Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...

Par Michelmichel Le 15/10/2011 - 10:46 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>notre bd, c'est pas un "truc" Clin d >>>>>> >>>>>>merci pour ton super avis Bisou >>>> >>>>Au fait j ai mis le lien vers la page ou on peut l'acheter sur la fiche de la serie Sourire >> >>Cool... Au fait, les 4 albums (papier) commandés ont tous été envoyé... C'est quand même une édition de qualité je trouve (Alix ? Pol ? Spooky ? Vos avis ?) >> >>Et sinon, l'album est aimé par 56 personnes sur facebook O_o !!! C'est super (par contre, ils sont où les 40 avis manquant :S ???) C'est ma faute, j'ai créé 39 autres compte FB...

Par Spooky Le 15/10/2011 - 09:30 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>Cool... Au fait, les 4 albums (papier) commandés ont tous été envoyé... C'est quand même une édition de qualité je trouve (Alix ? Pol ? Spooky ? Vos avis ?) Personnellement j'ai été agréablement surpris par la qualité d'édition. La reliure me semble solide, la couverture est d'un brillant de bonne qualité, on n'a rien perdu au niveau de la qualité des couleurs, et rien ne bave. Si l'expérience se renouvelle, je recommande de passer par TheBookEdition Sourire >>Et sinon, l'album est aimé par 56 personnes sur facebook O_o !!! C'est super (par contre, ils sont où les 40 avis manquant :S ???) Où ça sur facebook ? Et sinon j'en profite pour dire merci à tous ceux et toutes celles qui ont lu cet album, qu'ils l'aient payé ou pas. Le fait que vous ayiez pris le temps de le faire nous remplit de fierté. Sourire

Par Superjé Le 15/10/2011 - 00:15 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>notre bd, c'est pas un "truc" Clin d >>>> >>>>merci pour ton super avis Bisou >> >>Au fait j ai mis le lien vers la page ou on peut l'acheter sur la fiche de la serie Sourire Cool... Au fait, les 4 albums (papier) commandés ont tous été envoyé... C'est quand même une édition de qualité je trouve (Alix ? Pol ? Spooky ? Vos avis ?) Et sinon, l'album est aimé par 56 personnes sur facebook O_o !!! C'est super (par contre, ils sont où les 40 avis manquant :S ???)

Par Alix Le 14/10/2011 - 23:05 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>notre bd, c'est pas un "truc" Clin d >> >>merci pour ton super avis Bisou Au fait j ai mis le lien vers la page ou on peut l'acheter sur la fiche de la serie Sourire

Par Superjé Le 14/10/2011 - 23:01 (Modifier)

notre bd, c'est pas un "truc" Clin d merci pour ton super avis Bisou

Par Superjé Le 02/10/2011 - 11:58 (Modifier)

Merci pol pour ton avis ! Tu as enfin reçu l'album, c'est cool ça Sourire Sourire ::

Par Michelmichel Le 26/09/2011 - 17:20 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>merci Michelmichel pour l'avis Sourire >>>> >>>>Ouais, de rien. >>>>A l'instar de Spooky et toi, grâce à cet avis, j'arrive PILE mais alors PILE POIL à...63 avis ! >>>>Sauf, que moi, tout le monde s'en fout...Confus >> >>:S:S:S:SNon non, bravo pour ce chiffre rond pas décimal :S:S:S et pis sans vouloir me lancer des fleurs, ça fait tout de même 0.11% des avis de ce site ! Lunettes de soleil

Par Superjé Le 25/09/2011 - 22:18 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>De rien, j'ai un peu hésité à "dire du mal" vu le boulot déjà fourni, mais si ça peut aider Clin d On a ajouté l'album à la base de donnée, donc on doit accepter le jeux de la critique (c'est bien la moindre des choses après le nombre d'avis écrit par nous-même) Sourire ! De plus, je suis bien conscient de mes défauts en dessins (je ne suis jamais content de mes colorisations, mais il faut bien que j'en fasse si je veux progresser). Et je me dis que si je continue de dessiner régulièrement, j'ai encore quelques années pour m'améliorer Sourire

Par Pasukare Le 25/09/2011 - 15:26 (Modifier)
Pasukare

>>Superjé avait écrit: >>sur l'avis de Pasukare : "le soin apporté à la finition nettement moins approximatif. " (histoire de iannick) >> >>C'est dû au fait que les planches ne sont pas finies (les premières planches sont encrées, les autres, juste crayonnées). >> Oui, j'avais bien vu ça, je parle surtout de la page 22, on se retrouve d'un coup avec des cadrages très serrés (et pas déplaisants du tout en plus) qui tranchent complètement avec le reste. Personnellement, je préfère les planches crayonnées à celles encrées qui du coup sont plus "vides". >>"mais j'ai noté un net progrès en terme de lisibilité au niveau du texte !" (histoire s-f) >> >>En fait, c'est la première histoire que j'ai dessiné, et les textes était encore moins lisibles que dans mon histoire far-west (je sais, c'est un de mes défauts, j'écris pas très bien)... Donc j'ai mis une belle et propre police informatique Sourire Alors il faut passer définitivement à la police informatique ! Clin d >> >>Merci pour l'avis, certes plus nuancé, mais pointé les défauts, c'est toujours utile (... pour l'hypothétique BD des 20 ans, je me serais, j'espère, perfectionné :S) De rien, j'ai un peu hésité à "dire du mal" vu le boulot déjà fourni, mais si ça peut aider Clin d

Par Superjé Le 25/09/2011 - 14:01 (Modifier)

sur l'avis de Pasukare : "le soin apporté à la finition nettement moins approximatif. " (histoire de iannick) C'est dû au fait que les planches ne sont pas finies (les premières planches sont encrées, les autres, juste crayonnées). "mais j'ai noté un net progrès en terme de lisibilité au niveau du texte !" (histoire s-f) En fait, c'est la première histoire que j'ai dessiné, et les textes était encore moins lisibles que dans mon histoire far-west (je sais, c'est un de mes défauts, j'écris pas très bien)... Donc j'ai mis une belle et propre police informatique Sourire Merci pour l'avis, certes plus nuancé, mais pointé les défauts, c'est toujours utile (... pour l'hypothétique BD des 20 ans, je me serais, j'espère, perfectionné :S)

Par Superjé Le 25/09/2011 - 11:35 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>merci Michelmichel pour l'avis Sourire >> >>Ouais, de rien. >>A l'instar de Spooky et toi, grâce à cet avis, j'arrive PILE mais alors PILE POIL à...63 avis ! >>Sauf, que moi, tout le monde s'en fout...Confus :S:S:S:SNon non, bravo pour ce chiffre rond pas décimal :S:S:S

Par Michelmichel Le 25/09/2011 - 11:18 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>merci Michelmichel pour l'avis Sourire Ouais, de rien. A l'instar de Spooky et toi, grâce à cet avis, j'arrive PILE mais alors PILE POIL à...63 avis ! Sauf, que moi, tout le monde s'en fout...Confus

Par Superjé Le 24/09/2011 - 18:44 (Modifier)

merci Michelmichel pour l'avis Sourire

Par Alix Le 20/09/2011 - 20:00 (Modifier)
Alix

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Mon pere a achete la version PDF Sourire classe... >> >>Sympa Sourire ! Cependant je tiens a préciser que finalement, acheter le pdf n'est qu’optionnel car on laissera toujours une version gratuite sur Internet... Et comme, pour ne pas donner de prix exorbitants au livre, on ne se fait pas d'argent sur l'achat d'un album/d'un pdf (on a rajouter aucune marge au prix de base de thebookedition), finalement acheter le pdf n'est pas des plus utiles Sourire C'est symbolique Clin d

Par Superjé Le 20/09/2011 - 19:49 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Mon pere a achete la version PDF Sourire classe... Sympa Sourire ! Cependant je tiens a préciser que finalement, acheter le pdf n'est qu’optionnel car on laissera toujours une version gratuite sur Internet... Et comme, pour ne pas donner de prix exorbitants au livre, on ne se fait pas d'argent sur l'achat d'un album/d'un pdf (on a rajouter aucune marge au prix de base de thebookedition), finalement acheter le pdf n'est pas des plus utiles Sourire