Les forums / Fonctionnement de la couverture mystère
>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Canarde avait écrit: >>>>>>N'y aurait-il pas eu un bug sur ce coup là parce que j'avais trouvé (pour une fois) mais ça n'a pas voulu me le prendre, et comme je vois que personne n'a trouvé... >>>> >>>>Et oui, y a un caractère spécial. Du coup, ça coince. Alix répare ça lundi (entretemps, il rigole de nous voir nous escrimer pour rien, il est comme ça, il est taquin). >> >>Aahahahah. Lundi................. Ba oui ! Le lundi c'est so...cisson !
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>N'y aurait-il pas eu un bug sur ce coup là parce que j'avais trouvé (pour une fois) mais ça n'a pas voulu me le prendre, et comme je vois que personne n'a trouvé... >> >>Et oui, y a un caractère spécial. Du coup, ça coince. Alix répare ça lundi (entretemps, il rigole de nous voir nous escrimer pour rien, il est comme ça, il est taquin). Aahahahah. Lundi.................
>>Canarde avait écrit: >>N'y aurait-il pas eu un bug sur ce coup là parce que j'avais trouvé (pour une fois) mais ça n'a pas voulu me le prendre, et comme je vois que personne n'a trouvé... Et oui, y a un caractère spécial. Du coup, ça coince. Alix répare ça lundi (entretemps, il rigole de nous voir nous escrimer pour rien, il est comme ça, il est taquin).
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site