Les forums / Ankama
>>Spooky avait écrit: >>J'ai demandé à mon contact chez Ankama des nouvelles d'un certain nombre de série dont on attend le nouveau tome depuis au moins deux ans... Il en résulte ceci : >> >>- Ara = pas de suite >>- Constellations = pas de suite >>- Dieux a les boules = pas de suite >>- Jason Silverstone = pas de suite >>- Nana Huxe = pas de suite >>- Pierrot Lunaire = pas de suite >>- Skraeling : Tome 3 à paraître courant 2014 >>- Wakfu -les Larmes de sang = pas de suite >> >>J'ai mis les fiches à jour. Que des bds inconnues pour ma part ... Pour autant qu'ils ne touchent pas aux adaptations de S. Wul ...
J'ai demandé à mon contact chez Ankama des nouvelles d'un certain nombre de série dont on attend le nouveau tome depuis au moins deux ans... Il en résulte ceci : - Ara = pas de suite - Constellations = pas de suite - Dieux a les boules = pas de suite - Jason Silverstone = pas de suite - Nana Huxe = pas de suite - Pierrot Lunaire = pas de suite - Skraeling : Tome 3 à paraître courant 2014 - Wakfu -les Larmes de sang = pas de suite J'ai mis les fiches à jour.
>>Spooky avait écrit: >>Ça ne s'arrange pas trop chez Ankama, qui ferme sa filiale CFSL Ink. Je ne vois rien d'alarmant de prime abord. ils ont essayé de sortir de "beaux livres" pour collectionneurs avant tout. la demande n'étant pas suffisante, ils arrêtent cette branche de leur panel éditorial. C'est de la logique commerciale et les bandes dessinées ne sont pas directement concernées. En tous les cas, j'espère que les adaptations de Wul iront à leur terme
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Petit scoop du matin : >>>> >>>>Tot (Anthony Roux, fondateur d’Ankama) a souhaité donner un nouveau souffle au pôle éditions du groupe Ankama et place Run (directeur du label 619 et auteur de Mutafukaz), à la direction éditoriale et artistique de la maison. >>>> >> >>Ouh ça envoie du lourd là J'avoue que s'il pouvait apporter un peu de qualité aux registres des séries du Krosmoz ça serait pas plus mal !
>>Jetjet avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Petit scoop du matin : >>>> >>>>Tot (Anthony Roux, fondateur d’Ankama) a souhaité donner un nouveau souffle au pôle éditions du groupe Ankama et place Run (directeur du label 619 et auteur de Mutafukaz), à la direction éditoriale et artistique de la maison. >>>> >> >>Ouh ça envoie du lourd là Youplaboum ! Faut pas qu'il oublie qu'il a un 5e tome à finir le Run ! :p
>>Mac Arthur avait écrit: >>Petit scoop du matin : >> >>Tot (Anthony Roux, fondateur d’Ankama) a souhaité donner un nouveau souffle au pôle éditions du groupe Ankama et place Run (directeur du label 619 et auteur de Mutafukaz), à la direction éditoriale et artistique de la maison. >> Ouh ça envoie du lourd là
Ankama s’installe au Toulouse Game Show ! Samedi 1er et dimanche 2 décembre Parc des Expositions de Toulouse Rond-Point Michel Benech 31400 Toulouse Ankama débarque au Toulouse Game Show pour cette édition 2012. Les valises remplies, nous présenterons aux festivaliers le Krosmoz, notre univers transmédia riche et coloré, ainsi que la série à succès : Le Visiteur du Futur. Au programme, des rencontres et dédicaces avec les auteurs d’Ankama Editions : Maliki pour Art of Maliki, Saïd Sassine pour Wakfu Manga, Raf pour Debaser, Rémi Guérin et Guillaume Lapeyre pour City Hall. L’édition toulousaine de l’Ankama Fan Fest fera place à un espace jeu vidéo consacré à DOFUS et WAKFU pour le combat de ses boss exclusifs Steamers. Les plus téméraires pourront d’ailleurs s’inscrire et participer à un challenge exceptionnel qui opposera les toulousains aux challengers de la région Nord pour remporter des items en jeu. A retrouver également : Fly’n, la dernière création des studios Ankama, portée par les joueurs sur Steam Greenlight et maintenant disponible sur la plateforme Steam. Les fans de jeu de plateau pourront de leur côté tester Krosmaster Arena ainsi que sa version PC en avant-première au TGS. Enfin, un espace sera consacré à la série Le Visiteur du Futur. Retrouvez l’équipe de comédiens et assistez en avant-première à la diffusion du 3eme épisode de la nouvelle saison : Les Missionnaires ! Et grande première : Les comédiens se mettront au travail et tiendront par moment le stand. Il risque d’y avoir la queue en caisse
>>Spooky avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Merci Miranda ! Tu évites de me faire passer pour un blaireau devant Spooky >> >>Nt. Nt. >> >>>> >>>>Et y a aussi des liens similaires à la fnouque et bdfugue donc l'info est bien sortie de quelque part non ? >> >>Eh bien il y a des chances pour que ce soit le diffuseur ou le distributeur d'Ankama qui ait buggé. Dommage, l'idée me semblait séduisante.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site