Les forums / [Festival] Rochefort BD
>>Agecanonix avait écrit: >>Je reviens du festival BD Bulles en Buch qui a lieu aujourd'hui et demain à La Teste-de-Buch, sur le Bassin d'Arcachon. C'est encore un de ces petits festivals qui ne paie pas de mine et où les files d'attente sont très légères, et il y avait du beau monde, jugez-en : Mezzomo, Prugne, Herenguel, Foerster, Ceppi, Bleda, Puech, Ferniani, Sandro, Dzak, le couple Gloris etc... J'avais encore emmené mon petit cousin qui a eu sa dédicace de Ferniani sur La Voie du Sabre, tandis que j'ai découvert que encore une fois, Corbeyran s'est lancé dans une nouvelle saga-pinard, avec Le Sang de la vigne dessinée par Sandro, où il implique directement l'un des plus grands châteaux bordelais, le Haut-Brion... >>Voila c'était pour vous faire connaître les petits festivals qui se déroulent par chez moi.. Merci pour ton retour Pour ma part j'ai vu sur facebook quelques photos, et c'est vrai qu'il y avait du beau monde
Je reviens du festival BD Bulles en Buch qui a lieu aujourd'hui et demain à La Teste-de-Buch, sur le Bassin d'Arcachon. C'est encore un de ces petits festivals qui ne paie pas de mine et où les files d'attente sont très légères, et il y avait du beau monde, jugez-en : Mezzomo, Prugne, Herenguel, Foerster, Ceppi, Bleda, Puech, Ferniani, Sandro, Dzak, le couple Gloris etc... J'avais encore emmené mon petit cousin qui a eu sa dédicace de Ferniani sur La Voie du Sabre, tandis que j'ai découvert que encore une fois, Corbeyran s'est lancé dans une nouvelle saga-pinard, avec Le Sang de la vigne dessinée par Sandro, où il implique directement l'un des plus grands châteaux bordelais, le Haut-Brion... Voila c'était pour vous faire connaître les petits festivals qui se déroulent par chez moi..
>>Agecanonix avait écrit: >>Hier et aujourd'hui avait lieu ce petit festival de BD à Gauriac, petite commune située entre Bourg et Blaye, à 35 km de Bordeaux, dans un château viticole du Blayais, au beau milieu des vignes. J'ai emmené un de mes petits cousins que ses parents m'avaient donné à garder, et il a gagné sa journée en repartant avec un beau dessin de Philhoo sur "Black Force Saquadron", une Bd de guerre qui a pas l'air mal (mais pour moi, y'a trop d'avions), ainsi qu'un autre de Trichet sur "les Arcanes de Midi-Minuit", série dont il est fan... >>Moi, j'ai bu du vin et suis reparti avec une petite caisse de 6 (j'adore les Côtes de Blaye).. >>y'avait aussi Amouriq, Coppée, Bourgne, Bénéteau et quelques autres... voila, encore un petit festival sympa qui paie pas de mine, et où tout le monde est content Sympa, merci pour ton retour
Hier et aujourd'hui avait lieu ce petit festival de BD à Gauriac, petite commune située entre Bourg et Blaye, à 35 km de Bordeaux, dans un château viticole du Blayais, au beau milieu des vignes. J'ai emmené un de mes petits cousins que ses parents m'avaient donné à garder, et il a gagné sa journée en repartant avec un beau dessin de Philhoo sur "Black Force Saquadron", une Bd de guerre qui a pas l'air mal (mais pour moi, y'a trop d'avions), ainsi qu'un autre de Trichet sur "les Arcanes de Midi-Minuit", série dont il est fan... Moi, j'ai bu du vin et suis reparti avec une petite caisse de 6 (j'adore les Côtes de Blaye).. y'avait aussi Amouriq, Coppée, Bourgne, Bénéteau et quelques autres... voila, encore un petit festival sympa qui paie pas de mine, et où tout le monde est content
Bonjour, Les 3 et 4 septembre aura lieu la 3ème édition du festival de BD de Rohcefort sur Mer (dep 17). Au programme une trentaine d'auteurs parmis lesquels Mezzo (invité d'honneur), Mezzomo, P.Pellerin, S.Duval, Damour, Riff rebs, Cromwell, P.Sobral etc.... Entrée Gratuite de 09h00 à 18h00. Sur le site de la Corderie Royale et au musée de la marine. Bouqinistes, paraBD, ateliers (gratuits) de BD, concert surprise avec les auteurs. www-rochefort-bd.fr A bientôt
[Déplacé] [Déplacé] Bonjour à tous, L'association les forts en bulles fait un appel au partage des dédicaces obtenu durant le festival de septembre. Si l'envie vous dis. Pour plus d'info voir le lien @+
[Déplacé] Rochefort en Charente-Maritime viens de publier la liste des auteurs présents le 5-6 septembre. Pour la liste: httt://fanbd.over-blog.com ou http://lesfortsenbulles.over-blog.com/
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site