Les forums / Alter Ego (Dupuis)
>>Jetjet avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>dut avait écrit: >>>>>>A noté que l'album Camille est gratuit en ce moment sur BDBuzz. >>>>>> >>>>>>Ca m'a permis de découvrir cette série, j'ai plutot bien aimé, il est pas impossible que je m’achète la série un jour... Et ouais c'est bien foutu le marketing, 1 tome offert et hop un client potentiel pour les 7 tomes, car évidement, béta que je suis je rachèterais le tome 1 même si je l'ai déja lu >>>> >>>>N'hesites pas, c'est vraiment excellent comme série ! >> >>Je plussoie ! D'ailleurs on entend plus trop parler de la saison 2 ? Préparez vos questions alors ! Bientôt une ITW de Benjamin Bénéteau, le dessinateur des décors de la série ainsi que de la nouvelle saison de Michel Vaillant
>>pol avait écrit: >>>>dut avait écrit: >>>>A noté que l'album Camille est gratuit en ce moment sur BDBuzz. >>>> >>>>Ca m'a permis de découvrir cette série, j'ai plutot bien aimé, il est pas impossible que je m’achète la série un jour... Et ouais c'est bien foutu le marketing, 1 tome offert et hop un client potentiel pour les 7 tomes, car évidement, béta que je suis je rachèterais le tome 1 même si je l'ai déja lu >> >>N'hesites pas, c'est vraiment excellent comme série ! Je plussoie ! D'ailleurs on entend plus trop parler de la saison 2 ?
>>dut avait écrit: >>A noté que l'album Camille est gratuit en ce moment sur BDBuzz. >> >>Ca m'a permis de découvrir cette série, j'ai plutot bien aimé, il est pas impossible que je m’achète la série un jour... Et ouais c'est bien foutu le marketing, 1 tome offert et hop un client potentiel pour les 7 tomes, car évidement, béta que je suis je rachèterais le tome 1 même si je l'ai déja lu N'hesites pas, c'est vraiment excellent comme série !
A noté que l'album Camille est gratuit en ce moment sur BDBuzz. Ca m'a permis de découvrir cette série, j'ai plutot bien aimé, il est pas impossible que je m’achète la série un jour... Et ouais c'est bien foutu le marketing, 1 tome offert et hop un client potentiel pour les 7 tomes, car évidement, béta que je suis je rachèterais le tome 1 même si je l'ai déja lu
>>Mac Arthur avait écrit: >>Bon, alors, la structure d'Alter Ego devrait se présenter comme suit, aux dernières nouvelles : >> >>- 6 tomes (déjà parus) >>- 1 tome, qui donne l'explication des tenants et aboutissants de ces 6 tomes >>- 3 tomes >>- 1 tome, qui donne l'explication des tenants et aboutissants de ces 3 tomes >> >>Et puis, logiquement, ce sera fini. >> >>Le tout devrait être clôturé en 2013. Quoi sérieusement ? Quid de leurs beaux flyers "une aventure en 6 tomes" ? Encore du beau pipeau de marketing un peu comme la série SEPT avec ses QUATORZE albums !!!!
Bon, alors, la structure d'Alter Ego devrait se présenter comme suit, aux dernières nouvelles : - 6 tomes (déjà parus) - 1 tome, qui donne l'explication des tenants et aboutissants de ces 6 tomes - 3 tomes - 1 tome, qui donne l'explication des tenants et aboutissants de ces 3 tomes Et puis, logiquement, ce sera fini. Le tout devrait être clôturé en 2013.
>>pol avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>Ca y est je viens de finir Park. >>>>C'est vraiment excellent cette série !! Je vais modifier très prochainement mon avis et monter la note a 5 étoiles. Ils peuvent faire 6, 7 ou 12 tomes : je fonce sans hésiter. >> >> >>Voilà c'est chose faite ! Clair que cette série le mérite ! Pourtant j'étais super sceptique au début...
>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>de vos nombreuses réponses >>>> >>De rien A priori, tout le monde sait qu'un 7ème album en guise de conclusion sera édité en 2012 (donc déjà les tracts publicitaires sur une série en 6 tableaux sont à la ramasse...) mais il est peut être prévu une "seconde saison" à la "sept" en cas de succès... Je trouve ça dommage de casser l'originalité du propos (tout comme sept d'ailleurs) mais bon....on vit franchement dans un monde pourri par le pognon !
En relisant la critique de Steftheone sur cette excellente série, je me repose une question notamment sur le tome Darius et sa fin : justement moi je l'ai trouvé abrupte en comparaison avec les deux autres ouvrages publiés aussi je me suis même posé la question s'il n'y manquait pas une ou deux pages ? Je ne peux pas spoiler ici mais ceux qui l'ont lu feront tout de suite le lien de ce que j'avance... C'est d'autant plus "bizarre" que la vraie fin de l'histoire Darius se trouve dans un des deux autres ouvrages.... Merci de m'éclairer...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site