Les forums / Batman Universe
>>vuzz avait écrit: >>Bonjour, >>j' ai pu voir sur le site de la Fnac qu' une édition Librairie Batman universe T1 sera disponible au mois d' Août. Reste à savoir combien de tomes comprendra-t-elle... J'ai l'impression que les 2 productions (kiosque et librairie) n'ont rien en commun, hormis Batman évidemment
Bonjour, j' ai pu voir sur le site de la Fnac qu' une édition Librairie Batman universe T1 sera disponible au mois d' Août. Reste à savoir combien de tomes comprendra-t-elle...
Oui, c'est une publication en kiosque. Je peut pas dire de quoi ça parle sans spoiler le crossover "Final Crisis", c'est l'histoire de Batman après ce crossover.
>>CyclopKiLouch avait écrit: >>ça fait depuis le début de l'année que je me suis mis à batman universe à partir du n°5. >> >>Et là je me rend compte que les anciens numéros épuisé sont affreusement chers. >> >>Les 3 premiers sont à presque 30€ pièce, le 1 on peut même le trouver à 50€. >> >>Je comprend pas pourquoi, ils deviennent si cher alors que la série à commencé en 2010... Ok, les numéros sont tous plus excellents les uns que les autres, mais DC universe et DC heroes, sont au moins aussi bon et ne coutent pas aussi cher. C'est une publication kiosque, c'est ça ? De quoi ça parle ?
ça fait depuis le début de l'année que je me suis mis à batman universe à partir du n°5. Et là je me rend compte que les anciens numéros épuisé sont affreusement chers. Les 3 premiers sont à presque 30€ pièce, le 1 on peut même le trouver à 50€. Je comprend pas pourquoi, ils deviennent si cher alors que la série à commencé en 2010... Ok, les numéros sont tous plus excellents les uns que les autres, mais DC universe et DC heroes, sont au moins aussi bon et ne coutent pas aussi cher.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site