Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...

Par Alix Le 20/09/2011 - 19:05 (Modifier)
Alix

Mon pere a achete la version PDF Sourire classe...

Par Superjé Le 20/09/2011 - 18:49 (Modifier)

[Déplacé] >>elveen avait écrit: >>>>js avait écrit: >> >>>>- Qu'est-ce que l'histoire de moyenne pondérée ? >> >>C'est une demande INSISTANTE de Ryle, qui a le don d'énerver Alix. (Comme si c'était facile d'engendrer pour le site des moyennes pondérées, j'vous l'demande!) >>>> Moyenne pondérés en fonction du nombre de tomes lus par aviseurs si mes souvenirs sont bons, non ? >>>>- Qui est Rylix le faux chantant ? >>>> >>Ryle, alias le chevalier blanc, est un posteur de BDT. (Bon, il n'a écrit que 17 avis, et alors?... Clin d ) >>C'est un grand timide à l'humour débordant. >>Si vous arrivez à le mettre en confiance, il vous chantera peut-être son air favori: "On m'appelle le chevalier blanc" etc. >>Dommange qu'il ne passe pas plus souvent... Sourire Et c'est air est une référence au film "Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine", car apparemment ryle à des goûts un peu kitsch en chanson Sourire

Par Superjé Le 20/09/2011 - 18:45 (Modifier)

>>pol avait écrit: >>Album commandé !!! >> >>Pour faire comme tout le monde je garderais bien mon 700e avis pour cette BD, mais pour ça il va falloir que TheBookEdition soit plutôt rapide à me l'envoyer SourireSourire Yeah c'est cool ça Bisou

Par elveen Le 20/09/2011 - 15:00 (Modifier)

[Déplacé] >>js avait écrit: >>Allez, je me lance, quitte à passer pour un idiot. >> >>- La question trèsss bête qui m'a fait cogiter quelques minutes... (La réponse sera sûrement non mais bon) : l'histoire d'Alix déprimé qui inquiète son père le roi part-elle d'un fait réel ? (Oui curiosité sur la vie amoureuse du webmaster). A mon avis, en général c'est plutôt Alix-bozieux-à-l'accent-charmeur qui fait pleurer les filles. Sourire >>- Qu'est-ce que l'histoire de moyenne pondérée ? C'est une demande INSISTANTE de Ryle, qui a le don d'énerver Alix. (Comme si c'était facile d'engendrer pour le site des moyennes pondérées, j'vous l'demande!) >> >>- Qui est Rylix le faux chantant ? >> Ryle, alias le chevalier blanc, est un posteur de BDT. (Bon, il n'a écrit que 17 avis, et alors?... Clin d ) C'est un grand timide à l'humour débordant. Si vous arrivez à le mettre en confiance, il vous chantera peut-être son air favori: "On m'appelle le chevalier blanc" etc. Dommange qu'il ne passe pas plus souvent... Sourire

Par Spooky Le 20/09/2011 - 11:39 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>js avait écrit: >>Vu le dessin de la couv' de la BD, ne serait-ce pas la femme à barbe ? :S Elle a des problèmes hormonaux, comme cette poitrine plate qui lui permet de se balader torse nu.

Par js Le 20/09/2011 - 11:32 (Modifier)

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>C'est qui ce type ? >>>> >>>>Rire >> >>C'est une fille, en fait. Vu le dessin de la couv' de la BD, ne serait-ce pas la femme à barbe ? :S

Par Spooky Le 20/09/2011 - 11:15 (Modifier)
Spooky

>>pol avait écrit: >>Album commandé !!! >> >>Pour faire comme tout le monde je garderais bien mon 700e avis pour cette BD, mais pour ça il va falloir que TheBookEdition soit plutôt rapide à me l'envoyer SourireSourire Pas gagné, je crois que le délai est de 10 à 15 jours.

Par pol Le 20/09/2011 - 10:57 (Modifier)
pol

Album commandé !!! Pour faire comme tout le monde je garderais bien mon 700e avis pour cette BD, mais pour ça il va falloir que TheBookEdition soit plutôt rapide à me l'envoyer SourireSourire

Par Spooky Le 20/09/2011 - 10:08 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Michelmichel avait écrit: >>C'est qui ce type ? >> >>Rire C'est une fille, en fait.

Par Michelmichel Le 20/09/2011 - 10:05 (Modifier)
Michelmichel

[Déplacé] C'est qui ce type ? Rire

Par Spooky Le 20/09/2011 - 10:02 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>Michelmichel avait écrit: >>C'est quoi cette histoire ??? Confus Alors là ça remonte loin... Quelqu'un, probablement Enclume, avait lancé une vanne à l'époque sur le fait qu'Alix élevait des pangolins... Ne me demande pas pourquoi. Sourire A la même époque, comme ledit Alix faisait parfois des essais qui rendaient le site inutilisable, on disait aussi qu'il avait les mains palmées... Oui oui, on aimait bien le charrier Sourire

Par Michelmichel Le 20/09/2011 - 09:59 (Modifier)
Michelmichel

[Déplacé] C'est quoi cette histoire ??? Confus

Par Ro Le 19/09/2011 - 23:43 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>js avait écrit: >>Allez, je me lance, quitte à passer pour un idiot. >> >>- La question trèsss bête qui m'a fait cogiter quelques minutes... (La réponse sera sûrement non mais bon) : l'histoire d'Alix déprimé qui inquiète son père le roi part-elle d'un fait réel ? (Oui curiosité sur la vie amoureuse du webmaster). Oui, Alix est effectivement prince héritier du trône de Galles. >> >>- Qui est Rylix le faux chantant ? Ca, c'est Ryle. >> >>- Qu'est-ce que l'histoire de moyenne pondérée ? Ca, c'est Ryle, mais Bab le soutient dans sa tâche.

Par js Le 19/09/2011 - 23:23 (Modifier)

[Déplacé] Allez, je me lance, quitte à passer pour un idiot. - La question trèsss bête qui m'a fait cogiter quelques minutes... (La réponse sera sûrement non mais bon) : l'histoire d'Alix déprimé qui inquiète son père le roi part-elle d'un fait réel ? (Oui curiosité sur la vie amoureuse du webmaster). - Qu'est-ce que l'histoire de moyenne pondérée ? - Qui est Rylix le faux chantant ? Voilà.

Par Superjé Le 19/09/2011 - 22:51 (Modifier)

[Déplacé] Ça vaut bien un sujet du forum en entier Sourire Donc, comme j'ai pu le lire dans certains avis, je vois (et c'est bien normal) que certaines personnes n'ont pas compris TOUTES les blagues qui se cachent dans nos histoires (on a essayé de faire référence à des vieux gags comme a des plus jeunes)... Bon si ça trouve, c'est juste nous qui les avons mal mise en scène, mais quand même c'est dommage de ne pas tout saisir, donc si vous avez des questions ou des remarques sur certaines blagues qui vous échappent, on se fera un plaisir d'y répondre ici Sourire PS : (rooooh, Les Belles Histoires de l'Oncle Alix ne sont DÉJÀ plus en page d'accueil -du moins dans les dernières séries postées-)