Les forums / [Le Banni] de Henscher et Tarumbana
>>Michelmichel avait écrit: >> >>Je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles de source aussi sûre !! >>A+ >> Direct du producteur au consommateur. :-)
>>Henscher avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>Quelqu'un aurait-il des news sur la série Le Banni pour laquelle 3 tomes sont prévus. >>>>La sortie du 2e tome est-elle effectivement prévue ?? >>>> >>>>Merci :: >> >>C'est gentil de prendre des nouvelles! >> >>Après un petit hiatus du à des circonstances malencontreuses, indépendantes de notre volonté, la production du tome 2 du Banni bat désormais son plein, et normalement, le tome 2, toujours prévu chez le Lombard où nous sommes décidément si bien, devrait arriver courant 2012, au pire au printemps. Mais avec un peu de chance, et beaucoup de boulot, il pourrait venir réchauffer les longues soirées d'hiver - 2012, toujours, tout de même. >> >> Merci ! Je ne m'attendais pas à avoir des nouvelles de source aussi sûre !! A+
>>Michelmichel avait écrit: >>Quelqu'un aurait-il des news sur la série Le Banni pour laquelle 3 tomes sont prévus. >>La sortie du 2e tome est-elle effectivement prévue ?? >> >>Merci :: C'est gentil de prendre des nouvelles! Après un petit hiatus du à des circonstances malencontreuses, indépendantes de notre volonté, la production du tome 2 du Banni bat désormais son plein, et normalement, le tome 2, toujours prévu chez le Lombard où nous sommes décidément si bien, devrait arriver courant 2012, au pire au printemps. Mais avec un peu de chance, et beaucoup de boulot, il pourrait venir réchauffer les longues soirées d'hiver - 2012, toujours, tout de même.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site