Les forums / Martin34 ?

Par Superjé Le 17/09/2011 - 11:00 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>Mais c'est Alix qui décide. Sourire >> >>Bon allez je le reposte en appuyant biiiiiiiiiiiiiiiien sur la private joke, et si vous (Alix ou autre modo) le revirez, je serai interprété votre décision. >> Voilà...c'est mieux comme ça ?


Par Superjé Le 17/09/2011 - 10:54 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Ton avis a été retiré car tu te montres insultant. De plus, pour qu'un avis soit valable il faut, ce qui est le minimum, avoir lu la B.D. et ne pas s'être arrêté à quelques pages. >>>>>> >>>>>>Sache aussi que cette B.D. est un hommage pour les 10 ans du site, fait par quelques posteurs, qui n'ont pas la prétention de se mettre au rang d'auteurs confirmés. Et qui par ailleurs s'en sortent plutôt pas mal. >>>>>> >>>>>>Bien cordialement. >>>>>> >>>>>>Miranda, modératrice. >>>>>> >>>> >>>>Hihi ça marche !!! Donc, comme je le disais dans un autre topic, c'est un avis parodiant les avis de ce genre de posteur...c'était peut-être pas assez explicite... Du coup, je peux le reposter ? sous un autre pseudo pour que ça soit clair, du genre : "TROPAFAN2'ALIX" ou quelque chose du genre Sourire >> >>Ce que j'en pense, c'est que le lecteur lambda ne saura pas interpréter la private joke, et donner de mauvaises habitudes à d'autres. Confus >> >>Mais c'est Alix qui décide. Sourire Bon allez je le reposte en appuyant biiiiiiiiiiiiiiiien sur la private joke, et si vous (Alix ou autre modo) le revirez, je serai interprété votre décision. Au fait, il est pas interdit aux habitués de poster un avis dessus Sourire


Par Miranda Le 17/09/2011 - 10:49 (Modifier)
Miranda

>>Superjé avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Ton avis a été retiré car tu te montres insultant. De plus, pour qu'un avis soit valable il faut, ce qui est le minimum, avoir lu la B.D. et ne pas s'être arrêté à quelques pages. >>>> >>>>Sache aussi que cette B.D. est un hommage pour les 10 ans du site, fait par quelques posteurs, qui n'ont pas la prétention de se mettre au rang d'auteurs confirmés. Et qui par ailleurs s'en sortent plutôt pas mal. >>>> >>>>Bien cordialement. >>>> >>>>Miranda, modératrice. >>>> >> >>Hihi ça marche !!! Donc, comme je le disais dans un autre topic, c'est un avis parodiant les avis de ce genre de posteur...c'était peut-être pas assez explicite... Du coup, je peux le reposter ? sous un autre pseudo pour que ça soit clair, du genre : "TROPAFAN2'ALIX" ou quelque chose du genre Sourire Ce que j'en pense, c'est que le lecteur lambda ne saura pas interpréter la private joke, et donner de mauvaises habitudes à d'autres. Confus Mais c'est Alix qui décide. Sourire


Par Superjé Le 17/09/2011 - 10:21 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>Ton avis a été retiré car tu te montres insultant. De plus, pour qu'un avis soit valable il faut, ce qui est le minimum, avoir lu la B.D. et ne pas s'être arrêté à quelques pages. >> >>Sache aussi que cette B.D. est un hommage pour les 10 ans du site, fait par quelques posteurs, qui n'ont pas la prétention de se mettre au rang d'auteurs confirmés. Et qui par ailleurs s'en sortent plutôt pas mal. >> >>Bien cordialement. >> >>Miranda, modératrice. >> Hihi ça marche !!! Donc, comme je le disais dans un autre topic, c'est un avis parodiant les avis de ce genre de posteur...c'était peut-être pas assez explicite... Du coup, je peux le reposter ? sous un autre pseudo pour que ça soit clair, du genre : "TROPAFAN2'ALIX" ou quelque chose du genre Sourire


Par Miranda Le 17/09/2011 - 08:55 (Modifier)
Miranda

Ton avis a été retiré car tu te montres insultant. De plus, pour qu'un avis soit valable il faut, ce qui est le minimum, avoir lu la B.D. et ne pas s'être arrêté à quelques pages. Sache aussi que cette B.D. est un hommage pour les 10 ans du site, fait par quelques posteurs, qui n'ont pas la prétention de se mettre au rang d'auteurs confirmés. Et qui par ailleurs s'en sortent plutôt pas mal. Bien cordialement. Miranda, modératrice.