Les forums / Pat'apouf en Boldovie
La dernière page (34) de l'album correspond à la fin de l'histoire 28 où Gervy raconte un trafic d'opium à l'ai de d'un Kangourou, c'est en fait l'histoire précédent Pat'apouf en Boldovie. Je ne possède pas l'album, il est possible que l'album ait été remonté à partir de ces deux histoires. Contactez moi
>>itou57 avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Je possède l'album "Pat'apouf en Boldovie" >>Ciné-Color >>c1959 by Maison de la bonne presse >>dépôt légal 4è tri. 1959 - 833 - 59 >>Les pages sont numérotées 1 à 34 >>La dernière case représente l'inspecteur Merinos un téléphone à la main qui dit "C'est son altesse royale......féliciter" Pat'Apouf répond "C'est trop d'honneur....pourvus" >>Mais il n'y a pas de mot "Fin" >>Certains sites annoncent cet album en 35 ou 36 pages. >>Est ce bien la dernière ou me manque t 'il une ou deux pages ?. >>Merci de votre réponse. >> >> Pourquoi nous reposer la meme question dans un nouveau sujet ?
[Déplacé] Je possède l'album "Pat'apouf en Boldovie" Ciné-Color c1959 by Maison de la bonne presse dépôt légal 4è tri. 1959 - 833 - 59 Les pages sont numérotées 1 à 34 La dernière case représente l'inspecteur Merinos un téléphone à la main qui dit "C'est son altesse royale......féliciter" Pat'Apouf répond "C'est trop d'honneur....pourvus" Mais il n'y a pas de mot "Fin" Certains sites annoncent cet album en 35 ou 36 pages. Est ce bien la dernière ou me manque t 'il une ou deux pages ?. Merci de votre réponse.
Bonjour. Plus de nouvelles Je dois peut être en conclure que tu n'as pas réussi à me trouver les pages manquantes ? A plus peut être >>itou57 avait écrit: >>Ok Merci pour le temps que tu me consacres.Donc il me manque les pages après la page 34 >>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>itou57 avait écrit: >>>>>>>>itou57 avait écrit: >>>>>>>>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>>>>>'lo you... . Je ne possède pas cet album dans mes collections mais je connais deux ou trois "méchants" collectionneurs qui POURRAIENT l'avoir. Dans ce cas, pas de problème, je scanne et j'envoie. Donnes-moi une bonne semaine et je reprends contact avec toi via ce sujet de message. >>>>>> >>>>>> >>>>>>OK merci beaucoup >>>> >>>>c'est déjà moi... Voilà les (premières) infos : un de mes contacts a eu cet album ... mais ne le possède plus. Mais, tout comme moi, il rédige des fiches info depuis des années. >>>>Il m'a ainsi avisé que l'album fait 40 pages. >>>> >>>>Je prendrai d'autres contacts. A bientôt...
Ok Merci pour le temps que tu me consacres.Donc il me manque les pages après la page 34 >>L'Ymagier avait écrit: >>>>itou57 avait écrit: >>>>>>itou57 avait écrit: >>>>>>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>>>'lo you... . Je ne possède pas cet album dans mes collections mais je connais deux ou trois "méchants" collectionneurs qui POURRAIENT l'avoir. Dans ce cas, pas de problème, je scanne et j'envoie. Donnes-moi une bonne semaine et je reprends contact avec toi via ce sujet de message. >>>> >>>> >>>>OK merci beaucoup >> >>c'est déjà moi... Voilà les (premières) infos : un de mes contacts a eu cet album ... mais ne le possède plus. Mais, tout comme moi, il rédige des fiches info depuis des années. >>Il m'a ainsi avisé que l'album fait 40 pages. >> >>Je prendrai d'autres contacts. A bientôt...
>>itou57 avait écrit: >>>>itou57 avait écrit: >>>>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>'lo you... . Je ne possède pas cet album dans mes collections mais je connais deux ou trois "méchants" collectionneurs qui POURRAIENT l'avoir. Dans ce cas, pas de problème, je scanne et j'envoie. Donnes-moi une bonne semaine et je reprends contact avec toi via ce sujet de message. >> >> >>OK merci beaucoup c'est déjà moi... Voilà les (premières) infos : un de mes contacts a eu cet album ... mais ne le possède plus. Mais, tout comme moi, il rédige des fiches info depuis des années. Il m'a ainsi avisé que l'album fait 40 pages. Je prendrai d'autres contacts. A bientôt...
>>itou57 avait écrit: >>>>L'Ymagier avait écrit: >>>>>>itou57 avait écrit: >>>>>>Bonjour >>>>>> >>>>>>J'ai acheté récemment pat'apouf en Boldovie et il comporte 34 pages dessinées.La dernière case >>>>>> représente Pat'apouf fumant la pipe et disant "C'est trop d'honneur..mais si........" et il n'y a pas le mot fin. >>>>>>Sur Bédéthèque ils indiquent 36 pages.Si vous possédez cette bd ,je voulais savoir s'il y a deux autres >>>>>>pages ou si elle se termine comme cela. >>>> >>>>>> >>>> >>>> >>>>'lo you... . Je ne possède pas cet album dans mes collections mais je connais deux ou trois "méchants" collectionneurs qui POURRAIENT l'avoir. Dans ce cas, pas de problème, je scanne et j'envoie. Donnes-moi une bonne semaine et je reprends contact avec toi via ce sujet de message. OK merci beaucoup
>>itou57 avait écrit: >>Bonjour >> >>J'ai acheté récemment pat'apouf en Boldovie et il comporte 34 pages dessinées.La dernière case >> représente Pat'apouf fumant la pipe et disant "C'est trop d'honneur..mais si........" et il n'y a pas le mot fin. >>Sur Bédéthèque ils indiquent 36 pages.Si vous possédez cette bd ,je voulais savoir s'il y a deux autres >>pages ou si elle se termine comme cela. >> 'lo you... . Je ne possède pas cet album dans mes collections mais je connais deux ou trois "méchants" collectionneurs qui POURRAIENT l'avoir. Dans ce cas, pas de problème, je scanne et j'envoie. Donnes-moi une bonne semaine et je reprends contact avec toi via ce sujet de message.
Bonjour J'ai acheté récemment pat'apouf en Boldovie et il comporte 34 pages dessinées.La dernière case représente Pat'apouf fumant la pipe et disant "C'est trop d'honneur..mais si........" et il n'y a pas le mot fin. Sur Bédéthèque ils indiquent 36 pages.Si vous possédez cette bd ,je voulais savoir s'il y a deux autres pages ou si elle se termine comme cela. S'il y a 2 autres pages ,alors je me suis fait avoir. Dans ce cas j'ose vous demander un petit service qui vous déplaira peut être.Mais qui ne demande rien n'a rien. Voila ,pouvez vous me scanner les 2 pages 35 et 36 et me les envoyer en pièces jointes à mon adresse émail gerard-mangin0151@orange.fr Ce serait super sympa de votre part et cela me permettrait de connaitre la fin de l'histoire et comme je ne suis pas un colectioneur (bien que je possède 2000 bd) je pourrais imprimer ces 2 pages et les glisser à la fin de l'album. Voila , c'est vous qui voyez si vous pouvez le faire. merci d'avance
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site