Les forums / Succubes

Par Jetjet Le 29/08/2011 - 12:57 (Modifier)
Jetjet

>>Don Lope avait écrit: >>Je voudrais préciser que le second tome de Succubes n'est pas du même dessinateur que le premier, il a été fait par De Vincentiis, fabuleux dessinateur du non moins fabuleux Sophia Sourire Ca vole toujours pas très haut niveau scénario mais alors quel régal, y a des femmes nues à toutes les pages et c'est dessinée de main de maître. >> >>A noter qu'ils ont changé de dessinateur pour le tome 3 de Sophia: j'ai feuilleuté, c'est sans intérêt. Si tu aimes les demoiselles dans le plus simple appareil, je te recommande vivement la réédition de Rocketeer par Delcourt car c'est plus subtil que les dessins de Succubes et Sophia, juste émoustillant mais beaucoup plus stimulant ! Rire

Par Don Lope Le 29/08/2011 - 12:45 (Modifier)

Je voudrais préciser que le second tome de Succubes n'est pas du même dessinateur que le premier, il a été fait par De Vincentiis, fabuleux dessinateur du non moins fabuleux Sophia Sourire Ca vole toujours pas très haut niveau scénario mais alors quel régal, y a des femmes nues à toutes les pages et c'est dessinée de main de maître. A noter qu'ils ont changé de dessinateur pour le tome 3 de Sophia: j'ai feuilleuté, c'est sans intérêt.