >>>>Bonjour >>>>J'ai scanné pas mal de pages dans des revues de Spirou pour les imprimer et constituer >>>>des histoires jamais parues en album. >>>>Malheureusement il me manque quelques pages (acheter sur le net les revues avec les frais d'expédition me reviendrait trop cher) >>>>Si vous possédez une ou plusieurs de ces revues ,ce serait super sympa si vous pouviez scanner les pages manquantes et me les envoyer à mon adresse émail. >>>>Cela concerne les revues suivantes: >>>>n° 1139 : pages de Simba Lee (safari vers dialo) >>>>n° 1158 + 1159 + 1160 + 1164 : pages de Pascal contre les espions - Simbe Lee >>>>n° 1415 + 1421 : pages de Michel et Thierry (Le boutefeu) >>>>n° 1471 pages de Michel et Thierry (la clinique du docteur ...) >>>>n° 1558 : pages de Michel et Thierry (Lafayette nous voici) >>>>Merci d'avance
je veux bien m'y coller. >>itou57 avait écrit: >>Bonjour >>J'ai scanné pas mal de pages dans des revues de Spirou pour les imprimer et constituer >>des histoires jamais parues en album. >>Malheureusement il me manque quelques pages (acheter sur le net les revues avec les frais d'expédition me reviendrait trop cher) >>Si vous possédez une ou plusieurs de ces revues ,ce serait super sympa si vous pouviez scanner les pages manquantes et me les envoyer à mon adresse émail. >>Cela concerne les revues suivantes: >>n° 1139 : pages de Simba Lee (safari vers dialo) >>n° 1158 + 1159 + 1160 + 1164 : pages de Pascal contre les espions - Simbe Lee >>n° 1415 + 1421 : pages de Michel et Thierry (Le boutefeu) >>n° 1471 pages de Michel et Thierry (la clinique du docteur ...) >>n° 1558 : pages de Michel et Thierry (Lafayette nous voici) >>Merci d'avance
Bonjour J'ai scanné pas mal de pages dans des revues de Spirou pour les imprimer et constituer des histoires jamais parues en album. Malheureusement il me manque quelques pages (acheter sur le net les revues avec les frais d'expédition me reviendrait trop cher) Si vous possédez une ou plusieurs de ces revues ,ce serait super sympa si vous pouviez scanner les pages manquantes et me les envoyer à mon adresse émail. Cela concerne les revues suivantes: n° 1139 : pages de Simba Lee (safari vers dialo) n° 1158 + 1159 + 1160 + 1164 : pages de Pascal contre les espions - Simbe Lee n° 1415 + 1421 : pages de Michel et Thierry (Le boutefeu) n° 1471 pages de Michel et Thierry (la clinique du docteur ...) n° 1558 : pages de Michel et Thierry (Lafayette nous voici) Merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site