Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...
>>Pasukare avait écrit: >>>>elveen avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>>>C'est une boulette le "C'est leur amour du 7ème art qui a fait venir ces cinq mousquetaires sur BDTheque" dans l'intro ? >>>>>> >>>>>>Mmmmmmh oui, carrément (fichu Spooky )... Bon je vais voir ce que je peux faire pour modifier ça sur le fichier prévu à être publié >>>>>> >>>>>>Merci >>>> >>>>Et m...! Je venais de faire le pdf... :S >>>>Superjé, je corrige et je te l'envoie. >> >>Tant qu'on y est et si c'est possible >>p31 : un maître ancestral (sans e) >>p32 : on est une bande de minables (avec un s) Pas possible car c'est dans les planches! Mais d'après mon expérience, tant professionnelle que personnelle, on retrouvera toujours des fautes...
>>Superjé avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>J'ai participé à cette bd moi ? Sans même le savoir ? Et les dividendes alors ? >>>> >>>>Je confirme le lien pdf marche pas >> >>Oui tu as participé, tu as écrit un texte sur ta découverte du site (et je t'ai dessiné dans 2-3 cases aussi ) >> >>Bon pour le lien, merdouille... Tu peux pas tester sous un autre navigateur ? Il n'y a pas un deuxième ordinateur chez toi ? Si oui, peut-être que ça marchera dessus ... Me suis pas reconnu, dans un sens c'est pas plus mal ! Seul Pasu a eu la chance de voir ma vieille trombine en vrai Attendez vous à un avis, quel boulot de fous vous êtes tarés Je sens qu'on a trouvé l'avis euh la bd de la semaine là
>>elveen avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>C'est une boulette le "C'est leur amour du 7ème art qui a fait venir ces cinq mousquetaires sur BDTheque" dans l'intro ? >>>> >>>>Mmmmmmh oui, carrément (fichu Spooky )... Bon je vais voir ce que je peux faire pour modifier ça sur le fichier prévu à être publié >>>> >>>>Merci >> >>Et m...! Je venais de faire le pdf... :S >>Superjé, je corrige et je te l'envoie. Tant qu'on y est et si c'est possible p31 : un maître ancestral (sans e) p32 : on est une bande de minables (avec un s)
>>Superjé avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>C'est une boulette le "C'est leur amour du 7ème art qui a fait venir ces cinq mousquetaires sur BDTheque" dans l'intro ? >> >>Mmmmmmh oui, carrément (fichu Spooky )... Bon je vais voir ce que je peux faire pour modifier ça sur le fichier prévu à être publié >> >>Merci Et m...! Je venais de faire le pdf... :S Superjé, je corrige et je te l'envoie.
>>Pasukare avait écrit: >>C'est une boulette le "C'est leur amour du 7ème art qui a fait venir ces cinq mousquetaires sur BDTheque" dans l'intro ? Mmmmmmh oui, carrément (fichu Spooky )... Bon je vais voir ce que je peux faire pour modifier ça sur le fichier prévu à être publié Merci
>>Superjé avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Il y a des trucs sur moi ? >> >>tu veux pas le lire ? >> >>A part ton texte, non pas dans le livre a proprement parler. Par contre, je crois bien que tu apparais dans certaines ébauches de scénario sur le blog making-of Ça va etre dure d'apparaitre parce que personne ne sait à quoi je ressemble. Et je suis en train de téléchargé. Je suis à 88% et je ne sais pas si ça va marcher. La moitié du temps, il y a un problème.
>>Gaston avait écrit: >>Il y a des trucs sur moi ? tu veux pas le lire ? A part ton texte, non pas dans le livre a proprement parler. Par contre, je crois bien que tu apparais dans certaines ébauches de scénario sur le blog making-of
>>js avait écrit: >>Génial votre PDF ! J'ai bien rigolé en le lisant ! >>J'avoue que BDTheque occupe pas mal mon temps libre (même mon 'temps occupé'). >>Bravo à toute l'équipe et la suite au T2 ou c'était un one-shot ? >> >> >>Ah oui, j'allais oublier : et la version 3.0 ?????? Merci !!! Il peut y avoir un suite, en fonction de l'envie et inspiration de chacun... Évidemment l'équipe d'auteurs peut (doit ?) varier, donc si il y a d'autres membres qui veulent dessiner/écrire des trucs sur le site, ils peuvent nous contacter
>>Jetjet avait écrit: >>J'ai participé à cette bd moi ? Sans même le savoir ? Et les dividendes alors ? >> >>Je confirme le lien pdf marche pas Oui tu as participé, tu as écrit un texte sur ta découverte du site (et je t'ai dessiné dans 2-3 cases aussi ) Bon pour le lien, merdouille... Tu peux pas tester sous un autre navigateur ? Il n'y a pas un deuxième ordinateur chez toi ? Si oui, peut-être que ça marchera dessus ...
Génial votre PDF ! J'ai bien rigolé en le lisant ! J'avoue que BDTheque occupe pas mal mon temps libre (même mon 'temps occupé'). Bravo à toute l'équipe et la suite au T2 ou c'était un one-shot ? Ah oui, j'allais oublier : et la version 3.0 ??????
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site