Les forums / Les Krostons au cinéma ?

Par Jetjet Le 25/08/2011 - 11:57 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>pierig avait écrit: >>>>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Je ne sais pas si un véritable film est en production, mais un trailer commence à tourner... >>>>>> >>>>>>Plutôt pas mal foutu Sourire >>>> >>>>C'est vrai c'est sympa (même si des fois les krostons s'incrustent mal sur l'image), mais franchement, un films sur des personnages aussi peu connus du grand public (tout comme le film sur green hornet récemment) ça me paraît pas toujours utiles (grandes chances de faire un bide). Autant, un film sur les schtroumpfs, je comprend, mais Les krostons (sans remettre en cause les qualités de la BD) je trouve ça bizarre (pourquoi pas Les Bogros tant qu'on y est). >> >>Ah oui, Les Bogros, ça serait chouette aussi (et Gully tant qu'on y est) Sourire Ben moi je suis pour aussi les Bogros et Gully, c'est peut être moins connu mais foutrement plus excitant (avec les bogros) que ces schtroumpfs bien trop lisses !

Par Pierig Le 25/08/2011 - 11:48 (Modifier)
Pierig

>>Superjé avait écrit: >>>>pierig avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Je ne sais pas si un véritable film est en production, mais un trailer commence à tourner... >>>> >>>>Plutôt pas mal foutu Sourire >> >>C'est vrai c'est sympa (même si des fois les krostons s'incrustent mal sur l'image), mais franchement, un films sur des personnages aussi peu connus du grand public (tout comme le film sur green hornet récemment) ça me paraît pas toujours utiles (grandes chances de faire un bide). Autant, un film sur les schtroumpfs, je comprend, mais Les krostons (sans remettre en cause les qualités de la BD) je trouve ça bizarre (pourquoi pas Les Bogros tant qu'on y est). Ah oui, Les Bogros, ça serait chouette aussi (et Gully tant qu'on y est) Sourire

Par Superjé Le 25/08/2011 - 00:34 (Modifier)

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je ne sais pas si un véritable film est en production, mais un trailer commence à tourner... >> >>Plutôt pas mal foutu Sourire C'est vrai c'est sympa (même si des fois les krostons s'incrustent mal sur l'image), mais franchement, un films sur des personnages aussi peu connus du grand public (tout comme le film sur green hornet récemment) ça me paraît pas toujours utiles (grandes chances de faire un bide). Autant, un film sur les schtroumpfs, je comprend, mais Les krostons (sans remettre en cause les qualités de la BD) je trouve ça bizarre (pourquoi pas Les Bogros tant qu'on y est).

Par Jetjet Le 24/08/2011 - 17:30 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Je ne sais pas si un véritable film est en production, mais un trailer commence à tourner... >> >>Plutôt pas mal foutu Sourire Pour une démo cherchant des investisseurs oui surement mais on voit les incrustations donc j'imagine que ce n'est pas le produit fini. En tous cas bravo car il faut plus d'audace pour adapter les Krostons que les Schtroumpfs de Peyo sauce Texas beurk !

Par Pierig Le 24/08/2011 - 12:23 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Je ne sais pas si un véritable film est en production, mais un trailer commence à tourner... Plutôt pas mal foutu Sourire

Par Jetjet Le 24/08/2011 - 11:32 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Je ne sais pas si un véritable film est en production, mais un trailer commence à tourner... Pourquoi pas ? Ca ne pourrait pas être pire que les Smurfs au ciné et y a du potentiel... Et puis cela permettrait de VRAIES rééditions pas comme celles du Hibou qui sont immondes en terme de reproduction des planches ! En tous cas je ne suis pas contre, les Krostons ont bercé mon enfance !

Par Spooky Le 24/08/2011 - 09:05 (Modifier)
Spooky

Je ne sais pas si un véritable film est en production, mais un trailer commence à tourner...