Les forums / Grand Prix Littéraire Inter Grandes Ecoles
Bonjour à tous, Nous mettons en place le Prix Littéraire des Grandes Ecoles 2007 dans deux catégories : le Roman et la Bande Dessinée. Ce prix est ouvert à tous et vise à récompenser deux nouveaux auteurs. Une seule contrainte : être âgé(e) de 18 à 35 ans. Si tu es intéressé, envoie ton manuscrit ou ton projet de bande dessinée avant le 30 Mars à l’association Delivr&moi (delivre.moi@hotmail.fr). Reims Management School et l’association Delivr&moi sont à l’origine du projet et l’orchestrent. Des étudiants des écoles suivantes participent au jury: Audencia, Edhec, Em Lyon, ESC Bordeaux, ESC Grenoble, ESC Rouen, ESC Toulouse, ESCP-EAP, ESSEC, Euromed Marseille, HEC, ICN Nancy et Reims Management School. Les lauréats verront leur manuscrit édité par deux grandes maisons d’édition. Dans la catégorie Roman, le roman sera édité au niveau national par la maison d’édition Danger Public du Groupe Seuil-La martinière. Dans la catégorie Bande Dessinée, le gagnant verra son projet édité par la maison d’édition Soleil. Cependant, une alternative prévoit d’offrir 250 euros en bande dessinée et une journée découverte au sein de la maison Soleil. Pour nous contacter, voici notre adresse mail : delivre.moi@hotmail.fr L'équipe Delivr&moi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site