Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...

Par Michelmichel Le 18/09/2011 - 20:42 (Modifier)
Michelmichel

Aaaaaaaaaaah mais en fait tout ça c'était pour avoir 300 avis à ton actif !! et ben ! t'y mets les moyens !

Par js Le 18/09/2011 - 20:41 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>Pareil, si ça te fait plaisir, tu peux poster un avis dessus Gros bisouGros bisou >> >>Ben, en fait, je trouvais ça assez difficile pour un jeune adhérent de poster sur votre série à vous, les "vieux débris" du site...et puis, en plus, elle est quand même particulière comme BD... >>mais bon, si j'ai ton aval...Sourire On peut poser un avis dessus pour gonfler la note ? J'ai tout lu et je me suis fendu en deux !!! Mais je suis d'accord avec Michelmichel, mettre un commentaire sur une BD aussi emblématique pour vous je trouvais cela un peu ... déplace (?).

Par Michelmichel Le 18/09/2011 - 20:35 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>Pareil, si ça te fait plaisir, tu peux poster un avis dessus Gros bisouGros bisou Ben, en fait, je trouvais ça assez difficile pour un jeune adhérent de poster sur votre série à vous, les "vieux débris" du site...et puis, en plus, elle est quand même particulière comme BD... mais bon, si j'ai ton aval...Sourire

Par Michelmichel Le 18/09/2011 - 20:33 (Modifier)
Michelmichel

>>Superjé avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >> >>>>Dans quelques, jours, il sera disponible en vrai album (sous réserve que thebookedition l'accepte, ce que je ne suis pas certain, car j'ai du mettre un espace à la place du titre, pour pas que ça fasse doublon avec la couverture où le titre été déjà inséré) >> >>en fait non c'est bon, j'ai une solution pour que ça marche mais ça va repousser la date de sortie de qlq heures/jours Je me disais aussi, y z'en ont même pas parlé au 20 heures ce soir !

Par Superjé Le 18/09/2011 - 19:38 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>Dans quelques, jours, il sera disponible en vrai album (sous réserve que thebookedition l'accepte, ce que je ne suis pas certain, car j'ai du mettre un espace à la place du titre, pour pas que ça fasse doublon avec la couverture où le titre été déjà inséré) en fait non c'est bon, j'ai une solution pour que ça marche mais ça va repousser la date de sortie de qlq heures/jours

Par Superjé Le 18/09/2011 - 19:38 (Modifier)

>>Michelmichel avait écrit: >>j'ai tout lu ! Gros bisou >> >>Bon, ben, objectivement, je dirais que c'est "pas mal", et sachant que c'est fait par des non-professionnels (je dis ça pour ne pas dire "amateurs" qui peut être pris de façon péjorative), je dirais que c'est "franchement bien". Sourire >> Merci, ça fait vraiment chaud au cœur d'avoir ce genre de retour... Gros bisou >>Quel boulot ça a du être, et quel temps ça a du vous prendre ! :: Oui, c'est très chronophage >>Surtout que j'imagine que vous n'habitez pas tous dans le même coin: ça a du être sympa l'organisation ! :S >> Pour ça en communiquais par le blog qu'on a recyclé en making-of, si ça intérésse des gens ici : http://trofan2bdtheque.over-blog.com/ >>Je me suis bien amusé, surtout l'interview à la fin, elle est ééééénorme !! SourireSourireSourire >> L'histoire de BDT, le texte d'enclume plutôt, non ? Oui, il est hilarant >>Pour conclure, je dirais même qu'en savoir plus sur l'histoire du site (sur lequel je viens depuis mon premier avis non seulement quotidiennement, mais en plus tous les jours ! ), m'a limite ému !! Gêné >> Ca fait plaisir à lire >>Je crois que j'aime ce site encore plus qu'avant, et bravo, c'est un bel hommage à tout le travail que vous faites pour faire vivre votre passion et celles des autres bédéphiles. :: Pareil, si ça te fait plaisir, tu peux poster un avis dessus Gros bisouGros bisou

Par Michelmichel Le 18/09/2011 - 19:29 (Modifier)
Michelmichel

j'ai tout lu ! Gros bisou Bon, ben, objectivement, je dirais que c'est "pas mal", et sachant que c'est fait par des non-professionnels (je dis ça pour ne pas dire "amateurs" qui peut être pris de façon péjorative), je dirais que c'est "franchement bien". Sourire Quel boulot ça a du être, et quel temps ça a du vous prendre ! :: Surtout que j'imagine que vous n'habitez pas tous dans le même coin: ça a du être sympa l'organisation ! :S Je me suis bien amusé, surtout l'interview à la fin, elle est ééééénorme !! SourireSourireSourire Pour conclure, je dirais même qu'en savoir plus sur l'histoire du site (sur lequel je viens depuis mon premier avis non seulement quotidiennement, mais en plus tous les jours ! ), m'a limite ému !! Gêné Je crois que j'aime ce site encore plus qu'avant, et bravo, c'est un bel hommage à tout le travail que vous faites pour faire vivre votre passion et celles des autres bédéphiles. ::

Par Superjé Le 18/09/2011 - 18:17 (Modifier)

Le livre  Le livre  Acheter  Acheter  Dans quelques, jours, il sera disponible en vrai album (sous réserve que thebookedition l'accepte, ce que je ne suis pas certain, car j'ai du mettre un espace à la place du titre, pour pas que ça fasse doublon avec la couverture où le titre été déjà inséré)

Par Pierig Le 18/09/2011 - 00:43 (Modifier)
Pierig

>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Voila, tout lu ! >>>>>>Je vous poste un avis dans la semaine, pour vous faire part de ma gratitude... Vraiment quelle surprise, merci Bisou >>>> >>>>Merci (je les prends aussi pour mes camarades, pas tous disponibles ce week-end) Sourire >>Sisi, je suis là ... je prend sma part du gâteau Clin d Bon, pour le coup, c'était moi Gêné (un ordi pour 2, ça aide pas à gérer les pseudos)

Par elveen Le 18/09/2011 - 00:42 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>Voila, tout lu ! >>>>Je vous poste un avis dans la semaine, pour vous faire part de ma gratitude... Vraiment quelle surprise, merci Bisou >> >>Merci (je les prends aussi pour mes camarades, pas tous disponibles ce week-end) Sourire Sisi, je suis là ... je prend sma part du gâteau Clin d

Par Superjé Le 18/09/2011 - 00:15 (Modifier)

>>Alix iPad avait écrit: >>Voila, tout lu ! >>Je vous poste un avis dans la semaine, pour vous faire part de ma gratitude... Vraiment quelle surprise, merci Bisou Merci (je les prends aussi pour mes camarades, pas tous disponibles ce week-end) Sourire

Par Alix iPad Le 17/09/2011 - 23:10 (Modifier)

Voila, tout lu ! Je vous poste un avis dans la semaine, pour vous faire part de ma gratitude... Vraiment quelle surprise, merci Bisou

Par Superjé Le 17/09/2011 - 16:40 (Modifier)

>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>Attendez vous à un avis, quel boulot de fous vous êtes tarés Sourire Je sens qu'on a trouvé l'avis euh la bd de la semaine là Sourire >>>> >>>>LA BD DE LA DECENNIE OUI !!! Rire ouais c'est cool que tu mettes un avis. >>>> >>Un boulot de fous, je suis d'accord! >>Vous pouvez être fiers de vous, les gars! Sourire >>Et bravo à Superjé d'avoir porté le projet sur ses épaules. À ton âge, je ne sais pas si beaucoup sont capables de mener à bien un tel projet. Bisou Merci, mais j'ai été entouré de pleins de gens compétents Sourire Bisou

Par elveen Le 17/09/2011 - 16:32 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>Attendez vous à un avis, quel boulot de fous vous êtes tarés Sourire Je sens qu'on a trouvé l'avis euh la bd de la semaine là Sourire >> >>LA BD DE LA DECENNIE OUI !!! Rire ouais c'est cool que tu mettes un avis. >> Un boulot de fous, je suis d'accord! Vous pouvez être fiers de vous, les gars! Sourire Et bravo à Superjé d'avoir porté le projet sur ses épaules. À ton âge, je ne sais pas si beaucoup sont capables de mener à bien un tel projet. Bisou

Par Superjé Le 17/09/2011 - 16:21 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>J'ai participé à cette bd moi ? Sans même le savoir ? Et les dividendes alors ? Sourire >>>>>> >>>>>>Je confirme le lien pdf marche pas Triste >>>> >>>>Oui tu as participé, tu as écrit un texte sur ta découverte du site (et je t'ai dessiné dans 2-3 cases aussi Rire ) >>>> >>>>Bon pour le lien, merdouille... Tu peux pas tester sous un autre navigateur ? Il n'y a pas un deuxième ordinateur chez toi ? Si oui, peut-être que ça marchera dessus ... >> >>Me suis pas reconnu, dans un sens c'est pas plus mal ! Seul Pasu a eu la chance de voir ma vieille trombine en vrai Sourire >> >>Attendez vous à un avis, quel boulot de fous vous êtes tarés Sourire Je sens qu'on a trouvé l'avis euh la bd de la semaine là Sourire LA BD DE LA DECENNIE OUI !!! Rire ouais c'est cool que tu mettes un avis. Et pour ta trombine, il faut savoir que Spooky est fortiche pour me trouver des photos, donc, je t'ai "caricaturer" en bandit de l'ouest case 3 p. 35 et case 2 page 38 et sinon, ta tête on peut la voir dans mes recherches ici : sur le blog making-of du projet qui est un autre bonus du projet Sourire