Les forums / Blacksad et Don Lope s'accouplent ?

Par Don Lope Le 20/10/2011 - 18:32 (Modifier)

>> >>Ce qui aurait été passablement dégueu, soit dit en passant...Gêné Je vous le dis tout de suite : il est hors de question qu'un fier Hidalgo se fasse mettre par un chat de goutière Ceci dit j'aimerais répondre à Miranda Hémistiche à 6 pieds, dans les règles de l'art Toi seule a confondu le vrai de l'avatar Ce quatrain, j'en suis sûr, tout doute lèvera

Par Zarat' Le 23/08/2011 - 15:29 (Modifier)

>>Ro avait écrit: >>>>Miranda avait écrit:Le rapport avec Don Lope et l'accouplement ? Confus >> >>C'est le Don Lope de De Cape et de Crocs, pas le posteur sur BDT. >>Sourire Comment ! Parce que c'est pas le même ??

Par Jetjet Le 23/08/2011 - 13:32 (Modifier)
Jetjet

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>>>Le rapport avec Don Lope et l'accouplement ? Confus >>>>>>>> >>>>>>>>Don Lope est un personnage de De Cape et de Crocs, série d'Alain Ayroles... >>>>>> >>>>>>Okéééééé ! Merci. >>>> >>>>Moi aussi j'avais d'abord pensé au posteur donc don't act ! Sourire >> >>Ce qui aurait été passablement dégueu, soit dit en passant...Gêné Va savoir ! Peut être oui peut être pas Sourire

Par Michelmichel Le 23/08/2011 - 11:09 (Modifier)
Michelmichel

>>Jetjet avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Le rapport avec Don Lope et l'accouplement ? Confus >>>>>> >>>>>>Don Lope est un personnage de De Cape et de Crocs, série d'Alain Ayroles... >>>> >>>>Okéééééé ! Merci. >> >>Moi aussi j'avais d'abord pensé au posteur donc don't act ! Sourire Ce qui aurait été passablement dégueu, soit dit en passant...Gêné

Par Jetjet Le 23/08/2011 - 11:04 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Le rapport avec Don Lope et l'accouplement ? Confus >>>> >>>>Don Lope est un personnage de De Cape et de Crocs, série d'Alain Ayroles... >> >>Okéééééé ! Merci. Moi aussi j'avais d'abord pensé au posteur donc don't act ! Sourire

Par Miranda Le 23/08/2011 - 10:29 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Le rapport avec Don Lope et l'accouplement ? Confus >> >>Don Lope est un personnage de De Cape et de Crocs, série d'Alain Ayroles... Okéééééé ! Merci.

Par Spooky Le 23/08/2011 - 10:28 (Modifier)
Spooky

>>Miranda avait écrit: >>Le rapport avec Don Lope et l'accouplement ? Confus Don Lope est un personnage de De Cape et de Crocs, série d'Alain Ayroles...

Par Ro Le 23/08/2011 - 10:27 (Modifier)
Ro

>>Miranda avait écrit: >>>>Zarat' avait écrit: >>>>Source ici >>>> >>>>Je ne cause pas un mot d'espanol mais enfin, ça m'a tout l'air d'être l'une des plus réjouissantes nouvelles rapportées de toute l'histoire de la Bande Dessinée intergalactique, non ? >>>> >>>> >>>>Juanjo Guarnido : "(...) Le pregunté a Juan si tenía alguna historia y me pasó el guion de su mujer. Esto me permite explotar mi vena más cartoon. Además, estoy preparando una historia larga con guion de Alain Ayroles, ambientada en el siglo XVI." >>>> >>>> >>>>A suivre de très très près... >>>>Viva ! >>>> >>>>Bisou >> >>Le rapport avec Don Lope et l'accouplement ? Confus C'est le Don Lope de De Cape et de Crocs, pas le posteur sur BDT. Alain Ayroles qui s'associe avec Guarnido = Un cocktail entre De Cape et de crocs et Blacksad Cocktail = accouplement ! Sourire

Par pol Le 23/08/2011 - 10:27 (Modifier)
pol

>>Zarat' avait écrit: >>Source ici >> >>Je ne cause pas un mot d'espanol mais enfin, ça m'a tout l'air d'être l'une des plus réjouissantes nouvelles rapportées de toute l'histoire de la Bande Dessinée intergalactique, non ? >> >> >>Juanjo Guarnido : "(...) Le pregunté a Juan si tenía alguna historia y me pasó el guion de su mujer. Esto me permite explotar mi vena más cartoon. Además, estoy preparando una historia larga con guion de Alain Ayroles, ambientada en el siglo XVI." >> >> >>A suivre de très très près... >>Viva ! >> >>Bisou La dernière phrase veut dire grosso modo : Je prépare également une longue histoire avec Alain Ayroles, située dans le XVIe siècle. A suivre de près, ça promet. Sourire

Par Miranda Le 23/08/2011 - 10:25 (Modifier)
Miranda

>>Zarat' avait écrit: >>Source ici >> >>Je ne cause pas un mot d'espanol mais enfin, ça m'a tout l'air d'être l'une des plus réjouissantes nouvelles rapportées de toute l'histoire de la Bande Dessinée intergalactique, non ? >> >> >>Juanjo Guarnido : "(...) Le pregunté a Juan si tenía alguna historia y me pasó el guion de su mujer. Esto me permite explotar mi vena más cartoon. Además, estoy preparando una historia larga con guion de Alain Ayroles, ambientada en el siglo XVI." >> >> >>A suivre de très très près... >>Viva ! >> >>Bisou Le rapport avec Don Lope et l'accouplement ? Confus

Par Zarat' Le 23/08/2011 - 10:13 (Modifier)

Source ici Je ne cause pas un mot d'espanol mais enfin, ça m'a tout l'air d'être l'une des plus réjouissantes nouvelles rapportées de toute l'histoire de la Bande Dessinée intergalactique, non ? Juanjo Guarnido : "(...) Le pregunté a Juan si tenía alguna historia y me pasó el guion de su mujer. Esto me permite explotar mi vena más cartoon. Además, estoy preparando una historia larga con guion de Alain Ayroles, ambientada en el siglo XVI." A suivre de très très près... Viva ! Bisou