Les forums / Jouets d'enfance
>>Rody avait écrit: >>Il existe un chouette livre sur les jouets des années 70 et 80 : >>Le livre sur Amazon. Déjà lu, c'est sympa, plein de souvenirs de cour d'école et de mercredis après-midi entre copains qui reviennent !!
>>Rody avait écrit: >>Il existe un chouette livre sur les jouets des années 70 et 80 : >>Le livre sur Amazon. C'est ma foi vrai qu'il a l'air chouette, à voir les images.
>>Michelmichel avait écrit: >>Pareil, étant sensiblement du même âge que Ro, je me souviens du bus, du téléphone, et du chien. >> >> Même si je sui un brin plus vieux que notre "bon vieux Ro", j'me me rappelle avoir trainer à côté du tourne-disque, du xylo et du téléphone. Ah oui, le chien de colombo aussi :p
Etant tombé par hasard (sur l'un des blogs de l'auteur Dav) sur cette publicité ancienne pour des jouets pour tous petits Fisher Price, j'ai été stupéfait du nombre de jouets de cette photo que j'ai cotoyés dans ma jeunesse (sans en posséder aucun ceci dit). Le téléphone, le bus, le xylophone, le chien à roulettes, la caisse enregistreuse, le tourne-disque... Y en a-t-il d'autres de la même génération que moi ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2024 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site