Les forums / [RECHERCHE] affiche Gibrat Sollies-ville
Je ne vends pas la mienne. Par contre, je te conseille de contacter l'association A.Li.EN, très proche (ou dans, je ne sais pas trop) de l'organisation du festivale de Sollies. Bonne recherche !
>>Frankito avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Je n'en sais rien >>>> >>>>Tu devrais "enregistrer une recherche" sur ebay, comme ça dès qu'un vendeur a le produit qui t'intéresse tu reçois un mail. >> >>C'est déjà fait. Cette affiche est juste très dur a trouver. Mais je ne désespère pas, "un jour elle sera mienne, ho oui un jour elle sera mienne". >> >>En ce qui concerne les différents formats, aucune idée. Par contre si tu veux t'en séparer, je serai ravi de la recueillir chez moi .
>>Miranda avait écrit: >>Je n'en sais rien >> >>Tu devrais "enregistrer une recherche" sur ebay, comme ça dès qu'un vendeur a le produit qui t'intéresse tu reçois un mail. C'est déjà fait. Cette affiche est juste très dur a trouver. Mais je ne désespère pas, "un jour elle sera mienne, ho oui un jour elle sera mienne". En ce qui concerne les différents formats, aucune idée. Par contre si tu veux t'en séparer, je serai ravi de la recueillir chez moi .
Bonjour, Connaissez-vous les dimensions de cette affiche ? De mon côté, je dispose du petit modèle ( style A3) mais je ne sais pas s'il en existe une 60x80 ?? Bien à vous, Benoit >>Frankito avait écrit: >>Bonjour à tous, >> >>Voilà maintenant quelques années que je suis à la recherche de l'affiche faites par Gibrat à l'occasion du festival de la bande dessinées de Sollies-ville de 1999.Mes recherches étant aujourd'hui toujours infructueuse, j'ai décidé de faire appel à la communauté de bdtheque. Donc si l'un d'entre vous l'a en sa possession ou connait une personne qui voudrait la vendre vous feriez de moi un homme comblé . Merci d'avance. >> >>
Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques années que je suis à la recherche de l'affiche faites par Gibrat à l'occasion du festival de la bande dessinées de Sollies-ville de 1999.Mes recherches étant aujourd'hui toujours infructueuse, j'ai décidé de faire appel à la communauté de bdtheque. Donc si l'un d'entre vous l'a en sa possession ou connait une personne qui voudrait la vendre vous feriez de moi un homme comblé . Merci d'avance.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site