Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...
Greetings, your web site a lot are open. We would ask that you please cover the deficits... SQL INJECTION VULNERABILITY EXISTS. THIS OUTDOOR OVERCOME PLEASE.
Greetings, your web site a lot are open. We would ask that you please cover the deficits...
Plus que 2 mois, vous me confirmez qu'il sort le tome 2 ? On peut avoir un avant-goût du contenu ou vous préférez laisser la surprise ? Merci.
>>Mac Arthur avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>que deux ans après, on poste encore des avis sur l’album... >>>>>> >>>>>>Je me souvenais plus d'ailleurs que je t'avais imposé un temps très court elveen... Juste qu'on était hyper à la bourre ^^ ! >>>>>> >>>>>>Merci, j'aime ton avis et je le trouve touchant... Ca me donne envie de rencontrer ceux que je connais pas (dont les belges qui habitent loin, ou les anglais) en vrai ! >>>>>> >>>>Merci ! >>>>Oui, tu m'avais un peu pressée à l'époque, histoire de ne pas retarder plus le projet. Il faut dire aussi que j'étais enceinte, et du coup plus fatiguée. >>>>Sinon, j'ai moi-aussi envie de rencontrer les "nouvelles" têtes, et de revoir les autres. Peut-être cette année sur Paris ? >> >>A quand un rassemblement bdtheque ? >> >>J'avais déjà évoqué l'idée avec spooky il y a quelques temps... On loue un grand gîte pour un week-end et chacun s'amène avec quelques bd de son choix qu'il aimerait faire partager aux autres (des trucs moisis ou que personne n'a lu alors qu'on trouve ça très bon). On mange ensemble, on bouquine et on ouvre le bar pas trop tôt (histoire de ne pas y être collé toute la journée). Echange et convivialité au rendez-vous. >> >>Mais beaucoup d'entre vous ont maintenant une vie de famille bien remplie et ce n'est peut-être pas évident de vous déplacer. Mais je demeure preneur sur l'idée (et pour le lieu de villégiature, on peut opter pour un endroit central en fonction des amateurs). Ouais un Week End EVIL DEAD J'en suis
>>Mac Arthur avait écrit: >>A quand un rassemblement bdtheque ? >> >>J'avais déjà évoqué l'idée avec spooky il y a quelques temps... On loue un grand gîte pour un week-end et chacun s'amène avec quelques bd de son choix qu'il aimerait faire partager aux autres (des trucs moisis ou que personne n'a lu alors qu'on trouve ça très bon). On mange ensemble, on bouquine et on ouvre le bar pas trop tôt (histoire de ne pas y être collé toute la journée). Echange et convivialité au rendez-vous. >> >>Mais beaucoup d'entre vous ont maintenant une vie de famille bien remplie et ce n'est peut-être pas évident de vous déplacer. Mais je demeure preneur sur l'idée (et pour le lieu de villégiature, on peut opter pour un endroit central en fonction des amateurs). Point de vue vie de famille, notre fiston commence à réclamer pour aller dormir chez papy et mamy... Pourquoi lui refuser ce plaisir.
>>Mac Arthur avait écrit: >>A quand un rassemblement bdtheque ? >> >>J'avais déjà évoqué l'idée avec spooky il y a quelques temps... On loue un grand gîte pour un week-end et chacun s'amène avec quelques bd de son choix qu'il aimerait faire partager aux autres (des trucs moisis ou que personne n'a lu alors qu'on trouve ça très bon). On mange ensemble, on bouquine et on ouvre le bar pas trop tôt (histoire de ne pas y être collé toute la journée). Echange et convivialité au rendez-vous. >> >>Mais beaucoup d'entre vous ont maintenant une vie de famille bien remplie et ce n'est peut-être pas évident de vous déplacer. Mais je demeure preneur sur l'idée (et pour le lieu de villégiature, on peut opter pour un endroit central en fonction des amateurs). J'irai bien faire une cure à Spa
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site