Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...

Par Superjé Le 19/09/2011 - 19:43 (Modifier)
Par Superjé Le 19/09/2011 - 19:00 (Modifier)

>>js avait écrit: >>>>Pol avait écrit: >>>>C'est les séries qu'alix a du poster pendant la phase de test juste avant le lancement du site. Je ne sais plus ce que c'était. Peut être lanfeust ? >>>>Regarde les avis d'alix et tri les par date pour trouver les premières séries du site. >> >>Ah oui ... Je n'y avais pas pensé --' >>La quête de l'oiseau du temps, lanfeust de troy et trolls de troy ! Et plus important : Les Ailes du Phaéton

Par js Le 19/09/2011 - 18:53 (Modifier)

>>Pol avait écrit: >>C'est les séries qu'alix a du poster pendant la phase de test juste avant le lancement du site. Je ne sais plus ce que c'était. Peut être lanfeust ? >>Regarde les avis d'alix et tri les par date pour trouver les premières séries du site. Ah oui ... Je n'y avais pas pensé --' La quête de l'oiseau du temps, lanfeust de troy et trolls de troy !

Par Superjé Le 19/09/2011 - 18:23 (Modifier)

>>Calimeranne avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Calimeranne avait écrit: >>Merci, mais j'ai finalement trouvé la solution à mon problème : sous Internet Explorer ça marche, pas sous Firefox. Je m'en vais de ce pas découvrir votre petit chef d’œuvre (qui est déjà dans les immanquables :: ) Oooooh yeah les immanquables Clin d ! Et tout cas, vos avis m'ont beaucoup touché Sourire ... Pour tout ceux qui ont reçu un mail de thebookedition... fausse alerte Clin d (mais bientôt)

Par pol Le 19/09/2011 - 18:16 (Modifier)
pol

>>js avait écrit: >>En repensant à la création du site, j'ai regardé les stats du site et j'ai me suis demandé comment trouvé les trois premières séries qui ont été postées en avril 2001 ? >> >>Cette recherche ne sert pas à grand chose, c'est juste de la curiosité pour savoir quelles premières séries sont passées par la tête de notre webmaster ... ! C'est les séries qu'alix a du poster pendant la phase de test juste avant le lancement du site. Je ne sais plus ce que c'était. Peut être lanfeust ? Regarde les avis d'alix et tri les par date pour trouver les premières séries du site.

Par js Le 19/09/2011 - 17:56 (Modifier)

En repensant à la création du site, j'ai regardé les stats du site et j'ai me suis demandé comment trouvé les trois premières séries qui ont été postées en avril 2001 ? Cette recherche ne sert pas à grand chose, c'est juste de la curiosité pour savoir quelles premières séries sont passées par la tête de notre webmaster ... !

Par Calimeranne Le 19/09/2011 - 15:58 (Modifier)
Calimeranne

>>Spooky avait écrit: >>>>Calimeranne avait écrit: >>>>J'ai un message d'erreur "le fichier ne commence pas par '%PDF' " et après plus rien... >> >>Envoie-moi un mail (spooky@bdtheque.com), je vais essayer de t'aider... Merci, mais j'ai finalement trouvé la solution à mon problème : sous Internet Explorer ça marche, pas sous Firefox. Je m'en vais de ce pas découvrir votre petit chef d’œuvre (qui est déjà dans les immanquables :: )

Par Spooky Le 19/09/2011 - 15:16 (Modifier)
Spooky

>>Calimeranne avait écrit: >>J'ai un message d'erreur "le fichier ne commence pas par '%PDF' " et après plus rien... Envoie-moi un mail (spooky@bdtheque.com), je vais essayer de t'aider...

Par Calimeranne Le 19/09/2011 - 15:11 (Modifier)
Calimeranne

J'ai essayé une bonne dizaine de fois de lire la BD, mais ça ne marche pas chez moi PleurePleurePleure J'ai un message d'erreur "le fichier ne commence pas par '%PDF' " et après plus rien...

Par bab Le 19/09/2011 - 14:27 (Modifier)
bab

Je viens de passer une bonne heure à lire ça (productivité quand tu nous tiens...) et vraiment, je vous tire mon chapeau. Félicitations à tous... Sourire

Par pol Le 19/09/2011 - 12:13 (Modifier)
pol

Bravo à toute l'équipe qui a réalisé cet album, vous êtes des grands malades ! J'ai hâte de le lire ! Sourire

Par elveen Le 18/09/2011 - 22:48 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >> >>Quel boulot ça a du être, et quel temps ça a du vous prendre ! :: Oui, j'ai dû me passer de mon pierig quelques longues soirées... Pleure

Par Superjé Le 18/09/2011 - 21:01 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>Aaaaaaaaaaah mais en fait tout ça c'était pour avoir 300 avis à ton actif !! >> >>et ben ! t'y mets les moyens ! ouais Sourire étonnant qu'avec ça, la BD ne passe pas au vingt heures (qu'est-ce qui pouvait plus intéresser le gens aujourd'hui ??? Rire)

Par Superjé Le 18/09/2011 - 21:00 (Modifier)

>>js avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Pareil, si ça te fait plaisir, tu peux poster un avis dessus Gros bisouGros bisou >>>> >>>>Ben, en fait, je trouvais ça assez difficile pour un jeune adhérent de poster sur votre série à vous, les "vieux débris" du site...et puis, en plus, elle est quand même particulière comme BD... >>>>mais bon, si j'ai ton aval...Sourire >> >>On peut poser un avis dessus pour gonfler la note ? J'ai tout lu et je me suis fendu en deux !!! >>Mais je suis d'accord avec Michelmichel, mettre un commentaire sur une BD aussi emblématique pour vous je trouvais cela un peu ... déplace (?). Non non allez-y poster un avis... Ça peu paraître un peu prétentieux ce que je vais dire (mais ça ne l'est pas), mais on est comme les "vrais" auteurs de bd, on expose nos travaux au public, donc on s'expose aux critiques (négatives et positives)...Et comme les votre ont l'air positives, nous ça nous fait plaisir de savoir notre travail lu et apprécié (surtout par la "nouvelle génération" de posteur de BDT, c'est encore plus gratifiant) SourireBisou

Par Spooky Le 18/09/2011 - 20:57 (Modifier)
Spooky

>>js avait écrit: >>On peut poser un avis dessus pour gonfler la note ? J'ai tout lu et je me suis fendu en deux !!! >>Mais je suis d'accord avec Michelmichel, mettre un commentaire sur une BD aussi emblématique pour vous je trouvais cela un peu ... déplace (?). Ah mais tu sais, au-delà de l'aspect fendard du truc, on a essayé aussi d'écrire des vraies histoires qui se tiennent un peu, et de les illustrer avec le maximum de nos talents respectifs. Même Enclume et moi avons fait des dessins, c'est dire ! Tout retour est intéressant Sourire Mais gonfler la note, non, il vaut mieux que vous notiez de façon plus honnête, en étant sympa pour nos énormes défauts Sourire