Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...

Par elveen Le 17/09/2011 - 16:16 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>C'est une boulette le "C'est leur amour du 7ème art qui a fait venir ces cinq mousquetaires sur BDTheque" dans l'intro ? >>>>>> >>>>>>Mmmmmmh oui, carrément (fichu Spooky Rire)... Bon je vais voir ce que je peux faire pour modifier ça sur le fichier prévu à être publié >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>>Et m...! Je venais de faire le pdf... :S >>>>Superjé, je corrige et je te l'envoie. >> >>Tant qu'on y est et si c'est possible >>p31 : un maître ancestral (sans e) >>p32 : on est une bande de minables (avec un s) Pas possible car c'est dans les planches! Mais d'après mon expérience, tant professionnelle que personnelle, on retrouvera toujours des fautes... Pleure

Par Jetjet Le 17/09/2011 - 16:12 (Modifier)
Jetjet

>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>J'ai participé à cette bd moi ? Sans même le savoir ? Et les dividendes alors ? Sourire >>>> >>>>Je confirme le lien pdf marche pas Triste >> >>Oui tu as participé, tu as écrit un texte sur ta découverte du site (et je t'ai dessiné dans 2-3 cases aussi Rire ) >> >>Bon pour le lien, merdouille... Tu peux pas tester sous un autre navigateur ? Il n'y a pas un deuxième ordinateur chez toi ? Si oui, peut-être que ça marchera dessus ... Me suis pas reconnu, dans un sens c'est pas plus mal ! Seul Pasu a eu la chance de voir ma vieille trombine en vrai Sourire Attendez vous à un avis, quel boulot de fous vous êtes tarés Sourire Je sens qu'on a trouvé l'avis euh la bd de la semaine là Sourire

Par Pasukare Le 17/09/2011 - 15:53 (Modifier)
Pasukare

>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>C'est une boulette le "C'est leur amour du 7ème art qui a fait venir ces cinq mousquetaires sur BDTheque" dans l'intro ? >>>> >>>>Mmmmmmh oui, carrément (fichu Spooky Rire)... Bon je vais voir ce que je peux faire pour modifier ça sur le fichier prévu à être publié >>>> >>>>Merci >> >>Et m...! Je venais de faire le pdf... :S >>Superjé, je corrige et je te l'envoie. Tant qu'on y est et si c'est possible p31 : un maître ancestral (sans e) p32 : on est une bande de minables (avec un s)

Par elveen Le 17/09/2011 - 15:51 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>C'est une boulette le "C'est leur amour du 7ème art qui a fait venir ces cinq mousquetaires sur BDTheque" dans l'intro ? >> >>Mmmmmmh oui, carrément (fichu Spooky Rire)... Bon je vais voir ce que je peux faire pour modifier ça sur le fichier prévu à être publié >> >>Merci Et m...! Je venais de faire le pdf... :S Superjé, je corrige et je te l'envoie.

Par Superjé Le 17/09/2011 - 15:48 (Modifier)

>>Pasukare avait écrit: >>C'est une boulette le "C'est leur amour du 7ème art qui a fait venir ces cinq mousquetaires sur BDTheque" dans l'intro ? Mmmmmmh oui, carrément (fichu Spooky Rire)... Bon je vais voir ce que je peux faire pour modifier ça sur le fichier prévu à être publié Merci

Par Pasukare Le 17/09/2011 - 15:26 (Modifier)
Pasukare

C'est une boulette le "C'est leur amour du 7ème art qui a fait venir ces cinq mousquetaires sur BDTheque" dans l'intro ?

Par Gaston Le 17/09/2011 - 15:06 (Modifier)
Gaston

>>Superjé avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Il y a des trucs sur moi ? >> >>tu veux pas le lire ?Rire >> >>A part ton texte, non pas dans le livre a proprement parler. Par contre, je crois bien que tu apparais dans certaines ébauches de scénario sur le blog making-of Clin d Ça va etre dure d'apparaitre parce que personne ne sait à quoi je ressemble. Rire Et je suis en train de téléchargé. Je suis à 88% et je ne sais pas si ça va marcher. La moitié du temps, il y a un problème.

Par Superjé Le 17/09/2011 - 15:03 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>Il y a des trucs sur moi ? tu veux pas le lire ?Rire A part ton texte, non pas dans le livre a proprement parler. Par contre, je crois bien que tu apparais dans certaines ébauches de scénario sur le blog making-of Clin d

Par Gaston Le 17/09/2011 - 14:41 (Modifier)
Gaston

Il y a des trucs sur moi ?

Par Superjé Le 17/09/2011 - 13:15 (Modifier)

>>js avait écrit: >>Génial votre PDF ! J'ai bien rigolé en le lisant ! >>J'avoue que BDTheque occupe pas mal mon temps libre (même mon 'temps occupé'). >>Bravo à toute l'équipe et la suite au T2 ou c'était un one-shot ? >> >> >>Ah oui, j'allais oublier : et la version 3.0 ?????? Merci Rire !!! Il peut y avoir un suite, en fonction de l'envie et inspiration de chacun... Évidemment l'équipe d'auteurs peut (doit ?) varier, donc si il y a d'autres membres qui veulent dessiner/écrire des trucs sur le site, ils peuvent nous contacter Rire

Par Superjé Le 17/09/2011 - 13:13 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>J'ai participé à cette bd moi ? Sans même le savoir ? Et les dividendes alors ? Sourire >> >>Je confirme le lien pdf marche pas Triste Oui tu as participé, tu as écrit un texte sur ta découverte du site (et je t'ai dessiné dans 2-3 cases aussi Rire ) Bon pour le lien, merdouille... Tu peux pas tester sous un autre navigateur ? Il n'y a pas un deuxième ordinateur chez toi ? Si oui, peut-être que ça marchera dessus ...

Par Pierig Le 17/09/2011 - 13:09 (Modifier)
Pierig

>>Jetjet avait écrit: >>J'ai participé à cette bd moi ? Sans même le savoir ? Et les dividendes alors ? Sourire >> >>Je confirme le lien pdf marche pas Triste ça marche chez moi ... pourtant j'ai une ligne merdique ... Confus

Par Jetjet Le 17/09/2011 - 12:50 (Modifier)
Jetjet

Vous êtes graves et j'adore ça ! Sourire bravo !

Par Jetjet Le 17/09/2011 - 12:44 (Modifier)
Jetjet

J'ai participé à cette bd moi ? Sans même le savoir ? Et les dividendes alors ? Sourire Je confirme le lien pdf marche pas Triste

Par js Le 17/09/2011 - 12:33 (Modifier)

Génial votre PDF ! J'ai bien rigolé en le lisant ! J'avoue que BDTheque occupe pas mal mon temps libre (même mon 'temps occupé'). Bravo à toute l'équipe et la suite au T2 ou c'était un one-shot ? Ah oui, j'allais oublier : et la version 3.0 ??????