Les forums / MS Card

Par js Le 29/08/2011 - 23:40 (Modifier)
Par js Le 29/08/2011 - 23:39 (Modifier)

Il y a les librairies équipées + le fonctionnement de la MS Card. Ma libraire me l'a conseillée... J'attends de voir pour le moment...

Par cac Le 29/08/2011 - 23:29 (Modifier)
cac

jamais entendu parler. Quels libraires ont ça ?

Par js Le 29/08/2011 - 22:22 (Modifier)

Je voulais savoir ce que valait la MS Card car je pense en prendre une dans un avenir proche. C'est une carte (je crois qu'il faut payer pour l'année) qui permet au libraire (possédant une borne de lecture) de voir notre collection actuelle et ainsi nous conseiller. On peut également entrer sa collection et à chaque achat, les nouvelles BD iront s'ajouter à cette dernière (il suffit de passer la carte dans la borne). Je suis allé sur le site BD Sanctuary grâce à un vieux code qu'un ami m'avait pris au salon de la BD de Nîmes de cette année (en même temps qu'une MS Card qui est apparemment "périmée") et j'ai pu rentrer ma collection ainsi que les BD lues/vues que je ne possède pas personnellement. On peut également mettre des notes et des avis sur les séries (mais personnellement, je préfère pour cela la BDthèque et je n'ai même pas essayé sur l'autre site). Voilà, j'aimerais juste avoir l'avis de quelques personnes sur cette carte et ce site afin de me faire une petite idée plus précise ; merci.