Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...

Par Jetjet Le 03/03/2016 - 10:15 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Hacked By Dark Thief avait écrit: >>>>Greetings, your web site a lot are open. We would ask that you please cover the deficits... >>>> >>>>SQL INJECTION VULNERABILITY EXISTS. THIS OUTDOOR OVERCOME PLEASE. >> >>Oh fuck off. ::

Par Alix Le 03/03/2016 - 09:30 (Modifier)
Alix

>>Hacked By Dark Thief avait écrit: >>Greetings, your web site a lot are open. We would ask that you please cover the deficits... >> >>SQL INJECTION VULNERABILITY EXISTS. THIS OUTDOOR OVERCOME PLEASE. Oh fuck off.

Par Hacked By Dark Thief Le 03/03/2016 - 08:20 (Modifier)

Greetings, your web site a lot are open. We would ask that you please cover the deficits... SQL INJECTION VULNERABILITY EXISTS. THIS OUTDOOR OVERCOME PLEASE.

Par Hacked By Dark Thief Le 03/03/2016 - 08:18 (Modifier)

Greetings, your web site a lot are open. We would ask that you please cover the deficits...

Par Ryle Le 02/03/2016 - 14:23 (Modifier)
Ryle

>>Un lecteur assidu avait écrit: >>Plus que 2 mois, vous me confirmez qu'il sort le tome 2 ? On peut avoir un avant-goût du contenu ou vous préférez laisser la surprise ? Merci. Aucune idée... En revanche, le prochain tome du vol de la valkyrie devrait également paraître... Sourire

Par Jetjet Le 02/03/2016 - 11:25 (Modifier)
Jetjet

le teasing ça

Par Un lecteur assidu Le 01/03/2016 - 18:41 (Modifier)

Plus que 2 mois, vous me confirmez qu'il sort le tome 2 ? On peut avoir un avant-goût du contenu ou vous préférez laisser la surprise ? Merci.

Par Un lecteur assidu Le 18/02/2016 - 17:23 (Modifier)

Je voudrais savoir s'il y a bien un tome 2 qui sort dans 2 mois et demi pour les 15 ans.

Par sloane Le 12/05/2014 - 17:56 (Modifier)
sloane

Chais pas quand est la barbecue, mais j'ai pensé à une BD dans les albums Fleurdor, c'est Finette dans Le coup d'état en Volubilie, avec ça on cause pas trop et on file vite au bar!Sourire

Par Spooky Le 12/05/2014 - 15:17 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>Ça alors ! >> >>Saviez-vous qu'Alix avait émigré en Grande-Bretagne ?! >> HAN ! Comment tu spoiles le prochain tome, toi !! En colère.

Par Ro Le 12/05/2014 - 15:12 (Modifier)
Ro

Ça alors ! Saviez-vous qu'Alix avait émigré en Grande-Bretagne ?!

Par PAco Le 03/05/2013 - 19:03 (Modifier)
PAco

Good idea ! en Central, y'a bien chez moi Sourire entre mer et marais, barbec' rodé, etc

Par Jetjet Le 03/05/2013 - 16:05 (Modifier)
Jetjet

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>que deux ans après, on poste encore des avis sur l’album... >>>>>> >>>>>>Je me souvenais plus d'ailleurs que je t'avais imposé un temps très court elveen... Juste qu'on était hyper à la bourre ^^ ! >>>>>> >>>>>>Merci, j'aime ton avis et je le trouve touchant... Ca me donne envie de rencontrer ceux que je connais pas (dont les belges qui habitent loin, ou les anglais) en vrai Sourire ! >>>>>> >>>>Merci ! Sourire >>>>Oui, tu m'avais un peu pressée à l'époque, histoire de ne pas retarder plus le projet. Il faut dire aussi que j'étais enceinte, et du coup plus fatiguée. Sourire >>>>Sinon, j'ai moi-aussi envie de rencontrer les "nouvelles" têtes, et de revoir les autres. Peut-être cette année sur Paris ? Confus >> >>A quand un rassemblement bdtheque ? >> >>J'avais déjà évoqué l'idée avec spooky il y a quelques temps... On loue un grand gîte pour un week-end et chacun s'amène avec quelques bd de son choix qu'il aimerait faire partager aux autres (des trucs moisis ou que personne n'a lu alors qu'on trouve ça très bon). On mange ensemble, on bouquine et on ouvre le bar pas trop tôt (histoire de ne pas y être collé toute la journée). Echange et convivialité au rendez-vous. >> >>Mais beaucoup d'entre vous ont maintenant une vie de famille bien remplie et ce n'est peut-être pas évident de vous déplacer. Mais je demeure preneur sur l'idée (et pour le lieu de villégiature, on peut opter pour un endroit central en fonction des amateurs). Ouais un Week End EVIL DEAD Sourire J'en suis Sourire

Par elveen Le 03/05/2013 - 14:51 (Modifier)

>>Mac Arthur avait écrit: >>A quand un rassemblement bdtheque ? >> >>J'avais déjà évoqué l'idée avec spooky il y a quelques temps... On loue un grand gîte pour un week-end et chacun s'amène avec quelques bd de son choix qu'il aimerait faire partager aux autres (des trucs moisis ou que personne n'a lu alors qu'on trouve ça très bon). On mange ensemble, on bouquine et on ouvre le bar pas trop tôt (histoire de ne pas y être collé toute la journée). Echange et convivialité au rendez-vous. >> >>Mais beaucoup d'entre vous ont maintenant une vie de famille bien remplie et ce n'est peut-être pas évident de vous déplacer. Mais je demeure preneur sur l'idée (et pour le lieu de villégiature, on peut opter pour un endroit central en fonction des amateurs). Point de vue vie de famille, notre fiston commence à réclamer pour aller dormir chez papy et mamy... Pourquoi lui refuser ce plaisir. Clin d

Par Pierig Le 03/05/2013 - 13:56 (Modifier)
Pierig

>>Mac Arthur avait écrit: >>A quand un rassemblement bdtheque ? >> >>J'avais déjà évoqué l'idée avec spooky il y a quelques temps... On loue un grand gîte pour un week-end et chacun s'amène avec quelques bd de son choix qu'il aimerait faire partager aux autres (des trucs moisis ou que personne n'a lu alors qu'on trouve ça très bon). On mange ensemble, on bouquine et on ouvre le bar pas trop tôt (histoire de ne pas y être collé toute la journée). Echange et convivialité au rendez-vous. >> >>Mais beaucoup d'entre vous ont maintenant une vie de famille bien remplie et ce n'est peut-être pas évident de vous déplacer. Mais je demeure preneur sur l'idée (et pour le lieu de villégiature, on peut opter pour un endroit central en fonction des amateurs). J'irai bien faire une cure à Spa Gêné