Les forums / Les belles histoires de l'oncle Alix...
>>Superjé avait écrit: >>>>Pasukare avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>est-ce que le fichier pdf : là s'affiche bien pour tout le monde... J'ai l'impression qu'il y a un problème, non ? >>>> >>>>C'est un peu long à charger mais apparemment ça fonctionne >> >>groumpf, sur mon premier pc, il se charge pas, et sur le second il y a des passages super-pixelisé Moi ca a marche nickel
>>Pasukare avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>est-ce que le fichier pdf : là s'affiche bien pour tout le monde... J'ai l'impression qu'il y a un problème, non ? >> >>C'est un peu long à charger mais apparemment ça fonctionne groumpf, sur mon premier pc, il se charge pas, et sur le second il y a des passages super-pixelisé
>>Sejy avait écrit: >>Sympathique réveil en ce samedi matin. >>Je me suis bien marré. Super idée, super réalisation, bravo ! >> >>Sinon, pour les 20 ans, vous préparez un long métrage ? >>Avec Scarlett bien sûr... On est pas sur Cinetheque.com ici (et puis pour les 20 ans ce sera aux autres de bosser )
>>Michelmichel avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Michelmichel avait écrit: >>>>>>ou quoi les 2 derniers avis ??? >>>> >>>>J'ai re-viré celui de Martin34. >>>> >>>>Celui de TROFAN2BDThék vient d'un des auteurs, puisque c'est le site où ils se sont réunis pour faire la B.D., c'est un avis juste pour embêter Alix et ses règles... !? >> >>Je m'en doutais, ça me paraissait un peu gros... et même l'avis de Marcus était une blague pour embêter les règles d'alix (et parodier certains évènements qui se sont passés)... Je peux le remettre, il fait partie de la fiche normalement (je l'ai envoyé tout comme l'avis de TROFAN de mon ordi, il a la même adresse IP normalement) ^^ ?
>>Miranda avait écrit: >>>>Michelmichel avait écrit: >>>>ou quoi les 2 derniers avis ??? >> >>J'ai re-viré celui de Martin34. >> >>Celui de TROFAN2BDThék vient d'un des auteurs, puisque c'est le site où ils se sont réunis pour faire la B.D., c'est un avis juste pour embêter Alix et ses règles... !? Je m'en doutais, ça me paraissait un peu gros...
Alors la, je suis sur le cul... quelle surprise. Je n'ai pas trop le temps la, Arthur reclame son petit dej, et faut aussi que je fasse un gros caca (desole pour les details hein), mais j'essaye de repasser plus tard. Et puis je propose qu'on fasse exception et vire tout avis de moins de 4/5, non mais alors Je ne sais pas trop quoi dire... merci !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site