Les forums / [Achat] comics fear agent
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Dont le premier tome ( sur 2 ) est déjà publié, quelqu'un sait-il si le spin off "tales of fear agent" est inclus ou s'il n'y a que la série régulière ? >>>> >>>> >>>>Merci >> >>Message d'Akileos : "A priori non". Merci, oui à priori serait même devenu : "Complètement non" donc c'est bien de le savoir
>>Ro avait écrit: >>>>JJJ avait écrit: >>>>Rien à voir avec le titre du topic mais je viens de lire l'ultime tome de la série Fear Agent et j'ai trouvé que cette série est très bonne dans l'ensemble. >> >>Ultime tome ? >>Ça veut dire que je peux mettre la série en "série terminée" ? Oui cela a été confirmé par les auteurs qui ont mis un terme à l'épopée du personnage principal. Le hors série fait partie de la série également (Tales of the Fear agent ?) donc la série compte 7 tomes et est rééllement terminée. Je crois également que malgré le succès escompté, personne ne souhaitait reprendre les rènes de la série et que les auteurs sont débordés dans leur emploi du temps. Dommage que l'édition Akileos semble "réduire" les dessins et qu'il faut une loupe pour lire les phylactères (ou alors je vieillis )
>>JJJ avait écrit: >>Rien à voir avec le titre du topic mais je viens de lire l'ultime tome de la série Fear Agent et j'ai trouvé que cette série est très bonne dans l'ensemble. Ultime tome ? Ça veut dire que je peux mettre la série en "série terminée" ?
Rien à voir avec le titre du topic mais je viens de lire l'ultime tome de la série Fear Agent et j'ai trouvé que cette série est très bonne dans l'ensemble. J'y suis resté fidèle jusqu'au bout malgré un rythme parfois décousu, une parution du dernier tome sans cesse repoussé, un hors série moyen et une lisibilité narrative pas toujours facilement accessible. Tout ça je l'ai surmonté parce que au final Fear Agent sous ses atours de superproduction plaine d'effets spéciaux est en fait un feuilleton de Sf à l'ancienne, un western de l'espace, un vrai Space Opéra épique, dramatique et émouvant. Je ne lis plus grand chose ces temps-ci... mais Fear Agent, je suis content de l'avoir lu...
Regarde sur leboncoin y en a plusieurs qui trainaient il y a peu encore, pour moi le vendeur n'était pas loin de chez moi donc je n ai pas eu a rajouter de frais de ports, sur paris c est pas évident en boutique faut beaucoup de patience et de chance c est pour ca que je préfère passer par les forums
walking dead trouvé ! merci J achète donc tout les fear agent ( hors série aussi ) j attend vos propositions merci d avance !
Bonjour a tous ! Nouveau dans l univers du comics et après recherche je souhaite acquérir les comics suivant : Fear agent > 1 a 5 Walking dead > 9, 10, 11 Je préfère le main propre sur paris ou le 77 mais la poste est aussi une solution Merci a tous !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site