Les forums / La disette du mois d'août

Par Jetjet Le 10/08/2011 - 01:50 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci ! >>>> >>>>3 semaines que j'ai pas mis les pieds à ma librairie ! >> >>Cache toi Miranda, Jetjet est à l'affut ! Elle n'a pas à s'en inquiéter tant qu'elle va bien ! Sourire

Par Jetjet Le 10/08/2011 - 01:49 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci ! >> >>Bah, ça permet au porte-monnaie de souffler un peu ... Sourire +1 tout à fait et ça fait du bien ou permet de s'intéresser à d'autres séries plus anciennes et loupées. Ou de faire autre chose quoique avec ce temps...

Par Pasukare Le 09/08/2011 - 20:24 (Modifier)
Pasukare

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci ! >> >>3 semaines que j'ai pas mis les pieds à ma librairie ! Cache toi Miranda, Jetjet est à l'affut !

Par Miranda Le 09/08/2011 - 18:03 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci ! 3 semaines que j'ai pas mis les pieds à ma librairie !

Par Pierig Le 09/08/2011 - 16:40 (Modifier)
Pierig

>>Alix avait écrit: >>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci ! Bah, ça permet au porte-monnaie de souffler un peu ... Sourire

Par Spooky Le 09/08/2011 - 16:10 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Oui, entre le 20 juillet et le 17 Août, il n'y a vraiment quasiment aucune sortie, du moins pas à ma connaissance. D'ailleurs c'est corroboré par cette page (Plus de stats ! > statistiques parutions > %age de parutions par mois). Vraiment bien ce site d'ailleurs Alix, tu connais ? Clin d

Par Ro Le 09/08/2011 - 16:05 (Modifier)
Ro

>>Pasukare avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci ! >> >>bah, on n'est que le 9, les sorties Soleil c'est le 24 Clin d Oui, entre le 20 juillet et le 17 Août, il n'y a vraiment quasiment aucune sortie, du moins pas à ma connaissance.

Par Spooky Le 09/08/2011 - 16:02 (Modifier)
Spooky

>>Pasukare avait écrit: >>bah, on n'est que le 9, les sorties Soleil c'est le 24 Clin d J'aillais répondre un truc du même goût... Il y a plein de sorties fin août...

Par Pasukare Le 09/08/2011 - 16:00 (Modifier)
Pasukare

>>Alix avait écrit: >>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci ! bah, on n'est que le 9, les sorties Soleil c'est le 24 Clin d

Par Alix Le 09/08/2011 - 15:55 (Modifier)
Alix

Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci !