Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...

Par iannick Le 27/01/2012 - 14:39 (Modifier)
iannick

>>Superjé avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>>>Et puis, j'aimerais voir ton histoire terminée. Gêné >>>> >>>>Bin, à ce jour, les 7 premières planches en couleurs sont terminées. Cinq planches composeront la fin de l'histoire (pas pu la réduire en 2 pages !). >>>> >>>>J'aurais bien voulu vous mettre en ligne un aperçu des 3 premières planches en couleurs mais je sais pas comment faire et même si je le sais, j'ai... la flemme de le faire... >> >>Yeaaaah Iannick... ça va bien ? ça fait plaisir de te revoir... >> >>Bon tu m'as bouffé ma surprise, puisque je devais mettre tes planches colorisées sur le forum... J'attendais juste lundi pour que ceux qui s'amuse à Angoulême puisse les voir aussi (mais sinon tu peux m'envoyer tes deux autres colorisées par mail, je les mettrai toutes le même jour) Sourire >> >>Je suis content de te revoir ici BisouBisou (bon comme tu vois, même pour l'interview on fut un retard, c'était une constante) Sourire ça va, ça va... salut les potes de ma part à Angoulème ! En attendant, mets en ligne les 3 premières planches puis on verra après... Clin d et merci d'avance pour ton aide ! ::

Par Superjé Le 26/01/2012 - 19:23 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>Et puis, j'aimerais voir ton histoire terminée. Gêné >> >>Bin, à ce jour, les 7 premières planches en couleurs sont terminées. Cinq planches composeront la fin de l'histoire (pas pu la réduire en 2 pages !). >> >>J'aurais bien voulu vous mettre en ligne un aperçu des 3 premières planches en couleurs mais je sais pas comment faire et même si je le sais, j'ai... la flemme de le faire... Yeaaaah Iannick... ça va bien ? ça fait plaisir de te revoir... Bon tu m'as bouffé ma surprise, puisque je devais mettre tes planches colorisées sur le forum... J'attendais juste lundi pour que ceux qui s'amuse à Angoulême puisse les voir aussi (mais sinon tu peux m'envoyer tes deux autres colorisées par mail, je les mettrai toutes le même jour) Sourire Je suis content de te revoir ici BisouBisou (bon comme tu vois, même pour l'interview on fut un retard, c'était une constante) Sourire

Par iannick Le 26/01/2012 - 14:00 (Modifier)
iannick

>> >>Ouais et ceux qui aimeraient y aller mais peuvent pas et en sont frustrés ben ils peuvent encore plus être dépités après avoir lu ton message ! vilain va ! Sourire Bin, pour retrouver la patate: dis-toi que tu iras surement l'année prochaine et les autres années à la place des autres qui seront écœurés de ne plus pouvoir y aller... RireClin d

Par iannick Le 26/01/2012 - 13:41 (Modifier)
iannick

>>Et puis, j'aimerais voir ton histoire terminée. Gêné Bin, à ce jour, les 7 premières planches en couleurs sont terminées. Cinq planches composeront la fin de l'histoire (pas pu la réduire en 2 pages !). J'aurais bien voulu vous mettre en ligne un aperçu des 3 premières planches en couleurs mais je sais pas comment faire et même si je le sais, j'ai... la flemme de le faire...

Par Jetjet Le 26/01/2012 - 13:26 (Modifier)
Jetjet

>>iannick avait écrit: >>Juste un petit mot à tous ceux qui ont réalisé ce projet : merci encore et encore ! >>Je n'ai pas abandonné la colorisation de mes planches de notre projet et il y aura bien une fin à l'histoire moyen-ageuse. >>J'ai eu beaucoup de contretemps et j'ai maintenant une petite famille : nous nous sommes installés dans une maison dans les environs d'Amiens et y avons pas mal de travaux à réaliser. >> >>Une pensée spéciale également à tous ceux qui vont au festival bd d'Angoulême : amusez-vous bien et buvez un coup à ma santé ! >> >>Amicalement. >> >>Iannick Ouais et ceux qui aimeraient y aller mais peuvent pas et en sont frustrés ben ils peuvent encore plus être dépités après avoir lu ton message ! vilain va ! Sourire

Par elveen Le 26/01/2012 - 12:59 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>Juste un petit mot à tous ceux qui ont réalisé ce projet : merci encore et encore ! >>Je n'ai pas abandonné la colorisation de mes planches de notre projet et il y aura bien une fin à l'histoire moyen-ageuse. >>J'ai eu beaucoup de contretemps et j'ai maintenant une petite famille : nous nous sommes installés dans une maison dans les environs d'Amiens et y avons pas mal de travaux à réaliser. >> >>Une pensée spéciale également à tous ceux qui vont au festival bd d'Angoulême : amusez-vous bien et buvez un coup à ma santé ! >> >>Amicalement. >> >>Iannick C'est sûr qu'une petite famille, c'est chronophage... Clin d Contente de ton passage parmi nous. J'espère que tu feras souvent un détour par BDthèque. Bisou Et puis, j'aimerais voir ton histoire terminée. Gêné

Par Alix Le 26/01/2012 - 11:02 (Modifier)
Alix

Iannick ! Enfin, des nouvelles, merci Sourire En esperant que tu repasses plus souvent sur le site... pas forcement pour aviser hein, meme que le le forum, ca serait sympa...

Par iannick Le 26/01/2012 - 10:14 (Modifier)
iannick

Juste un petit mot à tous ceux qui ont réalisé ce projet : merci encore et encore ! Je n'ai pas abandonné la colorisation de mes planches de notre projet et il y aura bien une fin à l'histoire moyen-ageuse. J'ai eu beaucoup de contretemps et j'ai maintenant une petite famille : nous nous sommes installés dans une maison dans les environs d'Amiens et y avons pas mal de travaux à réaliser. Une pensée spéciale également à tous ceux qui vont au festival bd d'Angoulême : amusez-vous bien et buvez un coup à ma santé ! Amicalement. Iannick

Par Jetjet Le 25/01/2012 - 17:52 (Modifier)
Jetjet

Jetjet la brute mais c'est tout à fait moi Sourire

Par Superjé Le 25/01/2012 - 16:37 (Modifier)

Hop, en bonus de l'interview, les images qu'on a pas réussi à placer dedans : Un spooky (plus vrai que nature Clin d ) par moi ! Un alix "wanted (encore par moi) : quelques autres dessins/caricatures que j'avais fait : le spooky (plus vrai que le mien), réalisé par Ianncik et Bon sinon, j'ai un autre bonus à montrer, mais là j'ai pas trop le temps (SUSPENS)

Par PAco Le 09/11/2011 - 13:44 (Modifier)
PAco

>>Superjé avait écrit: >>Merci PACo, ça fait plaisir des avis comme çaGros bisou ! C'est limite si tu vas pas me faire Pleure Sourire Rhaa mais non ! Juste un grand merci à tous ceux qui y ont contribué plutôt !::

Par Superjé Le 09/11/2011 - 12:51 (Modifier)

Merci PACo, ça fait plaisir des avis comme çaGros bisou ! C'est limite si tu vas pas me faire Pleure Sourire

Par Guillaume.M Le 07/11/2011 - 08:41 (Modifier)
Guillaume.M

[Déplacé] >>Superjé avait écrit: >>Merci guillaume M. pour ton avis Sourire Il est sympa... Si jamais il y a des références qui te manques, tu peux toujours poser des questions sur les clins d'œils ici Sourire Mais de rien ! Très gros boulot qui force le respect. Encore bravo ! ::

Par Superjé Le 06/11/2011 - 15:06 (Modifier)

[Déplacé] Merci guillaume M. pour ton avis Sourire Il est sympa... Si jamais il y a des références qui te manques, tu peux toujours poser des questions sur les clins d'œils ici Sourire

Par Superjé Le 15/10/2011 - 10:57 (Modifier)

>>Où ça sur facebook ? >> Regarde le bouton facebook j'aime en bas de caque fiche série >> >>Et sinon j'en profite pour dire merci à tous ceux et toutes celles qui ont lu cet album, qu'ils l'aient payé ou pas. Le fait que vous ayiez pris le temps de le faire nous remplit de fierté. Sourire Pareil, merci à tous Sourire